Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouverture de port pour Age of Empire II

Aller en bas 
AuteurMessage
Guylad
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: Ouverture de port pour Age of Empire II   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptySam 11 Déc 04 à 1:00

Quelqu'un connait il les ports à ouvrir pour Age II... impossible de se connecter ou d'herberger une partie... Merci
Revenir en haut Aller en bas
vcloclo1
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de port pour Age of Empire II   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyMer 15 Déc 04 à 22:07

j'ai le meme probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de port pour Age of Empire II   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyMer 15 Déc 04 à 22:51

Essaye de mettre un firewall logiciel (Kerio par exemple) et regarde sur quels ports il veut sortir ou rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredu
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: active port   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptySam 18 Déc 04 à 19:39

active port est un logiciel qui te permettra de connaître les ports à ouvrir et ainsi ne pas se tromper dans le parametrage de ta livebox.

Very Happy +++
Revenir en haut Aller en bas
Graous
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: lien   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyDim 19 Déc 04 à 3:01

Salut tu trouvera le lien ici pour dl Active ports
perso j ai pas encore test . Smile

http://www.yil.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010004s,00.htm
Revenir en haut Aller en bas
kreug
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de port pour Age of Empire II   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyDim 19 Déc 04 à 15:02

Salut
moi pour jouer à ao2 sur zone j'ai ouvert les ports en TCP et UDP de 2300 à 2400 et ca marche mais je peux pas créer mais bon se mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Hahzas
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de port pour Age of Empire II   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyDim 19 Déc 04 à 16:35

Avec la Sagem vous allez vous faire des cheveux blanc car elle ne gere pas UPNP apparament !! Avec une inventel ca marche au poil meme avec plusieurs pc moi avec 4 les 4 sur zone sans problemes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton_T
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: comment?????   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyDim 19 Déc 04 à 18:26

Comment as tu fais pour faire fonctioné et ce ke tu as messenger pour m aider sa serai cool je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dalton_T
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: comment?????   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyLun 20 Déc 04 à 15:31

Est ce ke une personen a deja croisé ce probleme!!!!
Ereur d'écriture sur le disque lorsque du stransfert du fichier.L'espace disque disponible est peut etre insufisant.Quitter el jeu,verifier l'espace disque disponible et redemarer votre ordinaturemerci de m'aidez et de trouver la panne je vous remercie d'avance
Taz
Revenir en haut Aller en bas
Dalton_T
Invité




Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: c'est bon !!!!!   Ouverture de port pour Age of Empire II EmptyMar 21 Déc 04 à 3:49

tt remarche comment avant jai désintaller AGE et reinstalle mais j ai remarker ke je vois beaucoup plus de personnes ki on dis ping 30, dans la partie multi-joeurs je voudrais savoir si il y a des rapports avec la LIVEBOX SAGEME et d'où sa peu venir merci de me repondre d'avance
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de port pour Age of Empire II Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de port pour Age of Empire II   Ouverture de port pour Age of Empire II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de port pour Age of Empire II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des port pour CS !
» ouverture de port
» ouverture de port
» ouverture port
» Ouverture d'un port pour toute la plage d'adresse IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser