Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible

Aller en bas 
AuteurMessage
romu
Invité




Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty
MessageSujet: Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible   Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible EmptyMar 25 Oct 05 à 14:33

Bonjour,

Impossible de se connecter a ma live box inventel au 2eme PC portable Windows XP SP1 avec un dongle wifi netgear. Il voit pourtant la live box avec signal excellent.

J'ai tout essayé. J'ai rentré la clé wep, iEE décoché, ensuite je me suis dis que c'était un pbleme IP DNS? mais toujours rien.
J'ai aussi mis en assoc la live box. A mons avis pour que ca marche je dois enlever la securité wep / mac dans la live box.

Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Invité




Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty
MessageSujet: Re: Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible   Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible EmptyLun 31 Oct 05 à 16:58

meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
jpmercur
Invité




Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty
MessageSujet: Re: Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible   Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible EmptyLun 31 Oct 05 à 17:08

Je connecte deux pc avec leur interface wifi interne sans pb, avec la livebox inventel et / ou la sagem. par contre, je suis en XP sp2.
La méthode utilisée est :
Copie de la clef WEP dans un fichier txt, a l'aide de NOTEPAD, sur le PC portable. Tout en MAJUSCULE, sans espaces



sur le portable aller à : connexions, puis configurer un réseau sans fil

lorsque la cle wep est demandée, faire un copier /coller de la clé mise en fichier (au moins, les erreurs de saisie ne doivent pas gener...)


mettre la Livebox en mode association.

en principe, c'est fini.

Quelquefois, la cx est faite, mais pas de flux web => arreter, puis redemarrer le pc

bon courage

jp
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Invité




Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty
MessageSujet: Re: Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible   Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible EmptyLun 31 Oct 05 à 17:25

Marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gitandak
Invité




Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty
MessageSujet: Re: Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible   Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible EmptyJeu 10 Nov 05 à 15:00

Deja essayer de voir en desactivant la clef Wep, Si ca marche pas le probleme est ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty
MessageSujet: Re: Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible   Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conncexion Wifi sans dongle inventel imossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI SANS LE DONGLE
» Wifi sans le dongle
» surfer en wifi sans le dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser