Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que devient canalsat .....

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfbrad
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyDim 20 Mar 05 à 1:40

.....J 'ai decidé de rendre ma livebox, car j' en ai marre de me prendre la tete tout les jours ( dongle qui fonctionne pas, difficulté pour mettre une carte pcmcia en wifi, pour mettre un reseau local, deco intempestive par l' usb, plantades, apres installation de certain programmes ..Wink bref j' en ai ma claque!!!!!

Mais je voulais savoir comme j' ai souscrit a ma ligne tv, je recois canalsat ( sans pb ouf ) je sais que je peux rendre le modem , mais que faire au niveau de l' abonnement ??? ca ne fais que 10 jours !!! bref quelqu' un s' est t il trouvé dans la meme situation ??

Bref lundi je regle le probleme, et je me dis que j' aurais mieux fais d' ecouter un ami ( et de constater) qu' avec la freebox ya no souci !!!

Désolé j 'espere ne pas avoir posté dans le mauvais topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyDim 20 Mar 05 à 2:06

Change de modem tout simplement Laughing

T'aurais du prendre le modem fournit avec le decodeur MaLigne tv pour 1€ à l'achat (c'est le Inventel DWB200)

Ca fait presque 10 mois que je l'utilise et je n'ai aucun problème avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyDim 20 Mar 05 à 2:17

Bonne reponse ......tres interressant!!!!! Mais comme j' ai ht la livebox, comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyDim 20 Mar 05 à 22:10

et bien tu gardes ta livebox quoiqu'il arrive puisqu'elle est à toi mais normalement ils doivent pouvoir te fournir un modem compatible MLTV pour 1€. Tu devrais aller faire un tour en agence FT. La Livebox est quand même un bon élément qui fait routeur de surcroit, tu devrais creuser un peu parce qu'elle ne marche pas si mal que cà.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyDim 20 Mar 05 à 23:16

Sinon tu cherche à revendre ta LiveBox et la prend en location comme ça dès qu'il y a un problème tu la change Wink

Pour le modem à 1€ je pense que c'est mort puisque c'est valable seulement lorsque tu prends le "pack" MaLigne tv décodeur + modem, si tu le prends par le suite tu risque de l'avoir au prix "fort" :/
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyDim 20 Mar 05 à 23:21

En fait je me suis procuré ma livebox dans un service telephonie chez carrefour, je pense qu'il y a moyen qu' il me la reprenne normalement.

Sinon admettons que je veuille passer chez freebox qui on aussi une offre canalsatdsl, comment cela risque t il de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyLun 21 Mar 05 à 13:42

tu appelle le sav ma ligne tv et tu demande un changement de livvebox, meme si ta livebox est achetée elle a la meme garantie qu'une louée, et si elle est defectueuse ils te l'echangeront dans le magasin ou tu l'a achetée. mais il faut contacter le sav mltv afin qu'il t'autorise a la changée et ca sans frais. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyLun 21 Mar 05 à 16:42

c 'est d 'aileur ce que j' ai fais. J 'essai une nouvelle livebox, mais je crois que j' ai encore un bleme avec le dongle qu' aucun de mes pc ne veux reconnaitre Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyLun 21 Mar 05 à 16:48

Tu dois avoir un Inventel ?

Alors va faire un petit tour sur l'assistance Wanadoo (si ce n'est pas déjà fait Very Happy )

- J'ai des problèmes de connexion entre mon dongle Wi-Fi et la Livebox Inventel

- Lors de l'installation de la Livebox, mon dongle Wi-fi n'est pas detecté

- Sommaire LiveBox
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... EmptyLun 21 Mar 05 à 21:30

Ca y est j' ai reussi!!!! j' ai installé le programme du dongle par le menu explorer du cd d' install, j' ai eu un message d' erreur a l'instal , mais bon ca fonctionne. Je penses tout de meme que j' avais un probleme avec la box precedente car j' avais tt testé et ca ne fonctionnai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient canalsat ..... Empty
MessageSujet: Re: Que devient canalsat .....   Que devient canalsat ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient canalsat .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma livebox devient folle!!! help!!
» TPS devient une fiasco totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser