Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 livebox sagem sans dongle avec wifi interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinea
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: livebox sagem sans dongle avec wifi interne   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMar 25 Jan 05 à 17:25

au secour !!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a connecter ma livebox via ma carte wifi integrer alors qu'elle supporte le wpa . la mamip propose sur le site wanadoo ne fonctionne pas
j'arrive juste a avoir la demande de la clef wep et lorsque je le tape il ne detecte plus le reseau comment faire pour virer ce sacre dongle qui prend de la place faut il enlever le gestionnaire sagem
merci de m'aider je craque
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem sans dongle avec wifi interne   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMar 25 Jan 05 à 18:31

martineau a écrit:

je n'arrive pas a connecter ma livebox via ma carte wifi integrer alors qu'elle supporte le wpa . la mamip propose sur le site wanadoo ne fonctionne pas

Il sagit bien de celle ci :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
Si tu as un pc portable , tu dois avoir un bouton permettant l'activation ou non de la carte wireless avec un symbole wifi ou une antenne qui t'indique que ta carte est activée?


j'arrive juste a avoir la demande de la clef wep et lorsque je le tape il ne detecte plus le reseau comment faire pour virer ce sacre dongle qui prend de la place faut il enlever le gestionnaire sagem



As tu desinstallé cette utilitaire pour éviter les conflits ?
Tu es bien en mode association sur la LB avec le voyant "antenne" qui clignote,( bouton qui depasse sous la LB près du cable d'alim electrique , il est nommé REG) ?
Avec les touches CTRL ALT et SUPPR sur l'onglet processus tu ne dois pas trouver WLANUTL.exe , l'utilitaire de rezo ss fil sagem ni evidement dans la zone systray près de l'heure .
Egalement ta cle rezo est sans espace , des lettres de A à Z , des chiffres de Zero à 9 , authentification "partagé" , cryptage WEP , 128 bits , la phrase "la cle m'est fournit ..."est decoché ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
martinea
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: merci mais..............   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMar 25 Jan 05 à 22:02

merci j'ai reussi a virer le dongle par contre je suis obliger de le reconnecter pour pouvoir accedre a la config de la lb et je ne transfert qu'a 11 mbit/s au lieu de 54 est ce que je peux corriger se pb si oui comment merci d'avance heureusement que tout le monde s'entraide encore un peuu
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: Re: merci mais..............   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMar 25 Jan 05 à 22:24

martineau a écrit:
merci j'ai reussi a virer le dongle par contre je suis obliger de le reconnecter pour pouvoir accedre a la config de la lb et je ne transfert qu'a 11 mbit/s au lieu de 54 est ce que je peux corriger se pb si oui comment merci d'avance heureusement que tout le monde s'entraide encore un peuu
Bonjour
Quel est le modèle de ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
martinea
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: reponse   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMar 25 Jan 05 à 23:26

c'est un acer intel celeron 2.8 ghz
(travelmate 2103WLMi)
avec une carte wifi
IEE802.11b
si vous avez une idee merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: Re: reponse   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMer 26 Jan 05 à 0:55

martineau a écrit:
c'est un acer intel celeron 2.8 ghz
(travelmate 2103WLMi)
avec une carte wifi
IEE802.11b
si vous avez une idee merci par avance

Si mes souvenirs sont bons tu dois aller dans les proprietes de ta carte wireless et y stipuler 54 MB ou 802.11 G ou encore auto car certaine on l'appelation 11 b mais P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> du 11 G. d'autant que ton proc est à 2,8 donc recent .
(Touche "windows " et " Pause" , onglet materiel , bouton gestionnaire de perif et certainement dans carte rezo )
cdlt
Ph~ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
martinea
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: de nouveau merci mais...............   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMer 26 Jan 05 à 11:32

je dois etre tres bete mais j'arrive bien a aller dans la configuration de la carte mais a aucun moment je ne vois apparaitre de modification possible pour le debit dites moi que c'est faisable j'botiens general avancee pilote detail ressource et ensuite je ne trouve rien dans chacunne de ses sous partis
merci par avance cdlt
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem sans dongle avec wifi interne   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMer 26 Jan 05 à 11:41

tout de facon tu transfereras jamais a 54 vu que c'est un débit théorique , devrait plutot être dans les 20-30 ...
Revenir en haut Aller en bas
martinea
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: ca serait deja bien   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMer 26 Jan 05 à 12:57

guigui_ a écrit:
tout de facon tu transfereras jamais a 54 vu que c'est un débit théorique , devrait plutot être dans les 20-30 ...

meme a 20 30 se serait mieux que 11 tu ne sais pas comment je peux fair par hazard
merci d'avance
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
NICTOO
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: carte wifi   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMer 26 Jan 05 à 14:35

je suis pas un professionnel du wifi mais si tu trouve rien dans "propriété de 802.11" puis "avancé" puis dans l'un des sous-menus, a mon avis c normal puisque si tu ne t'ai pas trompé dans ta config, tu as une carte 802.11b et non g, c'est a dire que tu ne peux pas avoir le 54Mbps.
Si c ca, il faut changé ta carte pour une 802.11g et non b
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: Re: de nouveau merci mais...............   livebox sagem sans dongle avec wifi interne EmptyMer 26 Jan 05 à 16:25

martineau a écrit:
je dois etre tres bete mais j'arrive bien a aller dans la configuration de la carte mais a aucun moment je ne vois apparaitre de modification possible pour le debit dites moi que c'est faisable j'botiens general avancee pilote detail ressource et ensuite je ne trouve rien dans chacunne de ses sous partis
merci par avance cdlt

bonjour,
un petit guide
http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem sans dongle avec wifi interne   livebox sagem sans dongle avec wifi interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem sans dongle avec wifi interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!
» Pb wifi avec dongle sagem 802.11b/g
» LB SAGEM : DECO WIFI AVEC DONGLE ............RAS LE BOL ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser