Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dongle wanadoo vs autre matos wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
alainlou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2005

dongle wanadoo vs autre matos wifi Empty
MessageSujet: dongle wanadoo vs autre matos wifi   dongle wanadoo vs autre matos wifi EmptyMer 13 Avr 05 à 23:01

Bonjour à tous, je suis un nouvel abonné wanadoo haut débit depuis une semaine.

j'ai parcouru pas mal de post pour voir les pb wifi et je me suis rendu compte que vous étiez nombreux à avoir des soucis surtout avec d'autres matos que celui fourni par wanadoo.

voilà mon soucis :

1.mon pc principal en connexion ethernet sur la livebox est ok.
2.sur 2 autres pc situés à l'étage inférieur, j'ai essayé d'installer le wifi ; aucun soucis avec le dongle livré avec la LB ça marche parfaitement malgré un signal moyen voir faible ; par contre je possède une carte PCI Wifi et une clé USB Wifi de marque ASUS que je pensais pouvoir utiliser sur au moins l'un des PC... éh bien non, la connexion ne se fait pas, j'ai pourtant suivi à la lettre les tutoriaux et fait beaucoup beaucoup d'essais ! Par contre si je désactive le cryptage wep dans la config de la LB ça marche mieux mais les connexions restent très aléatoires qd même !

je pense que le dongle fourni par wanadoo est optimisé pour leur connexion et qu'il "brident" les autres matériels ; le service client m'a dit le prix d'un dongle supplémentaire 99 € !!! donc il y a peut être la-dessous une affaire commerciale ???

qu'en pensez-vous ?
quelqu'un a-t-il une référence de matériel wifi (carte PCI, clé USB ou carte PCMCIA) qui fonctionne bien et qui ne coute pas la centaine d'euros du dongle wanadoo

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
dongle wanadoo vs autre matos wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle autre ... que celui fourni
» Autre DONGLE WiFi que celui de la livebox!
» Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?
» AUTRE QUE DONGLE ?
» Dongle Sagem+Routeur autre que Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser