Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La LB ne detecte pas le dongle fourni

Aller en bas 
AuteurMessage
croun
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:11

bonjour,

voila, j'ai un soucis ma livebox ne detecte pas le dongle fourni avec ni un autre d'ailleurs.

je peus me connecter que en usb ou en ethernet alors qu'avant ca marchais, je ne comprend pas

quand je lance l'installation en wifi , elle detecte pas le dongle et j'ai un message d'erreur: erreur de script, erreur du lecteur director et cele meme avec mon deuxieme pc et pourtant c'est une nouvelle LB, je l'ai changais parsqu'avec l'autre je ne pouvais pas telephoner avec le tel principal quand la LB etait branchais sur la ligne tel.

merci pour votre aide

LB sagem firmware 3202 220228
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:41

As-tu associé la box avec le dongle ou entré l'adresse MAC du dongle dans la liste des adresses authorisées?
Revenir en haut Aller en bas
croun
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyMar 9 Aoû 05 à 19:03

re

j'ai associe la LB avec le dongle comme decrit dans le manuel d'installation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyMar 9 Aoû 05 à 23:04

Oui, mais ça ne me dit pas si l'adresse MAC de ton dongle est bien dans la liste des cartes autorisées.

Il arrive que le dongle voit plusieurs réseau et que tu essais de te connecté au mauvais.
Ca m'est déjà arrivé.
Un voisin avait une box, et je ne comprenais pas pourquoi ça ne passait pas.
Ben, c'était pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyMar 9 Aoû 05 à 23:31

ube chtite question par hasard est ce que tu as essayé d'installer le dongle autrmeent que par le cd d'instllation wanadoo...
personnellement pour le wifi en mettant le cd d'install pour le dongle pas moyen de le détecter.
en installant à partir des répertoire du cd en direct (en cliquant sur le set up). ce la marche
Revenir en haut Aller en bas
croun
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyMer 10 Aoû 05 à 22:04

bonjour,

j'ai essayer en installant directement le dongle avec le driver sur le cd est ce la marche mais que sur un seul pc, sur l'autre toujous la meme erreur meme si j'installe le dongle avant, l'erreur s'affiche juste apres l'animation qui montre le branchement du dongle ( errur de script) et me demande si je veus continuer et si je continue il affiche les adresses SSID mais celle de ma LB ne s'y trouve pas et qd j'entre mes identifiant de connexion et que je clique sur suivant il affiche aucune LB detecter

merci qd mm
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni EmptyJeu 11 Aoû 05 à 23:16

ton pc se trouve-ttil loin de la livebox. y a t-til des obstacle: mur micro onde ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty
MessageSujet: Re: La LB ne detecte pas le dongle fourni   La LB ne detecte pas le dongle fourni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LB ne detecte pas le dongle fourni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB : Win 98 SE ne detecte pa le dongle Wifi
» dongle autre ... que celui fourni
» Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser