Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma livebox devient folle!!! help!!

Aller en bas 
AuteurMessage
carino93
Invité




Ma livebox devient folle!!! help!! Empty
MessageSujet: Ma livebox devient folle!!! help!!   Ma livebox devient folle!!! help!! EmptyMar 25 Oct 05 à 12:09

bonjour a tous.
Avant tout,je tiens a m'excuser d'avance si je poste au mauvais endroit et si la solution a mon probleme a deja ete donné. Je suis nouveau sur le forum et j'ai du mal avec tout le jargon, jusqu'a hier ma livebox etait un modem routeur sans probleme, depuis hier j'ai basculé dans l'horreur!!! Mdr2
Je vous explique mon probleme.
J'ai perdu la connection,alors comme d'hab dans cette situation je relance la LB. Les voyants se sont mis a s'allumer et a s'eteinndre les uns apres les autres (facons K2000 lol), puis ils se sont tous allumées pendant 10 sec, et pour finir ils se mettent tous a clignoter en meme temps.
J'ai essayé d'acceder a l'interface de config, impossible d'etablir la liaison avec la LB. J'ai fais plusieurs reset, mais rien a faire toujours les meme clignotement.
Et puis miracle, quelques reset et minutes plus tard, arret des clignotement de tous les voyant. La LB synchronise normal, le wifi est allumé et les 2 triangles clignote (un peu trop regulierement a mon gout). J'essai alors de me connecté a internet et rien a faire sa fonctionne pas. J'essai de nouveau l'acces a l'interface de config, et la encor impossible d'accedé a la livebox.
En allant voir dans le panneau de configuration de connexion (xp sp2 famil), je constate que les données ne circule que dans un sens (du pc vers la LB via ethernet, dans l'autre sens rien).

Quelqu'un a t il deja eu ce type de probleme? et mieux encors quelqu'en pourrait il venir a mon secour???!!!!

Je vous renerci d'avance pour les eventuelles reponses
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Ma livebox devient folle!!! help!! Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox devient folle!!! help!!   Ma livebox devient folle!!! help!! EmptyMar 25 Oct 05 à 12:52

carino93 a écrit:

J'ai perdu la connection,alors comme d'hab dans cette situation je relance la LB. Les voyants se sont mis a s'allumer et a s'eteinndre les uns apres les autres (facons K2000 lol), puis ils se sont tous allumées pendant 10 sec, et pour finir ils se mettent tous a clignoter en meme temps.

Ta LiveBox tentait de se mettre à jour Very Happy

J'ai essayé d'acceder a l'interface de config, impossible d'etablir la liaison avec la LB. J'ai fais plusieurs reset, mais rien a faire toujours les meme clignotement.
Et puis miracle, quelques reset et minutes plus tard, arret des clignotement de tous les voyant. La LB synchronise normal, le wifi est allumé et les 2 triangles clignote (un peu trop regulierement a mon gout). J'essai alors de me connecté a internet et rien a faire sa fonctionne pas. J'essai de nouveau l'acces a l'interface de config, et la encor impossible d'accedé a la livebox.
En allant voir dans le panneau de configuration de connexion (xp sp2 famil), je constate que les données ne circule que dans un sens (du pc vers la LB via ethernet, dans l'autre sens rien).

Ca craint un peu puisque tu as fait des reset mais appelle woo pour controler qu'il ne faille pas la changer .
As tu essayé de te raccorder en ethernet pour accéder à la config , saisir tes codes de connexion effacés lors des reset ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Ma livebox devient folle!!! help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient canalsat .....
» TPS devient une fiasco totale
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser