Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 configuration dongle sagem sur livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
lion84
Invité




configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty
MessageSujet: configuration dongle sagem sur livebox inventel   configuration dongle sagem sur livebox inventel EmptyLun 31 Jan 05 à 22:39

salut a tous !! voila j'aimerai connecter mon deuxieme pc en wifi avec un dongle sagem que mon bo pere me prete. j'ai essaye mon pc reconnait le dongle mais je n'arrive pas a me conncter a la livebox. y'a t'il des parametres a modifier. si oui lequel et si vs connaissez un tuto ca m'aiderai bien en sachant que j'ai deja essaye le tuto numero 7 de ce forum. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: configuration dongle sagem sur livebox inventel   configuration dongle sagem sur livebox inventel EmptyMar 1 Fév 05 à 0:13

moi quand j'ai fais mon changement de LB pour une inventel a la place de la sagem la personne ma bien dit que le dongle est a changer aussi car incompatible avec l'inventel .

Apres je sais pas si c'est modifiable ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmanderl
Invité




configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: configuration dongle sagem sur livebox inventel   configuration dongle sagem sur livebox inventel EmptyMar 1 Fév 05 à 0:39

confused as tu bien rentré la clé WEP???
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: configuration dongle sagem sur livebox inventel   configuration dongle sagem sur livebox inventel EmptyMar 1 Fév 05 à 14:11

Petit point technique , que ce soit le dongle inventel , sagem , netgear , c'est un chip wifi standart donc il n'y a pas de problémes d'intercompatibilité ....
Les deux dongles sont a la norme standart , donc si probléme wep le desactiver tout de facon , ca reduit la porté de la livebox , et peut la planter .
Vu que la clef wep peut être cassé en moin de 5mn et ne sert que pour le cryptage des données ....
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: configuration dongle sagem sur livebox inventel   configuration dongle sagem sur livebox inventel EmptyMar 1 Fév 05 à 16:08

le fait que la clé wep soit activé réduit la porté de la livebox c'est bien ça.

Quel est le risque si je la désactive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: configuration dongle sagem sur livebox inventel   configuration dongle sagem sur livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration dongle sagem sur livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle inventel et Livebox Sagem
» Livebox Sagem avec dongle usb du pack inventel dw200
» dongle sagem sur inventel
» Configuration Dongle Sagem XG-703A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser