Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
thierfeu
Invité




Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi Empty
MessageSujet: Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi   Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi EmptyJeu 30 Sep 04 à 10:10

bonjour

ca me l'a fait ce matin, hier aussi

tous les matin a 6h j'ai un test de telesurveillance qui coupe ma ligne quelques secondes (dont l'adsl)

hier matin ma livebox etait inopérante, meme pas de synchro ADSL
débranché-rebranché le secteur, c'est reparti

ce matin, les 3 voyants (@, emission, et telephoen) etaient fixes
j'ai surfé un peu, no problem
puis d'un coup -> plus de liaison internet depuis mes deux PC en reseau wifi, ni de de liaison 192.168.1.1 (pour le telephone j'edite là , je ne sais pas si il était actif, en fait il n'etait pas branché sur la livebox...)
débranché rebranche , c'esr reparti

c'est bizarre, pas tres grave car ca se répara facile, mais ca va vite etre saoulant

en plus, deco reco secteur avec la LB, je le sens moyent

PS : le bouton reset RAZ fait la meme chose que deco reco secteur ?

rePS : j'ai bien mis les DNS wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi Empty
MessageSujet: Re: Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi   Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi EmptyJeu 30 Sep 04 à 19:34

C'est une perte de synchro due à ton systéme de telesurveillance. En gros on peut dire que c'est comme si tu avais un téléphone branché sans filtre adsl, qui sonne à heure fixe...

Tu n'as pas d'autre choix que de trouver un moyen de le faire passer via un filtre adsl, ou de contacter FT pour faire poser un filtre général...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison Livebox / Tele par Wifi
» Livebox Morte ????
» Soucis Wi-Fi, Livebox Morte?
» Deconnexion Reguliere
» [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser