Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livebox Morte ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Chr
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 10:53

Bonjour,
Depuis deux semaines j'ai une Livebox Inventel. Tout marchait bien jusqu'à deux jours où elle s'est mise à faire n'importe quoi, à essayer de se reconnecter sans arrêt (les diodes s'allumant comme un train l'une à la suite de l'autre) et ensuite plus rien juste la diode centrale allumée. Perte de la connexion Wifi, et impossible de la reconfigurer à partir du cable ethernet sur la prise rouge. J'ai ensuite essayé de tout remettre à zéro en suivant la procédure décrite dans un des messages du forum (c-à-d en la rallumant avec le bouton 1 appuyé) mais là rien ne se passe vraiment sauf les 3 diodes centrales qui restent indéfiniment allumés. Quand même juste après l'allumage des trois diodes la diode Wifi se met à clignoter pendant 1 ou 2 sec. puis s'éteint laissant les 3 diodes centrales allumées. Je précise que je ne vois jamais la diode triangle s'allumer.

Ma question ma livebox est-elle morte et dois-je la ramener chez France télécom ou y-a-t-il une autre manip à faire. (Je précise que j'ai fait la remise à zéro avec ou sans le cable de téléphone connecté).

Merci pour toute réponse.
JC
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 11:07

Paix ai son ame.
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 11:07

salut mec j ai le regret de te dire ke ta lb est dead j ai eu les memes symptomes lol j ai apller wanadoo et le gars elle est hs j ai remis a zero config d usine rien a faire la diode du millieu restait allummee etc depuis 2 j j ai une sagem nickel configuree et installee en 2 min top chrono alors ke l inventel du debut j ai trop galérer laisse tomber demande,un bon d echange si tu l as loué sinon si tu l as acheter fais toi rembourser ou echanger ciao mec
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 15:25

Salut,

J'ai eu le meme probleme. J'ai telephoner au ST de Wanadoo qui a diagnostiquer que ma LB était morte. Donc bon d'échange mais LB indispo en agence.
Par contre, quelqu'un sur ce site m'a conseillé de la re-initialiser comme decrit dans la procedure du CD. C'est à dire branchement avec le cable USB et reinstallation de la RC5.
Je l'ai fait (2 fois car ca n'a pas réussit la premiere fois) il y a plus d'une semaine et elle fonctionne bien.
Je garde sous le coude le papier d'echange de la LB que m'a envoye le ST pour la changer en cas de nouveau pb.

A+
Revenir en haut Aller en bas
toon
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 18:15

Pareil pour moi !!!
Livebox figée, diode du milieu allumée.
Arret electrique : que dalle
RAZ usine: Nada
Impossible de remettre le RC5...
Appel Wanadoo : Oulalalala lb HS, on vous envoie un bon de retour...
Le temps de rebrancher mon ancien alcatel, je tombe sur ce message...
et au bout de 3 fois , j'arrive a mettre le RC5, redemarrage OK, tout fonctionne a nouveau (wifi, tel... tout !)
PAssage en RC14 dans la foulée (même pas peur !!)
IMPECCABLE !! je garde ma bonne vieille inventel !
merci TJB !

Toon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Chr
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour réinstaller RC5   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 19:20

Re bonjour,

Je suis sous mac comment fait-on pour reinstaller RC5 avec le cable USB. Je n'ai pas de doc le CD ne m'est d'aucune utilité...

Que faire merci.
JC
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 22 Oct 04 à 20:56

Il va falloir trouver une âme charitable qui ait un PC ET une ligne ADSL...

MAsi ça ne drvrait pas être trop dur à trouver...

Bonne info en tout cas ce cou d'insister plusieurs fois.. C'est vraiq ue c'est quand meme bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptySam 23 Oct 04 à 11:18

toon a écrit:
Pareil pour moi !!!
Livebox figée, diode du milieu allumée.
Arret electrique : que dalle
RAZ usine: Nada
Impossible de remettre le RC5...
Appel Wanadoo : Oulalalala lb HS, on vous envoie un bon de retour...
Le temps de rebrancher mon ancien alcatel, je tombe sur ce message...
et au bout de 3 fois , j'arrive a mettre le RC5, redemarrage OK, tout fonctionne a nouveau (wifi, tel... tout !)
PAssage en RC14 dans la foulée (même pas peur !!)
IMPECCABLE !! je garde ma bonne vieille inventel !
merci TJB !

Toon
Merci a Romain qui m'a indique cette manip.
Pour le mac, tu n'as plus qu'a trouver quelqu'un pres de chez toi qui a un pc portable.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptySam 23 Oct 04 à 12:28

vous appelez a quel numero ?

car j'ai appele au st de wanadoo, le mec me dit que c'est pas le bon numero qu'il y en a un autre pour ceux qui ont la livebox puis apres, il fait mine de chercher ce numero qu'il n'a finalement pas et me raccroche au nez...
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptySam 23 Oct 04 à 13:10

enzo0511 a écrit:
vous appelez a quel numero ?

car j'ai appele au st de wanadoo, le mec me dit que c'est pas le bon numero qu'il y en a un autre pour ceux qui ont la livebox puis apres, il fait mine de chercher ce numero qu'il n'a finalement pas et me raccroche au nez...

ST LB : 0892 690 173
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 5 Nov 04 à 9:39

Salut à tous,

ça y est ma livebox vient de me faire comme vous Crying or Very sad

Est ce que vous pourriez décrire en détail la manip que vous effectuez.

Orde de branchement , allumage, comment installer le rc5 etc....

Un petit tuto là dessus serait bien .

Car j'ai bien tenté des trucs mais pour l'instant rien

A vous lire et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
TJB
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 5 Nov 04 à 10:50

rayman a écrit:
Salut à tous,

ça y est ma livebox vient de me faire comme vous Crying or Very sad

Est ce que vous pourriez décrire en détail la manip que vous effectuez.

Orde de branchement , allumage, comment installer le rc5 etc....

Un petit tuto là dessus serait bien .

Car j'ai bien tenté des trucs mais pour l'instant rien

A vous lire et encore merci

La procédure se trouve dans l'aide de la livebox Annexes/remise à zéro/Procédure de remise à zéro de la livebox.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 5 Nov 04 à 12:40

rayman a écrit:
Salut à tous,

ça y est ma livebox vient de me faire comme vous Crying or Very sad

Est ce que vous pourriez décrire en détail la manip que vous effectuez.

Orde de branchement , allumage, comment installer le rc5 etc....

Un petit tuto là dessus serait bien .

Car j'ai bien tenté des trucs mais pour l'instant rien

A vous lire et encore merci

La procédure est décrite dans la doc qui se trouve sur le cd Inventel
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 5 Nov 04 à 15:16

Tout d'abord merci à tous,

Combien de temps prend cette remise à zéro?
Je l'ai lancée au moins Shocked de fois et je n'arrive pas au résultat escompté.
Bon je dois m'y prendre comme un manche, je suis toujours bloqué avec en fin de réinit avec la diode @ clignotante de façon saccadée et la diode wifi qui clignote comme un chrono ( seconde par seconde ).

A vous lire et merci
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyVen 5 Nov 04 à 15:38

eh stop ça marche,

Je vous remercie beaucoup.

Je suis vraiment un manche,mes deux diodes m'indiquaient que la livebox marchait!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyDim 7 Nov 04 à 9:16

Bonjour,

J'ai le meme pb (diode milieu fixe)
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pour la reprogrammation par USB,
s'il faut utiliser l'USB (carré sur le côté) ou l'USB maître sous boutons 1 et 2 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:00

L'USB carré sur le côté. ensuite tu suis pas à pas la procédure décrite dans le manuel.


Attention toutefois j'ai eu un problème lors de cette remise à zéro. une fois l'usb détecté et les pilotes instalés,il m'a fallu redémarer l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
tino2003
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyDim 7 Nov 04 à 12:43

J'ai rencontré le meme pb ma livebox a fait TILT. 3 diodes allumées le gros bordel.

De plus je l'ai acheté il y a juste 1 mois et demi .

Après avoir téléphoné au ST de Wanadoo om m'a faire des manip mais sans aucun résultat, donc ils m'ont conseillés de me rendre ds une agence France Télécom.

Je me suis alors rendu ds l'agence France Télécom où je l'avais acheté et là aucune livebox disponible et impossible de faire un échange ni un remboursement puisque je n'avais pas de bon pour faire un échange.

Pour tout échange il faut absolument un bon le justifiant que la livebox est hs.

L'employé a donc appele la responsable de la boutique et celle-ci m'a demande de telephoner au ST ce qu'il m'a fallu à nouveau faire mais là encore sans espoir ils m'ont balladé et m'ont demandé d'appeler un autre numéro ce que j'ai fait.

un autre numéro compose mais es-ce le bon?

Meme pb on me ballade et on refuse de m'écouter jusqu'à ce que la responsable de la boutique de France Télécom decide de leur parler et de s'expliquer avec eux.

Après de nombreuses paroles echangées, il se decide alors a envoyer un mail a la responsable pour accord d'echange de la Lb.

A ce jour je suis sans live box, elles sont commandees aucune dispo es-ce normal? vu la pub qu'ils font c inadmissible de ne pouvoir avoir une livebox.
Revenir en haut Aller en bas
sounet08
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyDim 7 Nov 04 à 13:16

Bonjour,

Je crois ke ma LiveBox vient aussi de rendre l'âme.. g bien essayé la mise à zéro (les 2 manières) sans réussite..
Heureusement ke G un modem ADSL de secours.. car vu les msgs précédents, il va falloir attendre un moment avt d'en avoir une autre..
Est ce ke le service technike peut détecter le pb sans ke la Livebox ne soit totalement installée? (juste les drivers..vu ke mon PC et elle ne communikent plus.. les pov' :p)

Courage à tous Smile
Bon dimanche ^_^

*petit_coeur_de_lu*
Revenir en haut Aller en bas
sounet08
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyDim 7 Nov 04 à 22:26

Re !

Juste pr vs dire que g eu le service technike au tél et k'ils vont m'envoyer un courrier pr échange... paix à son âme pitite LiveBox Smile


Allez zou, je m'éaclipse Smile

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyLun 8 Nov 04 à 1:14

oullalalala g le meme prob jallai la rapporter mais je vais essayer ca...

MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyLun 8 Nov 04 à 2:10

La manip marche a merveille... Ma Inventel est comme neuve... Merci pour l'aide de Flashing LB...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyLun 8 Nov 04 à 16:41

Livebox Morte ???? Sophie11
Livebox Morte ???? Valoranim04
livebox inventel
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyLun 8 Nov 04 à 19:33

Jean-Christophe AME a écrit:
Bonjour,
Depuis deux semaines j'ai une Livebox Inventel. Tout marchait bien jusqu'à deux jours où elle s'est mise à faire n'importe quoi, à essayer de se reconnecter sans arrêt (les diodes s'allumant comme un train l'une à la suite de l'autre) et ensuite plus rien juste la diode centrale allumée. Perte de la connexion Wifi, et impossible de la reconfigurer à partir du cable ethernet sur la prise rouge. J'ai ensuite essayé de tout remettre à zéro en suivant la procédure décrite dans un des messages du forum (c-à-d en la rallumant avec le bouton 1 appuyé) mais là rien ne se passe vraiment sauf les 3 diodes centrales qui restent indéfiniment allumés. Quand même juste après l'allumage des trois diodes la diode Wifi se met à clignoter pendant 1 ou 2 sec. puis s'éteint laissant les 3 diodes centrales allumées. Je précise que je ne vois jamais la diode triangle s'allumer.

Ma question ma livebox est-elle morte et dois-je la ramener chez France télécom ou y-a-t-il une autre manip à faire. (Je précise que j'ai fait la remise à zéro avec ou sans le cable de téléphone connecté).

Merci pour toute réponse.
JC

j'ai un pote a qui ça a fais la meme chose!!!elle est morte!!!! viking cheers
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? EmptyMar 9 Nov 04 à 1:00

Bonsoir tout le monde
J'ai les mêmes symptômes avec ma LB inventel , une diode allumée seulement et impossible de me connecter ni de réinitialiser.
Je suis allé a l'agence FT et j'ai été été reçu comme un chien.
Ils m'ont expliqué qu'ils étaient uniquement un point de vente et que pour toute réclamation ou SAV il fallait passer par la hot ligne payante.
Je suis rentré chez moi et j'ai branché mon bon vieux modem ADSL à 1euro et celà m'a permis de lire votre expérience.
J'essaye demain de faire une remise à zéro en espérant que ça va marcher et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Morte ???? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Morte ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis Wi-Fi, Livebox Morte?
» Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser