Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prob pour ouverture du port 21

Aller en bas 
AuteurMessage
regirage
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyJeu 3 Mar 05 à 17:34

j'ai creer un serveur ftp mais par grande surprise, le port 21 est fermer. Donc je suis aller sur le site pour trouver une petite info la dessus. Mais elas je n'ai trouver que des configue la dessus consernant la LB sagem.


es ce quelqu'un pourait m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyLun 7 Mar 05 à 13:12

ah non là je proteste, je ne craquerais pas!

Si tu regardes dans les tutos il y'en a un que j'ai fait. C'est un exemple de configuration de bullet proof avec comment créer une règle de routage sur l'Inventel. Et il y a d'autre tutos qui traitent du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyLun 7 Mar 05 à 14:27

Allons allons Jice, reprends tes esprits, il me semble que tu es entrain de craquer. prob pour ouverture du port 21 Z7shysterical
Je n'arrive pas à mettre la configuration ftp dans ma signature Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyLun 7 Mar 05 à 16:02

Jean-Luc a écrit:
Allons allons Jice, reprends tes esprits, il me semble que tu es entrain de craquer. prob pour ouverture du port 21 Z7shysterical
Je n'arrive pas à mettre la configuration ftp dans ma signature Mdr1

Forcément tu as déjà quasiment tout ton CV dedans Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
regirage
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyMar 8 Mar 05 à 1:26

merci pour ta reponse, j'avai deja deja tout le necessaire la dessus, mais mon probleme reelle est que le port 21 est fermer. mon serveur ftp que je monte est mis en reseau avec le dungle wifi et il m'ejecte en me disant que le port 21 est fermer
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyMar 8 Mar 05 à 11:05

regirage a écrit:
merci pour ta reponse, j'avai deja deja tout le necessaire la dessus, mais mon probleme reelle est que le port 21 est fermer. mon serveur ftp que je monte est mis en reseau avec le dungle wifi et il m'ejecte en me disant que le port 21 est fermer

mouais, si tu as bien faire la règle de routage il n'y a aucune raison que la LB bloque. Il y a beaucoup de personnes chez qui cela a fonctionné.

Vérifie si tu n'as pas un parefeu sur ton PC, et fait un test en local:
ftp://localhost

si ça ne marche déjà pas c'est qu'il y a un problème sur ton PC, après en accès distant utilise http://net2ftp.com pour tester

Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi sur Inventel ça ne marche pas! Je mets moins de 5 minutes à creér la règle et le premier utilisateur pour le FTP !
Sur la Sagem j'ai arrêté car j'ai cru qu'elle voulait s'envoler tellement leur logique de routage/firewall ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
regirage
Invité




prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 EmptyMar 8 Mar 05 à 21:44

merci maintenant sa marche. Mais j'ai fait un peut autrement, j'ai retirer le bundle pour mettre un cable et resultat sa marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob pour ouverture du port 21 Empty
MessageSujet: Re: prob pour ouverture du port 21   prob pour ouverture du port 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob pour ouverture du port 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des port pour CS !
» Ouverture de port pour Age of Empire II
» Ouverture de port pour assitance a distance
» Ouverture port pour connexion distance
» Ouverture d'un port pour toute la plage d'adresse IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser