Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TPS devient une fiasco totale

Aller en bas 
AuteurMessage
ART
Invité




TPS devient une fiasco totale Empty
MessageSujet: TPS devient une fiasco totale   TPS devient une fiasco totale EmptyVen 4 Mar 05 à 14:48

1ere Mars, fin de 3 mois d'essaie, j'avais choisi TPS INITIAL avec Premier Ligue Anglais apres avoir discuter 5 fois en ligne au 0826 82 1234 il y a 3 semaines.

J'ai recus confirmation de la facture, de mon abonnement et forfaits sur le site TPS avec un resumé des chaines disponible pour moi. Parfait! Meme mieux que j'avais attendu.

A minuit hier soir il y avait un autre interuption (tres frequent) de services et surement un mis a jours apres j'ai trouvé je n'avais plus beaucoup des chaines, mais surtout plus la chaine BBC Prime, la seul raison d'avoir pris TPSL. Avec INITIAL TPSL ils m'avaient promis 25 chaines etrangeres inclus BBC Prime. mais je n'ai que 14. Autrement, pas de Paris Premiere, mais Teletoon, Teva et les autres chaines banales.

Il n' y avait que les chaines arabes, espanole, russe, allemand, armeniennes, mais CNN, CNBC and plusieurs autres chaines que je n'avais pas attendu d'avoir etait inclus.

J'ai appellé le 0826 821234 ce matin et pour le 6ieme fois ils sont confirmé que le BBC Prime est inclus car il y moins de chaines par TPSL que la Satellite. On m'a dit il y avait des problemes et tout sera arrangé dans la journée. Hmmm!!

Apres j'ai pensé reconfirmer notre conversation par email sur www.tps.fr mais il n'est plus possible. (Voit en bas)

J'en ai marre, jamais je n'ai rencontré une societe et manque de service pareil et tel incompetance. C'est la plus chers, le moins performant, ils changent sans cesse, perds les chaines, avec aucune correspondance, aucune notification au publique.

TPSL est un vrai fiasco qui semble d'arnaquer la publique sans aucune actions par les autorités. Quoi faire? hein

_____________________________________

Bonjour a toutes nos clientes debiles,
Suite à une recrudescence du nombre d'e-mails reçus et dans le souci d'apporter des réponses personnalisées à vos questions, nous avons fermé l'accès à nos boîtes aux lettres sur le site.
Nous procédons actuellement à un redimensionnement de nos équipes de manière à retrouver la réactivité que vous appréciiez jusqu'à présent et que vous êtes en droit d'attendre de la part de TPS.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que notre service de correspondance par e-mail soit disponible dans les meilleurs délais.
Pour toute demande urgente, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9H à 22H au 826 820 830 (0,15EUR/minute) ou par courrier à TPS Contact 92246 Malakoff cedex.
A très bientôt.
L'Equipe TPS.
Revenir en haut Aller en bas
gig
Invité




TPS devient une fiasco totale Empty
MessageSujet: Re: TPS devient une fiasco totale   TPS devient une fiasco totale EmptyVen 4 Mar 05 à 16:10

salut,
keep cool !!!

Bon, j'avoue, moi aussi, tps commence a me taper sur le système.
Plus que les chaines de AB sat aujourd'hui (AB1, action, mangas). Et message suivant pour toutes les autres chaines : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme". Même les chaines nationales.

OK pour de la maintenance, mais si on est prévenu à l'avance.
A+


ps : EDIT du message à 14h15.
ça y est, c'est réglé après plusieurs init (4 ou 5) du décodeur. Pas normal ça...
allez la france en coupe davis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ART
Invité




TPS devient une fiasco totale Empty
MessageSujet: Re: TPS devient une fiasco totale   TPS devient une fiasco totale EmptyMer 9 Mar 05 à 1:12

6 jours de stress, 19 appels au 0826 82 1234, une visite chez Wanadoo + une promesse depuis samedi dernier a 13h 30 que j'aurai le transfer de mon abonnement a THERMATIQUES avec 1 mois gratuit et toujours rien ce matin.
Alors, j'ai decidé les appeller encore une fois avec l'intention d'envoyer une lettre de resiliation s'il y avait pas de suite.
"Votre transfer n'a pas etait enregistré, je vois toute les notes par mes collegues, , je vois que vous devez avoir un mois gratuit. Alors je viens activé le transfer de votre abonnement, alors attendez une heure et vous auriez vos programs".

C'est bien, j'ai enfin le BBC Prime, un forfait Thermatiques avec 60 chaines. Mais l'histoire n'est pas fini.

Cet apres-midi je suis allé a l'Espace Client et j'ai trouvé la facture avril avec 8 jours d'INITIAL, 23 jours de Thermatique + encore 6 Euros pour English Premier Ligue, que je ne dois pas payé jusqu'a Aout, car j'ai pris la Promotion EPL avec la reste de cette saison offert gratuitement.

Encore un appel et les assurances que les changements sur la facture manquent les controles de comptable. Je peux etre rassuré que le mois prochain je ne paye rien.

On va attendre et je pense que je les envoie une lettre RAR car meme.

C'est mon conseil a tout le monde. Ne perds pas votre temps et votre argent, faites toute contacte avec TPS par correspondance. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPS devient une fiasco totale Empty
MessageSujet: Re: TPS devient une fiasco totale   TPS devient une fiasco totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPS devient une fiasco totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient canalsat .....
» degroupage wanadoo
» Ma livebox devient folle!!! help!!
» Live Box et Macintosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser