Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 livebox sagem pb de configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
philou25
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 15:53

l'installation se deroule tres bien malheureusement un message d'erreur s'affiche à la fin de la config " cfg dialogeer" l'ordinateur me demande de redemarrer et m'indique probleme de connection , alors que la force de la bande passante est excellente en wifi , la clé est parfaitement reconnue , , je ne comprend pas mon ordinateur est connecté et aucune page ne s'affiche sur internet , Merci de votre aide
philou
J'ai un site perso avec wanadoo , je ne peux plus mettre à jour mon site avec ftp expert 3 probleme login email alors que rien n'a changé sur mon compte
Aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: oups   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:22

Pour que quelqu'un puisse t'aider facilement, pourrais tu indiquer quel ordinateur, quel système et quel navigateur tu utilises?

merci.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
philou25
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:28

merci pour votre reponse , je vais essayer de vous eclairer un peu
PC duron 900
win xp pro
512 ddr
toujours le meme message "cfg.dialogeer "à la fin de l'installation aussi bien en wifi qu'en ethernet !
Pour la mise à hojur de mon site perso , avec ftp expert 3 il n'y avait pas de connexion possible , login email invalide alorts que rien n'a changé sur mon compte , passage du 512 en 1024 livebox point ...
merci et a tres bientot
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:30

Manifestement un PC puker pukel vu qu'il utilise un logiciel d'installation.

C'est vrai qu'il est pas très clair, mais une petite question

scratch

As-tu essayé d'installer via ethernet (si tu as un cable) ou via USB ?

Ca sera en tout cas un bon indice pour savoir si c'est un problème de liaison wifi ou un problème dans la boiboite
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: oups   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:36

Bien vu l'ami, mais en matière de système sur PC entre 98, Millénium, 2000, XP et XP pro il y a pas mal de différence.

un exemple, je possédais un PC sous 98, pour pouvoir le raccorder ven WI Fi il a fallu passer à XP...

98 ayant refusé tout type de combine pour passer au Wi Fi ...

ça fait tout de mê^mê^une sacré différence...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
philou25
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:38

oui j'ai essayé via ethernet meme resultat , meme fenetre , je viens de voir qu'on pouvait reinitialisé la boi-boite config usine , qu'en pensez vous ?
Mercoi philippe
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: oups   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:42

ça vaut le coup d'essayer à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
philou25
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:43

et pour le serveur ftp avez vous des idees , probleme de port ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 16:50

C'est quand tu installes les drivers sur ta bécane ou quand tu configure la boite que tu as ces problèmes ?

Ta LED @, elle est rouge ou pas ?

Parce que, si j'ai bien compris, tu n'as pas du tout de connexion à internet, ce qui pourrait expliquer tes problèmes de FTP (encore que, de toute façon, il faut que tu ouvre le port 21 pour que le FTP marche).

Encore des questions, mais j'essaye de cerner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 17:26

Citation :
Parce que, si j'ai bien compris, tu n'as pas du tout de connexion à internet, ce qui pourrait expliquer tes problèmes de FTP (encore que, de toute façon, il faut que tu ouvre le port 21 pour que le FTP marche).

pas besoin d'ouvrir de port ftp sur la livebox pour transférer des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMar 4 Jan 05 à 17:32

Pardon, j'ai confondu client et serveur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMer 5 Jan 05 à 18:29

t'en est ou de tes pb ?

philou2571 a écrit:
et pour le serveur ftp avez vous des idees , probleme de port ou autres ?

pour le serveur ftp oublies pour le moment, si t'arrive pas à aller sur le net, t'arriveras pas à sortir en ftp.

kestion con : lors de l'installe tu as mis ta livebox en mode acquisition ? Je pense que oui mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration EmptyMer 5 Jan 05 à 18:34

petit rappel : Wanado est en mainteant du 4 janvier au 17.... donc c'est normal que vous n'accédez plus à votre page perso FTP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem pb de configuration Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem pb de configuration   livebox sagem pb de configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem pb de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIGURATION LIVEBOX SAGEM - HOST IL2 FB+AEP+PF
» La configuration du pareFeu sur LiveBox SAGEM
» configuration des ports avec la livebox sagem.
» Sauvegarde et restauration de configuration LiveBox Sagem
» configuration dongle sagem sur livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser