Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livebox Morte ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casi
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 04 à 23:24

Ca marche ,et moi qui croyais qu'elle était HS
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 04 à 0:13

Il faut faire la difference en remise a zero d'usine et remise a zero par flashing...

Le flashing est necessaire uniquement si votre diode centrale reste en permanence allumé et que la remise a zero d'usine est imposible cad que les 3 diodes sallument est reste allume en permanence...

La methode de flashing est tres bien explique ds le manuel du CDROM fournit avec la LB...

La manip prend 10min un peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
sounet08
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 04 à 0:06

ouep ca marche nickel ^_^
Faut juste être patient et chouchouter sa LiveBox !!
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 04 à 0:54

Et en prime j'ai fait une mise à jour du firmware , même pas peur !!!
Et ça marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
wisson f
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Livebox est morte ?   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 04 à 13:32

Bonjour, un retour d'expérience qui sera peut être utile. Like a Star @ heaven
J'ai eu un petit problème avec la livebox. A sa mise sous tension, les diodes se sont allumées brièvement et ensuite seule la diode du milieu "réseau local LAN" est restée allumée. Ensuite plus rien, pas de reconnaissance de la livebox, même en réinstallant le logiciel. affraid
J'ai été faire un petit tour sur Internet en reconnectant mon ancien modem (heureusement, une roue de secours) et j'ai trouvé des internautes ayant eu le même problème que le mien.
Sur le CD d'installation, il existe une documentation. Pour l'activer, il faut aller dans le poste de travail, faire un clic droit sur le lecteur où se trouve le CD et ouvrir pour visualiser les répertoires (sinon, il lance automatiquement l'installation). La documentation se trouve dans le répertoire "FR/Inventel/doc" en cliquant sur le fichier HelpGW_FR_22.chm, la documentation s'ouvre
Et miracle cheers , il existe une procédure de Remise à zéro des paramètres de la Livebox
En suivant à la lettre study la procédure (qu'il faut renouveler plusieurs fois si nécessaire) les diodes se sont allumées correctement. Attention, lors de la mise sous tension de la Livebox, l'allumage des trois diodes du milieu est bien visible, mais le clignotement de la diode Wifi (Antenne) est extrèment rapide et bref (cela peut passer inaperçu).
Extrait de la documentation study : Cette procédure est requise si tu n'as plus aucun moyen de communiquer avec ta Livebox. Cette procédure permet alors de reprogrammer complètement le logiciel interne de ta Livebox avec un autre logiciel présent sous forme de fichier sur le PC. (Cliquer sur Démarrer .Allez dans Programmes .Puis dans Livebox .Puis dans Utilitaires .Cliquer sur Remise à Zéro .Cela lance le logiciel. Il indique : Attente du branchement de la Livebox en mode programmation ....)
A la fin de cette procédure, il est nécessaire de relancer le kit d'installation, comme dans le cas d'une Première Installation
Tout est rentré dans l'ordre. cheers
Salut
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 04 à 0:17

Tout à fait
J'ai en effet suivi la procédure remise aux paramètres d'usine et dans la foulée upgrade du firmeware.
Par contre depuis 3 jours il arrive que ma connexion par usb se coupe, point d'interrogation jaune devant la livebox dans le gestionnaire de périphérique, la connexion par wifi sur mon autre ordi reste active et ainsi que le téléphone VOIP.
Impossible de remettre en route la connexion par usb avec mon ordi principal et je suis obligé de désinstaller la LB et débrancher la prise électrique pour pouvoir relancer le programme d'installation comme pour une première fois.
J'ai parcouru les forums et j'ai désactivé la mise en veille des ports USB, mais j'ai toujours le même souci.
Merci de m'aider si vous avez entendu déjà ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 04 à 23:11

livebox = Livebox Morte ???? - Page 2 789_gif
Revenir en haut Aller en bas
wisson f
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à casi, peut être une solution ?   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptySam 13 Nov 04 à 13:42

En fouinant un peu partout, j'ai peut être une réponse pour casi.
Si j'ai bien compris, tu as un point d'interrogation jaune devant le périphérique carte réseau "Inventel Gateway" dans le gestionnaire de périphériques scratch.
Tu as peut être un problème de pilote. Le point d'interrogation jaune ne veut pas dire forcément que ton périphérique ne fonctionne pas (tu peux d'ailleurs le contrôler en allant dans "Actions. Propriétés" après avoir sélectionné le périphérique carte réseau "Inventel Gateway" dans le gestionnaire de périphériques). Apparemment Idea , ce problème est assez fréquent si le pilote du périphérique ne possède pas de fichier setup.exe ou install.exe mais plutôt un fichier d'installation inf. Dans ce cas, il faut forcer l'installation de ce pilote et le faire de façon 100% manuelle. Le fichier d'installation se trouve dans le répertoire C:\WINDOWS\inf, il est nommé INVENTELGATEWAY.INF
Il est donc nécessaire de "mettre à jour le pilote" (pour Windows XP) et de l'installer à partir d'un emplacement spécifié (options de mise à jour à sélectionner dans le gestionnaire de périphérique). Si ton pilote fonctionnait correctement auparavant, tu peux aussi demander de "revenir à la version précédente" (windows XP mémorise l'installation des pilotes).
J'espère que cela va résoudre tes problèmes, je n'ai pas d'expérience dans ce type d'anomalie scratch . Je ne suis connecté qu'en Wifi sur ma Livebox (Nous sommes à trois sur la connexion, ma fille mon fils et moi-même, tous en Wifi)
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptySam 13 Nov 04 à 19:29

Merci pour ta réponse, j'ai aussi fouiné un peu partout sur les forums et j'en ai déduit que l'installation de la LB inventel est instable en USB, beaucoup de problèmes de déconnexion etc.... Boulet
moralité il faut la relier en ethernet .
Actuellement et depuis 2 jours je n'ai plus de galère , à la prochaine déconnexion c'est promis je vais acheter un cable ethernet .
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptySam 13 Nov 04 à 19:45

On le dis partout sur le forum:

BANNISSEZ l'USB!!

Utilisez l'Ethernet...
Revenir en haut Aller en bas
Rat-Thon
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:00

lol, c mon tour, elle ma fait sa ya 2h, et comme ma dit le tech, nianiania echange standart je vous envoie un papier pour la retourner dans votre agence ft la plus proche nia nia nia

pi j en ai eu marre, une remise a zero rc5 et c repartie.

je c po si sa a ete poser mais, a chaque fois que je fais une mise a jours, sa plante ma livebox, c "normal" ou c moi qui suis po assez douer pour appuyer correctement sur un bouton "mise a jour" ???

Ps : je suis d accord, l usb, c caca (sauf pour la remise a zero, c utile)
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:12

Pour tes mises a jours il faut que tu laisses ton ordi et la LB completement tranquille sans rien faire pdt l'installation et tout se passe bien normalement...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rat-Thon
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:15

ben, je touche a rien, c sa le pire :p

enfin bon, c encore un des grand mystere de l informatique :p
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptyMer 17 Nov 04 à 20:27

Tu ne touche à rien pendant la mise à jour, tu laisse faire la machine et pendant ce temps tu vas prendre un petit café.
En effet on a l'impression que celà s'est arrêté mais au bout de quelques minutes la connexion s'établit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 EmptySam 27 Nov 04 à 14:23

j'ai eu le meme soucis avec ma lb inventel,grace a ce forum je suis tomber sur ce topic pour flasher avec l'usb et ma live refonctionne nikel
longue vie a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Morte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Morte ????   Livebox Morte ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Morte ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis Wi-Fi, Livebox Morte?
» Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser