Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 configuration des ports avec la livebox sagem.

Aller en bas 
AuteurMessage
vinceniu
Invité




configuration des ports avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: configuration des ports avec la livebox sagem.   configuration des ports avec la livebox sagem. EmptyLun 27 Déc 04 à 23:43

Voila, j'ai lu les tutoriaux pour essayer de configurer mon modem comme le veux P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> (lowID quand tu nous tiens), j'ai beau faire de mon mieux, je n'arrive pas a les configurer de maniere correct (dailleur quand je teste les ports avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />, il me dit qu'il est pas satisfait de ma config :/)

Donc bé si quelqu'un a un tutorial precis pour m'aider, simple néophyte, a passer ce stade douloureux du LowID :/

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




configuration des ports avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: configuration des ports avec la livebox sagem.   configuration des ports avec la livebox sagem. EmptyMar 28 Déc 04 à 3:11

Salut à toi galérien de la livebox (comme nous tous d'ailleurs...) !!!
Juste 1 question : tes ports sont bien ouverts dans la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
vinceniu
Invité




configuration des ports avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: configuration des ports avec la livebox sagem.   configuration des ports avec la livebox sagem. EmptyMar 28 Déc 04 à 14:15

bonjour,

en fait j'ai suivi les tutos que l'on trouve sur ce forum (ici) en fonction du fichier d'aide d'emule que l'on trouve la

mais visiblement ca n'a pas fonctionné (ou mal), peut etre principalement du au fait qu'ils demandent parfois d'ouvrir tous les ports (si jai bien compris) alors que je ne sais pas le faire en configurant la livebox.

j'avou je ne sais trop quoi faire pour y arrivé au point ou j'en suis :/
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




configuration des ports avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: configuration des ports avec la livebox sagem.   configuration des ports avec la livebox sagem. EmptyMar 28 Déc 04 à 21:13

As tu une adresse msn ou Messager Wanadoo afin de voir comment faire, c'est plus simple car moi aussi j'ai galéré pour ouvrir les ports de la LB. Si c'est une sagem au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration des ports avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: configuration des ports avec la livebox sagem.   configuration des ports avec la livebox sagem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration des ports avec la livebox sagem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial pour ouverture de ports livebox sagem
» redirection de ports - OSX - Livebox Sagem
» livebox sagem pb de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser