Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 surfer en wifi sans le dongle

Aller en bas 
AuteurMessage
emile
Invité




surfer en wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: surfer en wifi sans le dongle   surfer en wifi sans le dongle EmptyDim 13 Mar 05 à 0:35

Bonsoir,

j'ai un pc portable équipé en wifi et j'aimerai savoir si l'on peut se passer du dongle livré avec la live box car autrement je ne vois pas l'utilité d'avoir un pc équipé en wifi.Et quel est la procédure. Car j'ai un 2émé PC qui n'est pas équipé en wifi sur lequel je souhaite branché le dongle pourqu'il soit en wifi est ce possible?
En attente de vos réponses je vous remercie par avance.

@+

EMILE
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




surfer en wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: surfer en wifi sans le dongle   surfer en wifi sans le dongle EmptyDim 13 Mar 05 à 8:57

Bonjour,

Les 2 cas sont possibles.

voir le tuto en tête de liste de ce chapitre (Annonce : [Tutorial] - W.I.F.I. puis : connexion wifi sans le dongle fourin).

Pour le dongle fourni, suivre les instructions données dans le CD d'installation .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
emile
Invité




surfer en wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: surfer en wifi sans le dongle   surfer en wifi sans le dongle EmptyDim 13 Mar 05 à 22:35

Bonsoir,

Je te remercie pour tes conseils, j'ai lu le tuto et j'ai réussi
a configuré mon portable sans le dongle.

@+

EMILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surfer en wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: surfer en wifi sans le dongle   surfer en wifi sans le dongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surfer en wifi sans le dongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible
» Wifi sans le dongle
» WIFI SANS LE DONGLE
» Le dougle est il indispensable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser