Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouverture port

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouil
Invité




ouverture port Empty
MessageSujet: ouverture port   ouverture port EmptyVen 21 Oct 05 à 18:33

bonjour,

Juste un petit question qui je suis vous pourrez repondre :
Utilisant un un réseau branché sur la livebox comment configurer le firewall pour que toutes les ip interne aient l'autorisation .

D'avance merci

@++
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




ouverture port Empty
MessageSujet: Re: ouverture port   ouverture port EmptyVen 21 Oct 05 à 21:34

Qui tu es ? Nous ne Pouvons répondre.
Quoi tu veux ... non Plus.

En fait on n'a pas bien compris ce que tu voulais obtenir ni ou le comportement standard de la Livebox te gênait.

Essaie de décrire ton problème et tes besoins plus clairement, nous nous ferons une joie, alors, de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
grenouil
Invité




ouverture port Empty
MessageSujet: Plus clair enfin j'espere .... :s   ouverture port EmptyVen 21 Oct 05 à 23:40

bonsoir Wink

Alors voila j'ai 2 pc branché sur un heub .... l'un avec l'adresse :192.168.1.10 et l'autre avec l'adresse 192.168.1.11 jusque la normal. La livebox se trouve sur l' ip 192.168.1.1 .
J'ai un logiciel qui tourne avec un port 12135. J'ai ouvert le port sur le "serveur lan" de la livebox.
Or ce petit logiciel j'en ai besoin sur les deux pc en meme temps. Il marche tres bien sur l'ip 192.168.1.10 mais pas sur l'ip 192.168.1.11. Or si je comprends bien j'ai ouvert le port 12135 sur l'ip 192.168.1.10.
J'aurais aimer savoir si l'on peut mettre une tranche d'ip entre,par exemple, 192.168.1.10 jusque 192.168.1.15 .... Je sais pas si je me suis bien expliqué mais j'espere mieux que la premiere fois

D'avance Merci ... Pierre
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




ouverture port Empty
MessageSujet: Re: ouverture port   ouverture port EmptySam 22 Oct 05 à 16:16

C'est effectivement beaucoup plus clair ...

Bon, ce que je peux te dire : tu ne peux pas configurer la Livebox, ou tout autre routeur, pour lui indiquer de rediriger les requêtes sur un Port donné de Destination vers 2 adresses IP différentes.

La Soluce, quand tu veux héberger 2 Serveurs joignables de l'extérieur sur un LAN, c'est d'utiliser des n° de Ports différents pour Chacun. Ensuite, tu codes 2 redirections de ports différentes dans Serveurs LAN et le tour est joué.

Maintenant, faut que ton Soft Serveur accepte de se mettre à l'écoute sur un port configurable, et là ça dépend du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture port Empty
MessageSujet: Re: ouverture port   ouverture port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de port
» OUVERTURE DU PORT
» ouverture de port
» Ouverture des port pour CS !
» ouverture de port et ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser