1ere Mars, fin de 3 mois d'essaie, j'avais choisi
TPS INITIAL avec
Premier Ligue Anglais apres avoir discuter 5 fois en ligne au
0826 82 1234 il y a 3 semaines.
J'ai recus confirmation de la facture, de mon abonnement et forfaits sur le site
TPS avec un resumé des chaines disponible pour moi. Parfait! Meme mieux que j'avais attendu.
A minuit hier soir il y avait un autre interuption (tres frequent) de services et surement un mis a jours apres j'ai trouvé je n'avais plus beaucoup des chaines, mais surtout plus la chaine
BBC Prime, la seul raison d'avoir pris
TPSL. Avec
INITIAL TPSL ils m'avaient promis 25 chaines etrangeres inclus
BBC Prime. mais je n'ai que 14. Autrement, pas de Paris Premiere, mais
Teletoon, Teva et les autres chaines banales.
Il n' y avait que les chaines arabes, espanole, russe, allemand, armeniennes, mais
CNN, CNBC and plusieurs autres chaines que je n'avais pas attendu d'avoir etait inclus.
J'ai appellé le 0826 821234
ce matin et pour le 6ieme fois ils sont confirmé que le BBC Prime est inclus car il y moins de chaines par
TPSL que la
Satellite. On m'a dit il y avait des problemes et tout sera arrangé dans la journée. Hmmm!!
Apres j'ai pensé reconfirmer notre conversation par email sur www.tps.fr mais il n'est plus possible. (Voit en bas)
J'en ai marre, jamais je n'ai rencontré une societe et manque de service pareil et tel incompetance. C'est la plus chers, le moins performant, ils changent sans cesse, perds les chaines, avec aucune correspondance, aucune notification au publique.
TPSL est un vrai fiasco qui semble d'arnaquer la publique sans aucune actions par les autorités. Quoi faire?
_____________________________________
Bonjour a toutes nos clientes debiles,
Suite à une recrudescence du nombre d'e-mails reçus et dans le souci d'apporter des réponses personnalisées à vos questions, nous avons fermé l'accès à nos boîtes aux lettres sur le site.
Nous procédons actuellement à un redimensionnement de nos équipes de manière à retrouver la réactivité que vous appréciiez jusqu'à présent et que vous êtes en droit d'attendre de la part de TPS.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que notre service de correspondance par e-mail soit disponible dans les meilleurs délais.
Pour toute demande urgente, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9H à 22H au 826 820 830 (0,15EUR/minute) ou par courrier à TPS Contact 92246 Malakoff cedex.
A très bientôt.
L'Equipe TPS.