Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 configuration LiveBox impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
hpf
Invité




configuration LiveBox impossible Empty
MessageSujet: configuration LiveBox impossible   configuration LiveBox impossible EmptyJeu 10 Mar 05 à 2:23

voila mon souci : je n'ai pas accès à la configuration de la livebox, j'ai "delai de connexion dépassé au 192.168.3.1...." à chaque fois.

J'ai éssayé en mode hors connexion, désactiver mon firewall (kerio) et AV, pareil !
En fait je n'ai accés à la configuration qu'après une installation totale (en WI-FI ou Ethernet) mais les pages sont quand même longues à charger ?!?

De plus Si je reinsère le Cd d'installation, il redemarre à la dernière étape à chaque fois ....

( je n'ai pas la synchronisation ADSL à ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Invité




configuration LiveBox impossible Empty
MessageSujet: Re: configuration LiveBox impossible   configuration LiveBox impossible EmptyJeu 10 Mar 05 à 3:37

Depuis quand tu as ton abonnement ADSL ? As-tu déjà eu une synchro ADSL ? Essaye de désinstaller toute la Livebox, sans oublié le Dongle fournit et ses drivers, puis retente une nouvelle installation complète.
Reférifie tes identifiants et mots de passe (je sais, ça à l'air con, mais ça peut arriver !)

Si ça fonctionne toujours pas, téléphone à Wanadoo pour leur demander si ta ligne à bien été activé. Au pire, revient ici, et on essayeras de t'aider un peu plus !

P.S. : Donne nous ta configuration PC et comment tu connecte ta LB, les options (téléphonie, TV) et aussi un "ipconfig" ("Démarer", "Executer", "cmd", pis "ipconfig")
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




configuration LiveBox impossible Empty
MessageSujet: Re: configuration LiveBox impossible   configuration LiveBox impossible EmptyJeu 10 Mar 05 à 14:14

Comment etes vous connecté entre PC et Livebox
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




configuration LiveBox impossible Empty
MessageSujet: Re: configuration LiveBox impossible   configuration LiveBox impossible EmptyJeu 10 Mar 05 à 14:34

Essaye avec un autre pc en ethernet si tu as possiblité... Si le probléme est récurent raporte ta livebox..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration LiveBox impossible Empty
MessageSujet: Re: configuration LiveBox impossible   configuration LiveBox impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration LiveBox impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'aller dans la configuration de la Livebox
» impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser