Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?

Aller en bas 
AuteurMessage
r.clave
Invité




Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? EmptyJeu 3 Mar 05 à 10:07

Bonjour, tout simplement pour savoir si sa existe car je commence a me posser des questions!

Et comment avez vous parametre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Re: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? EmptyVen 4 Mar 05 à 14:45

Ya que moi qui est tenter la manipulation ou vous ne voulez pas delivrer vos petits secrets!
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Re: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? EmptySam 5 Mar 05 à 18:00

Salut. Mais non, mais non, t'es pas le seul ... J'ai un portable connecté en WiFi à la LiveBox, j'utilise une carte Pcmcia Netgear et ça fonctionne très très bien.
Au début j'utilisais une MA401 802.11b (à 11Meg), j'ai maintenant une WG511 802.11g (à 54Meg), auncun problème de connexion et sans jamais utiliser le Cd Wanadoo fourni avec la Box.
Revenir en haut Aller en bas
Pat07
Invité




Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Re: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? EmptyLun 7 Mar 05 à 16:00

Salut à tous !

Pour ma part j'arrive pas à connecter mon dernier portable à la LB avec Wifi.
Au début j'ai essayé avec le CD d'installation.
Ensuite j'ai abandonné et j'ai suivi le tuto du site sur le Wifi.
Malheureusement même en mettant la LB en mode association, mon portable ne trouve rien...
Pour info le portable et un Dell Inspiron avec carte Intel Pro Wireless 2100 mini-PCI.
D'avance merci pour tous conseils.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Re: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? EmptyLun 7 Mar 05 à 16:35

Un truc tous baite : ta carte wifi et elle allumée? Mr.Red car j'avais le même pb avec un pot et il y avais n bouton pour activer le wifi regarde si c le cas tous autour de ton portable ensuite tu peu le faire manuellement tu va dans la la livebox pour sagem c'est le fotre mac idem pour la inventel et tu y rentre ton adresse mac de ta carte ( c au dos en principe) et puis tu observe mais regarde si ta carte et bien installer
et tu poséde quelle version de windows???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat07
Invité




Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Re: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? EmptyLun 7 Mar 05 à 17:26

Merci pour la réponse.
Ca y est j'ai trouvé !!!
En fait c'est pas vraiment un bouton c'est une combinaison de touches pour mettre en marche la connexion LAN...
Désolé.

Pat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty
MessageSujet: Re: Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?   Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle autre ... que celui fourni
» Autre DONGLE WiFi que celui de la livebox!
» probleme connexion dongle autre que celui fournit avec liveb
» dongle wanadoo vs autre matos wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser