Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu

Aller en bas 
AuteurMessage
futurwan
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 22:08

Bonjour,
Il était 19h30 quand je suis revenu sur mon PC et j'ai vu que ma livebox avait ses 5 diodes allumées et qu'internet était déconnecté sur mon ordi.
J'ai donc décidé de débrancher et de rebrancher ma livebox et là internet marchait, le voyant voip était allumé mais il n'y avait pas de tonalité et je ne pouvais pas aller dans la config de la livebox.
J'ai donc une fois de plus débranché et rebranché ma livebox et maintenant internet et la voip marchent très bien mais il est encore impossible d'aller dans la config de la livebox!!
D'où cela vient il? aidez moi SVP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebo   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 22:14

futurwanadien71 a écrit:
Bonjour,
Il était 19h30 quand je suis revenu sur mon PC et j'ai vu que ma livebox avait ses 5 diodes allumées

une maj ??? pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
rico782
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 22:21

Bonsoir

Pour la mise a jour c est pas possible car wana a arreté ses mises a jour pour le moment(source d un technicien de wana il y a 3 jours)

POUR L ACCES A LA LIVE TAPE L ADRESSE IP DE LA LIVE DANS TON NAVIGATEUR http://192.168.1.1 et ca marche sans probleme
mais ti dis pas coment ta live est connecté a ton pc
pour info ma connexion la meilleur est en ethernet

Bon surf


Dernière édition par le Mer 28 Déc 05 à 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
futurwan
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 22:21

non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
vinc59
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 23:02

ben moi g un probleme et sa m enerve pasque je ne sait pas quel mot de passe entré quand j essaye de rentré dans la configuration de ma live box iventel il me demande le nom d utilisateur et le mot de passe je ne c pas koi mettre aider moi svpppp
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 23:05

vinc59 a écrit:
la configuration de ma live box iventel il me demande le nom d utilisateur et le mot de passe je ne c pas koi mettre aider moi svpppp

ici tu es sur les lb sagem
faudrait qu un modo deplace ton post dans les lb inventel
Revenir en haut Aller en bas
vinc59
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyMer 28 Déc 05 à 23:07

oups dsl merci
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoen
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyJeu 29 Déc 05 à 12:15

Bonjour,

Livebox changé chez FT hier avec le dernier Firmware, celle d'avant marchait très bien avant cette F... mise à jour mais elle a rendu l'âme hier.

Même problème que vous; après la config plus d'accès à la page d'administration en http. Il y a bien une fenêtre Login / Password mais plus rien après alors que j'arrive à me connecter à Internet.

En plus, la LB se met de temps à temps à clignoter toute seule dans tous les sens avec plus d'accès Internet.

Perdre 2 ou 3 heures pour essayer de régler ce problème est une chose; galérer tous les jours pour accéder à Internet en est une autre.

Je vais me renseigner auprès du service client sur la procédure de résiliation car je ne vois aucune différence en ce moment entre Wanadoo et ses concurents surtout qu'on paye beaucoup plus cher.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
nloki
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyVen 30 Déc 05 à 0:12

Le_phoenix>
J'ai exactement le même problème que toi depuis hier soir :galère pour obtenir la connexion, impossible d'accéder à la page de config (si, 1 fois, pendant 2 mns), arrêt brusque, reboot, toutes diodes allumées, puis clignotantes. Long contact avec Wanadoo : changement de LB.
Ouf !
Et non : la nouvelle me fait exactement la même chose !!!
Ai passé 45 mn avec un technicien qui ne savait même plus quoi rechercher : paramétrage clean, synchro, tout est bon......
Alors, si qqun a la soluce ?

PS : ma config marchait telle quelle depuis 1 an sans pbs, j'ai fini par ressortir un vieux Speedtouch 510 qui marche impec ! Mais sans adsl2+ !
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoen
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyVen 30 Déc 05 à 15:57

Bonjour Nloki,

J'ai été rappelé par une personne du plateau technique de Wanadoo avec qui j'ai fait des tests techniques pendant une heure.

- Raz Usine
- Désactivation du filtrage MAC
- Désactivation du WEP

Unutile de préciser que la config des PC qui se connectent à la LB est au carré.

Hélas, le problème est toujours là :

- Difficultées pour ne pas dire impossibilité d'accéder à la page d'admin après quelques manipulations; dès qu'il faut se reconnecter et cela après quelques minutes.

- Le fait d'avoir désactivé le filtrage MAC permet à 2 PC de surfer sans planter le WIFI de la LB mais dès que j'essaye de charger la bande passante en téléchargeant un fichier de test ISO de 640 Mo, cela plante dès que le deuxième PC essaye de se connecter ou surfer sur un lien simple. J'ai même eu ce problème avec un seul PC connecté. (Lien vers fichier ISO: http://test-debit.free.fr/)

- Même problème en désactivant le WEP

- Je me suis même dit que le WIFI (802.11g) étant un protocole réseau qui doit fonctionner par palier de bande passante, peut être que un des récepteurs, TV, Téléphone gênait les fréquences qui correspondent à un débit plus important (vers les 54 Mbps) et j'ai donc éloigné la LB de toute source Radio mais rien à faire, le problème est toujours.

- Pas de conflit non plus avec un autre canal Radio LB, je suis le seul à "trafiquer" sur du 10.

Résultat des courses, mon problème est remonté maintenant au niveau supérieur chez Wanadoo et un expert doit me rappeler la semaine prochaine.

Remarque importante: Ils ne sont pas au courant de tous nos problèmes chez Wanadoo ! J'ai donc parlé de ce forum à la personne de Wanadoo et on a jetté ensemble un coup d'oeil à ce forum et ce topic même et elle était assez surprise de découvrir ces dysfonctionnements.
S'il y a donc un message à faire passer sur le forum; c'est de faire part de ces problèmes à la Hot Line car plus on sera nombreux, plus cela sera pris en compte. Maitenant si la Hot Line ne remonte pas les problèmes, on s'arrangera autrement.


Personnelement, je pense qu'il n'y a qu'un seul espoir de voir ces problèmes corrigées: attendre la prochaine mise à jour du Firmware courant janvier ou passer à de l'Inventel mais c'est là affronter d'autres problèmes.

Je reste dans mon cas convaincu à des problèmes liés au dernier Firmware, comment expliquer que la configuration actuelle avec laquelle j'ai tous ces problèmes a fonctionné dans les mêmes conditions sans aucun souci pendant 8 mois !

Il fallut cette mise à jour pour tout casser.

Enfin autre point important; il est très difficile d'avoir un suivi précis de ce type de problème avec la Hotline Wanadoo car on change d'interlocuteur à chaque appel et il faut tout re-éxpliquer si on a de la chance de tomber sur une personne du métier car c'est parfois du diagnostic standard avec des questions/réponse type qui passent complétement à coté du vrai problème.

Je vais cross poster cette réponse à mon poste concernant la connexion d'un PDA à mon réseau WIFI car c'est la suite de mes péripéties avec ce monolithe lumineux.

Je vous tiens au courant pour le diagnostic de l'expert.

Bonne année à tous avec plein de santé; le reste on verra !

Cordialement, Merci
Revenir en haut Aller en bas
nloki
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptySam 31 Déc 05 à 13:00

Bon, finalement, le SAV technique décide de me changer à nouveau la LB (4ème en 1 an). Lassé de Sagem, je prends une Inventel : plus aucun des problèmes mentionnés ci-dessus (j'opte de plus en plus pour un firmware qui foirait).

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoen
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptySam 31 Déc 05 à 18:09

Bien noté, si ça continue de mal fonctionner, je passe chez Inventel car débrancher la LB 4 à 5 fois par jour c'est un peu trop...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptySam 31 Déc 05 à 18:55

Le_phoenix a écrit:
Bien noté, si ça continue de mal fonctionner, je passe chez Inventel car débrancher la LB 4 à 5 fois par jour c'est un peu trop...

Cordialement,

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Rykian
Invité




impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu EmptyDim 1 Jan 06 à 20:45

Même problème, impossible d'accèder à l'interface admin de la livebox par 192.168.1.1. J'avais configurer mon réseau manuellement, ainsi que la Livebox, ça marchais très bien, maintenant j'ai des problèmes, j'ai fais un erase et reboot via telnet sans résultats. Obliger de réinstaller la livebox avec le CD (les gens sous Linux, ils font comment ?), par contre, il faudrait que j'active la téléphonie, on peut le faire comment sous Telnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty
MessageSujet: Re: impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu   impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'aller dans "configuration de la livebox&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration LiveBox impossible
» "la puce" qui est dans votre livebox elle vient de
» creation serveur steam "impossible" + "ftp pe
» Livebox impossible a "atteindre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser