Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WIFI SANS LE DONGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
THETRASH
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE EmptyMer 9 Fév 05 à 17:04

Bonjour
J'ai fai l'install en WIFI en suivant la procédure du CD livebox cependant j'aimerai me passer du dongle car c'est sur un PC portable qui posséde déja une carte WIFI intégré (le dongle dépasse donc du portable et bloque un port usb)
j'ai bien une idée mais j'aimerai une procédure efficace afin d'etre sur du résultat.
Merci

P.S. : L'install par le CD oblige de mettre le Dongle, Wanadoo aurai quand meme pu prévroi que l'on puisse effectuer la connection WIFI autrement .
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: SALUT, chaque dongle ou carte wifi a sa propre cle WEP ?   WIFI SANS LE DONGLE EmptyMer 9 Fév 05 à 18:54

salut

peut on avoir la marque du portable ?

Si c'est un centrino il y a un bouton sur le coté du portable pour activer le WIFI.


Sinon sur un Packard Bell c la combinaison des touches :

Fn + F1 OU F2 qui active le wifi .

il faut mettre la LB en association !!!

est rentre la clé WEP de la LB

ça doit le faire

bonne fin de journée

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
luc69
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE EmptyMer 9 Fév 05 à 20:07

Moi j'ai une carte Wi-Fi pareil et si tu fais comme gagne77 t'as dit c'est bon ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE EmptyMer 9 Fév 05 à 22:39

Pour un Dell, c'est le Bouton à droite du bouton Power.
Revenir en haut Aller en bas
ButH
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE EmptyMer 9 Fév 05 à 22:43

et pour un pc de bureau avec une carte pci wifi connectlan...

ça fait deux heure que je suis dessus et toujours pas de connection ?? zavez une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE EmptyJeu 10 Fév 05 à 11:29

THETRASHOS a écrit:
Bonjour
J'ai fai l'install en WIFI en suivant la procédure du CD livebox cependant j'aimerai me passer du dongle car c'est sur un PC portable qui posséde déja une carte WIFI intégré (le dongle dépasse donc du portable et bloque un port usb)
j'ai bien une idée mais j'aimerai une procédure efficace afin d'etre sur du résultat.
Merci

P.S. : L'install par le CD oblige de mettre le Dongle, Wanadoo aurai quand meme pu prévroi que l'on puisse effectuer la connection WIFI autrement .

Quand on cherche un peu chez wanadoo on trouve ceci :

Avec un portable centrino :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp

Pour utiliser un adaptateur Wi-Fi autre que celui du pack :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse682.asp
Revenir en haut Aller en bas
THETRASH
Invité




WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE EmptyJeu 10 Fév 05 à 12:48

En effet en cherchant juste apres mon poste je suis tombé sur le tutoriel.
Mais il n'empeche que la 1ere fois quand on arrive sur n'importe quel machine (pc ou portable) rien n'est intuitif pour utiliser la LB sans le dongle ; d'ailleur la procédure CD "OBLIGE" à le mettre.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIFI SANS LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: WIFI SANS LE DONGLE   WIFI SANS LE DONGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI SANS LE DONGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi sans le dongle
» livebox sagem sans dongle avec wifi interne
» surfer en wifi sans le dongle
» Le dougle est il indispensable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser