Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WEP NON VALIDE MAIS CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohm
Invité




WEP NON VALIDE MAIS CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WEP NON VALIDE MAIS CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEP NON VALIDE MAIS CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar 05 à 17:26

Salut!
Voila je suis connecter via la LB mais d une facon bizard............ Hein4
Càd : dès reception de la LB j ai connecter mon portable en Wifi puis ma tour en USB afin de créer un reseau special pour le partage de fichier pi double connection internet (tout marchai bien independement l un de l autre)
depuis j ai enlever le DD de la tour (car je v me separer de celle-ci) et je l ai mis dans un boitier externe afin d acceder au fichiers que je souhaites conserver pi gagner en espace memoire.
J ai desinstaller la live box pour avoir une unique connection sur le portable en la reinstallant en wifi mais c est a ce moment que le probleme est survenu...... Grrr3
IMPOSSIBLE d' installer correctement la LB avec le disque fourni car la clés Wep n a pas été reconnue.........
Apres mainte et mainte tentative (install/desinstall/reboot manuel de la LB) rien n a faire...........
Dc idée!! : connection via USB.........(avec disque d install fourni) et la meme probleme pour la cles Wep(demander par l install disque)
Mais j ai eu acces a la page web de configue de la LB et la tout nickel je suis connecter (C ce que je trouve bizard!!!!!) Hein5
C EST A RIEN N Y COMPRENDRE POUR MON CERVELET lol

malgres cela je souhaiterai ne pas etre "accroché " a la LB via USB et redisposer du systeme wifi comme seule connection

merci d avance pour vos conseils pi d avoir eu le courage de lire tout cette histoire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
WEP NON VALIDE MAIS CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbm "ip non valide"
» connecter en wifi mais impossible d'aller sur le net
» Diode @ et wifi stables mais impossible de se connecter
» le format de la clep wep n'est pas valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser