Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture des port pour CS !

Aller en bas 
AuteurMessage
goldum
Invité




Ouverture des port pour CS ! Empty
MessageSujet: Ouverture des port pour CS !   Ouverture des port pour CS ! EmptySam 8 Jan 05 à 21:41

Bonjours,

Bon je le dit clairement :

J'ai la Livebox de mamadoo en 8 mega, je voudrais en profiter en demarant des serveurs CS, mais voilla le probleme :

J'ai ouvert les port Xp et tous les autre, j'ai activer les port dans "Serveurs LAN" tous le port qui sont requis


Ouverture des port pour CS ! 01.200518193347

Je demare le serveurs avec steam ! :

Voilla l'interface :

Ouverture des port pour CS ! 02.200518193444

Apres ca je vais dans les favoris des serveurs, pour pas reste pendant 3 heure a cherche :

Ouverture des port pour CS ! 03.200518193654
Deja j'esseye en entrant l'ip du reseau, qui est 192.168.5.10

Il y a les informations tous ca !

Apres avec l'ip de mon ordinateurs que je trouve dans http://192.168.5.1/wansetup.html

Je le tape est la :



Ouverture des port pour CS ! 04.200518193959

Pas de reponse rien du tous !, avent j'ai configurer les parametre Ip :



Ouverture des port pour CS ! 05.200518194113


Voilla et a cause de ca personne sur mon serveurs, Sad aidez moi svpp !
Revenir en haut Aller en bas
goody
Invité




Ouverture des port pour CS ! Empty
MessageSujet: G eu le même probléme g laisser tomber   Ouverture des port pour CS ! EmptyDim 9 Jan 05 à 0:24

Il y a 15 jours moi sa marchait, et maintenant suite à la mise à jour de mamadoo de je ne sais quoi sur leur réseau cela ne marche plus, j'ai rien toucher à ma config pc et LB mais du jour o lendemain plus rien, je c pas skil foute ............................

En tout cas niveau serveur mieux vo prendre un privé pour commencer c pas cher, si tu comptes EDF et ton pc ki tourne 24/24 un bon serveur GAMIKZONE c le MOST

Moi g obter pour sa paske je considére mamadoo comme etant à la ramasse à se sujet et pas que dans sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vient faire un tour sa fera plaisir : 213.246.38.164:27019 pass:caca CD=ON
Revenir en haut Aller en bas
goldum
Invité




Ouverture des port pour CS ! Empty
MessageSujet: Re: G eu le même probléme g laisser tomber   Ouverture des port pour CS ! EmptyDim 9 Jan 05 à 11:42

goody a écrit:
Il y a 15 jours moi sa marchait, et maintenant suite à la mise à jour de mamadoo de je ne sais quoi sur leur réseau cela ne marche plus, j'ai rien toucher à ma config pc et LB mais du jour o lendemain plus rien, je c pas skil foute ............................

En tout cas niveau serveur mieux vo prendre un privé pour commencer c pas cher, si tu comptes EDF et ton pc ki tourne 24/24 un bon serveur GAMIKZONE c le MOST

Moi g obter pour sa paske je considére mamadoo comme etant à la ramasse à se sujet et pas que dans sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vient faire un tour sa fera plaisir : 213.246.38.164:27019 pass:caca CD=ON

Ouiai, mais quent tu dit sa marche quesque tu as fait pour ca, parceque je veut bien allez sur ton serveurs, mais j'ai aussi un jeu stargate Tc que j'aimerais fair un serveurs, parceque j'ai plus un rond pour me louer un serveurs, ce que je pense c'est que wanadoo devrais me le payais, parceque la il ont un gros bug et on paye deja asser pour avoir ca !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des port pour CS ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des port pour CS !   Ouverture des port pour CS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des port pour CS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de port pour Age of Empire II
» ouverture de port
» ouverture port
» Ouverture de port pour assitance a distance
» ouverture de port et ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser