Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wifi sans le dongle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptySam 28 Mai 05 à 19:52

Tout dabord bonjour a tous.

Je voudrais savoir comment faire pour connecter une carte wifi d un ordi portable en OS Xp pro version Gold

J ai lu le Tuto Ainsi que comment faire sur le site de wanadoo, mais le probleme est que la version gold n'a pas du tout la meme interface et n'as pas du tout les meme onglets.

Merci de me tenir au courant des informations que vous auriez en possessions.

Cordialement.

Soumsoum.


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Herve_94
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyDim 29 Mai 05 à 2:09

Windows XP pro "Gold" ???

C'est quoi ça "Gold" ??? hein
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyDim 29 Mai 05 à 9:42

Je ne voudrais pas dire une bêtise, mais je crois que cette version "gold" est une version de la xp pro avec quelques softs en plus, un tuning personnalisé et pas mal de "saloperies cachées" que certains téléchargent sur le net. Une version pirate en quelque sorte.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
epsylon
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyDim 29 Mai 05 à 12:47

salut

attention seul a xp de microsoft est prise en charge par wanadoo
la gold ou l'india ils ne la prennent pas en charge

agit comme une xp pro mais mefie toi quand meme

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 30 Mai 05 à 10:27

Rebonjour,

Oui la version gold qui est en ma possession n'est pas une piraté mais a été programmé par un ami a partir d'une license acheter, et contient quelque freeware.

Le probleme qui m'arive est que la version gold que j'ai n'exploite ni le SP1 ni le SP2 mais un melange des 2. Ce qui fait que je n'ai ni la detection d'un reseau sans fil, ni la possibilité de le configuré manuellement. il reconnais ma carte wifi interne comme une carte reseau basique.


A bientot
Merci bien
SoumSoum.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 30 Mai 05 à 10:50

Si c'est une version officielle modifiée (ce qui m'étonnerait, demande à ton ami d'où vient cette version) essaie de la passer en sp2 et le problème sera réglé.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 30 Mai 05 à 12:55

Rebonjour,

je vien de faire toutes les mise a jour a partir de windows Update et.....
toutes se font saud la mise a jour en windows SP2 Sad

Je ne sais vrmt plus comment faire.

Le pc est un Acer Asprie 1363.

Il me reste sinon la possibilité de reformaté le pc portable et de mettre la version Xp familiale fourni par Acer mais.. j'ai comme l'impression que les image cd sont mauvaise Sad quand je met le cd de boot, il se lance et me demande de mettre le cd de Xp family, je le met et il me le refuse.
j'ai aussi tenter de mettre le cd Xp family et de booter sur le cd rom mais rien ne se produit.

je sais pas trop comment faire et aussi depuis mlnt presque 3 semaine mon ordi est tres long a demarer ( environ 5 ou 6 minutes ) ça fait long pour un 2,8 Ghz. ( j'ai fais tout ce dont j'étais capable, ad ware, spybot et j'en passe mais rien de trouver ) alors j'ai format j'ai mi la xp gold et je me retrouve dans la meme patogeoire sauf que j'ai le souci de la carte wifi en plus ;(

Au secour Sad

Merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 30 Mai 05 à 23:46

La hotline constructeur ou les faqs constructeurs pourraient peut etre t'eclairer.

Avec un Medion, tu appuies sur F2 au post bios et ca te regènere C:\ en config usine , drivers d'origine etc en 10 mn car c'est le Ghost.

Et tu as quand même un cd xp sp2.


Dernière édition par le Mar 31 Mai 05 à 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
epsylon
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 30 Mai 05 à 23:54

Soumsoum a écrit:
Rebonjour,

je vien de faire toutes les mise a jour a partir de windows Update et.....
toutes se font saud la mise a jour en windows SP2 Sad


ce qui est tout à fait normal car elle n'est pas une version officiel de windows
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMar 31 Mai 05 à 9:34

Rebonjour,


Merci azzaro pour ton indication, je vais essayer de faire ce que tu me dis des que j'aurai l'ocasion de retester le pc portable a ma copine.

Mais je n'est pas de cd xp SP2, mais un CD XP SP1 Family.

Enfin, je ne sais pas si ça ca marcher si quelqun connait d'autre racourci de ce genre pour les Aspire Acer 1363 eh bien.... je suis preneur.


MErci encore a tout le monde pour votre aide.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMar 31 Mai 05 à 10:12

Pour le sp2, as-tu essayé de le télécharger puis de l'installer.

Qu'il ne le propose pas en update, soit, mais en l'installant toi-même cela devrait marcher.
Je pense que certaines fonctions dans ta "Gold" ont été volontairement enlevées.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMar 31 Mai 05 à 14:01

Pour le Sp2, tu peux commander gratuitement le cd sur le site de microsoft en cliquant Ici
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMer 1 Juin 05 à 9:46

Merci pour votre aide,

connaissez vous un site/ftp ou je puisse le Download a grande vitesse ? je prefere tester de le telecharger avant de le commander.

Merci d'avance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMer 1 Juin 05 à 10:12

Google est ton ami, une simple demande "telecharger sp2" te donnera toutes les adresses y compris la version réseau.
Temps de telechargement en max, environ 6 minutes.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMer 1 Juin 05 à 16:38

Saut, Je viens de trouver un lien pour télécharegr le sp2 sur telecharger.com, mais fais gaffe, car en installant sp2 si ta clé n'est pas valide ca peut foutre en lair ton ordi et tauras plus qua formater.

Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyMer 1 Juin 05 à 20:51

J'avais entendu que si tu as le SP1 cela pose aucun problème pour le SP2
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyJeu 2 Juin 05 à 18:09

Merci pour tout ces renseignement,

Une petite chose, Azzaro, quand j'appuie sur F2 j'accede au bios et non a la restoration de C:

Merci encore.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyJeu 2 Juin 05 à 22:29

Soumsoum a écrit:

Une petite chose, Azzaro, quand j'appuie sur F2 j'accede au bios et non a la restoration de C:


~ Azzaro ~ a écrit:

La hotline constructeur ou les faqs constructeurs pourraient peut etre t'eclairer.
Avec un notebook Medion, tu appuies sur F2 au post bios et ca te regénère C:\ en config usine , drivers d'origine etc en 10 mn car c'est le Ghost de symantec.
Tu as quand même un cd xp sp2.

Mdr3 J'avais écris correctement que c'était en fonction de mon matériel-Mdr3-

Tu as comme cela vu que ton pc est bootable sur HD usb externe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyVen 3 Juin 05 à 12:59

Recoucou,

quand j'ai acheter mon ordinateur eh bien on me l'a livrer avec 3 Cd :
- 1 cd Boot
- 2 cd Xp Family

Quand je met le cd boot en étant en boot CD-ROM dans le bios eh bien il le prend, mais le souci c'est que quand il me demande de mettre le cd de xp family eh bien il ne veu pas le prendre
et je ne sais pas pk
J'ai entendu parler que desfois les images CD livré par Acer pouvais etre mauvaise Eske ça pourrais etre le cas. Si opui comment faire pour y remedier? Hein4

Voilou Voilou... en attendant d'avoir des nouvelles sur le comment du pourquoi .... eh bien je vous remercie de m'aider a résoudre ce probléme.

A bientot .
Cordialement.
SoumSoum
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyVen 3 Juin 05 à 14:47

Qu'en dit la hotline acer ?

C'est leur matos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gallager
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyVen 3 Juin 05 à 16:08

As tu changé de matos depuis ton achat, disque dur par exemple ?
Car moi depuis qu'il mon changé le mien en SAV, plus moyen , en cas de reformatage, d'installer l'image disque de restauration, qu'ils m'ont fourni.
Je suis obligé d'utiliser une version X d'XP Pro alors que j'ai une licence pour XPHome, que je ne peux plus installer.

A part l'envoyer en SAV dans le sud ou achter une nouvelle licence, je suis obligé de faire ainsi

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 6 Juin 05 à 9:37

Bonjour a tous, merci de prété attention a ce post.

Eh bien je n'ai rien changer depuis l'achat non ;(
je vien d'apprendre que un ami vien d'avoir le meme souci sur un pc de bureau.
On a cherché tout le week end sans résultat, on est pas plus avancer.
ps : hotline Acer.... s'en foute spa leur probleme....

Enfin voila, je suis pas plus avancé .. Sad

Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle EmptyLun 6 Juin 05 à 15:00

Recoucou,

Bon eh bien suite a de nombreuse tentative d'installation de la carte wifi interne je m'en suis résolu a faire un formatage et de passer sur une version officielle de Xp on verra bien se que ça donne.

Je vous tien au courant
A bientot et encore merci de votre aide.

Bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi sans le dongle Empty
MessageSujet: Re: Wifi sans le dongle   Wifi sans le dongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi sans le dongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible
» WIFI SANS LE DONGLE
» surfer en wifi sans le dongle
» Le dougle est il indispensable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser