Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dongle autre ... que celui fourni

Aller en bas 
AuteurMessage
liam
Invité




dongle autre ... que celui fourni Empty
MessageSujet: dongle autre ... que celui fourni   dongle autre ... que celui fourni EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:13

bonjour,
je sais , la réponse a déja été donnée, mais j'ai déja essayé de connecter mon portable muni d'une carte wi fi ... et ça n'a pas marché ! En fait, en même temps il y a eu un pb sur la live box (même l'assistance wanadoo par tel n'a rien pu faire à part me donner un bon d'échange !!!) donc je suis un peu stressé pour refaire la manip
Actuellement j'ai un pc fixe connecté avec le dongle fourni et un portable ... toujours pas connecté !!! Chez ft, ils n'avaient plus de dongle donc j'en ai acheté un qui paraît il a les fonctions necessaires ..." 802.11g usb wireless"

je pense que je dois d'abord installer le cd d'installation de la clé ??

mais ce qui m'inquiete un peu c'est la suite ...
Hein4 Hein4 Hein4 Hein4 Hein4

merci de votre aide ... et désolé car je suis sure que tout a déja été écrit sur le forum ... Mdr1 Mdr1 mais j'ai pas envie de replanter la live box !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




dongle autre ... que celui fourni Empty
MessageSujet: Re: dongle autre ... que celui fourni   dongle autre ... que celui fourni EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:30

Tu installes ta carte ou ton dongle.Tu suis les indications pour l'installation de la box.
Tu rentres les adresses mac de ta carte et de ton dongle dans la configuration de la box, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
liam
Invité




dongle autre ... que celui fourni Empty
MessageSujet: Re: dongle autre ... que celui fourni   dongle autre ... que celui fourni EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:45

gallager a écrit:

Tu rentres les adresses mac de ta carte et de ton dongle dans la configuration de la box, tout devrait bien se passer.

oui mais à quel endroit ???

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongle autre ... que celui fourni Empty
MessageSujet: Re: dongle autre ... que celui fourni   dongle autre ... que celui fourni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle autre ... que celui fourni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?
» Autre DONGLE WiFi que celui de la livebox!
» probleme connexion dongle autre que celui fournit avec liveb
» La LB ne detecte pas le dongle fourni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser