Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 12:57

Bonjour a tous,

Avant toutes choses, je tiens a feliciter l'equipe de ce forum. C'est vraiment une excellente idee que ce site. Merci


Bon, je vais essayer de faire dans le concret et clair:

J'ai un portable Centrino, Wifi. La connexion se fait sans soucis. Nickel. Mais pour des raisons de stabilite je desirerais passer a l'ethernet.

J'ai, je precise, creer un reseau local il y a quelques jours entre 2 ordis, pour partager des fichiers. L'autre ordi etait nomme 192.168.0.2 et le mien en 192.168.0.1 . La communication passait bien quand je les pingé mutuellement.

La aujourd'hui je desirerais mettre ma livebox Inventel en Ethernet. J'ai refait une install complete avec le type de connexion Ethernet specifie.

Tout se passe normalement, mais a un moment, lors du test de communication, ma livebox me demande de rentrer l'adresse ip, du type 192.168.1.1 . Et la j'ai des erreurs du type 503 ou 505.

Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive bien a avoir ma liaison (j'ai l'icone connecte à 100mbit), mais j'ai des notifications de conflits entre mes adresse specifie.

Donc j'ai bien cerne le probleme: j'ai fait mumuse avec les adresses ip et je n'y comprends plus rien.

[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Sanstitre28vq.th

[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Sanstitre14gk.th

J'aimerais comprendre, afin de pouvoir regler ce probleme.

Mais j'ai du mal a comprendre:

1-quelle est l'ip par defaut de mon ordi? (192.168.0.1?) Dans le screenshot, on voit que mon ordi est considere comme etant en 192.168.1.12 non?

2-quelle est l'ip par defaut de la Livebox (192.168.1.11)

3-Pourquoi je suis en "PPPoA (PPP over ATM)" et a quoi servent les autres propositions (dans configuration>avance>ADSL)

4-Pourquoi des que je supprime 1 seule entre dans mes autorisations de routeurs , j'ai toutes les autres regles qui disparaisent egalement...

J'aurais sans doute bien d'autres questions, mais deja si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les modes a adopter (je suis pas sur qu'il faille etre en ppoa), sur les ip par defaut, car la entre les ip en 0.1 , 0.2 , 1.11 , 1.12 etc... je ne m'en sort pas. Nul

Merci aux courageux qui me repondront. Merci


Dernière édition par le Ven 2 Sep 05 à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liauson Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 13:19

napalmia a écrit:


J'ai, je precise, creer un reseau local il y a quelques jours entre 2 ordis, pour partager des fichiers. L'autre ordi etait nomme 192.168.0.2 et le mien en 192.168.0.1 . La communication passait bien quand je les pingé mutuellement.

PC1 : 192.168.1.10
PC2 : 192.168.1.11
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 13:46

Merci de ta reponse, mais bon, en fait je ne pense pas que cela m'apporte grand chose. En effet, j'ai bien reussi a faire communique entre eux les pc.

Donc qu'importe les adresses, d'un moment que tu specifies bien les adresses, ca passe.

Mais mon probleme reste entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 13:54

les adresses sont importantes
je doute que cela fonctionne bien avec une livebox qui a comme adresse : 192.168.1.1
et des PC avec 192.168.0.X
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 14:02

Donc par defaut, la livebox a bien 192.168.1.1, ca on est d'accord. Cette adresse, sur mes screenshot c'est le n° de la passerelle IP LAN.

Je comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 14:14

livebox=passerelle Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 21:41

La livebox est un routeur. elle vous permet de vous connecter à internet et elle sert donc de passerelle vers internet et vers les autres PC du réseau local.

Un routeur gère un sous-réseau. Les adresses de celui-ci sont dans la plage 192.168.1.x, x pouvant varier de 1 à 254. On l'écrit aussi 192.168.1.0/24 (notation normalisée mais souvent mal comprise). Le masque de sous réseau est 255.255.255.0, ce qui veut dire que les 3 premiers champs sont constants et que le dernier peut varier (en gros et pour faire simple).

L'adresse 192.168.1.0 n'est pas utilisée, c'est celle du réseau
L'adresse 192.168.1.255 est l'adresse de broadcast, c'est l'adresse sur laquelle les différents périphériques présents sur le réseau s'échangent des informations en mode non connecté.

La livebox se réserve une adresse qui est 192.168.1.1. Elle en doit être affectée à aucun autre périphérique. C'est à la fois l'adresse de la page de configuration, du serveur DNS et de la passerelle (gateway).

Elle est équipée d'un serveur DHCP. Le serveur DHCP permet aux ordinateurs du réseau local et qui sont configuré pour "obtenir une adresse IP automatiquement" de l'obtenir justement et, votre deuxime capture d'écran le montre, le serveur DHCP alloue des adresses dans la plage de 192.168.1.9 à 192.168.1.200 (ces bornes peuvent être changées au besoin).

Lorsqu'un poste se connecte, il va se voir allouer, après négociation, un bail (c'est comme cela que ça s'appelle) auprès du serveur DHCP. Pour la durée de ce bail, il aura une adresse IP dans la palge donnée. Après expiration de la durée du bail, il va renégocier un nouveau bail (c'est transparnt pour l'utilisateur), et se voir allouer une autre adresse ou la même (ça dépend des stratégie des serveurs DHCP).

Donc, une fois, il va vous allouer 192.168.1.12, ce qu'on voit sur votre capture d'écran. Mais la configuration NAT du routeur montre des règles établies pour une autre IP. Il peut s'agr d'un autre ordinateur sur le LAN ou alors de cette ordinateur lors d'un bail DHCP précédent.

Si vous voulez être tranquille, vous indiquez dnas les propriétés réseau de votre liaison réseau une adresse IP fixe. De préférence, la prendre inférieure à 192.168.1.9 ou supérieure à 192.168.1.200 (ou changer par exemple la borne 192.168.1.9 en 192.168.1.30 si vous préférez utiliser les adresses en 192.168.1.10...)

Su u réseau en 192.168.1.0/24, il nepeut pas y avoir de poste en 192.168.0.x car ils appartiennent alors au sous-réseau 192.168.0.0/24. Si vous avez une seconde carte réseau vous pouvez alors avoir deux adresses IP pour un ordinateur, chacune des adresses étatn liée à un NIC (carte ou adaptateur d'd'interface réseau). Il sera alors de votre responsabilité de déterminer les routes pour qu'un ordinateur du sous-réseau 192.168.0.0/24 puisse utiliser internet en utilisant la passerelle sur l'autre sous-réseau. C'est un eercice de configuration assez intéressant. Mais je ne pense pas que vous ayez une telle configuration ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 22:06

Merci pour cette reponse rapide, est claire.

Donc concernant l'indique le 2e screenshot, j'ai bien saisi la signification ainsi que les plages d'utilisation.

Le premier screenshot effectivement montre des adresses en .11 alors que l'adresse de mon pc est .12 (arretez moi si je raconte des betises). Et effectivment, l'adresse en .11 correspond en fait a un fichier de sauvegarde anterieur que je restaure a chaque fois, car des que je supprime ne serait ce qu'une entree, il me supprime l'ensemble de mes regles!

Concernant l'adresse ip fixe, ce n'est pas une mauvaise idee du tout. J'aimerais savoir s'il existe un risque quelconque d'intrusions ou de malversations lors de jeu en reseau sur le net ou lors de telechargement via des logiciels de P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> (en legal: backup de mes cd audio, je precise). S'il n'y a pas de risque principal, alors effectivement il serait plus interessant de passer a cette config, ainsi je suppose que mes regles marcheront sans soucis, car aujourd'hui ce n'est pas le cas... 1 fois sur 2 j'obtient des low id.

Je constate que l'adresse ip du serveur et l'adresse de l'ordi sont les meme (.12). Si j'ai une ip fixe, les 2 changeront je suppose.

Dans mon panneau de configuration (avancé>reseau = "Configuration avancée des paramètres réseaux" je suppose) j'ai:




Citation :
Activation du serveur DHCP (coché)
Adresse IP LAN
Adresse de broadcast du LAN
Masque de sous-réseau

Début de la plage DHCP
Fin de la plage DHCP


C'est tout bete sans doute, mais je ne sais pas "quoi" changer!

En tout cas merci pour l'aide. Et vous pouvez me tutoyer, je n'ai que 26 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 22:12

il n'y a rien a modifier sur la LB
il suffit juste de configurer les tcp/ip de tes PC en manuel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyVen 2 Sep 05 à 23:48

Concernant les risques :
L'adresse IP fixe est une adresse de réseau local. Toutes les adressesen 192.168.x.x sont des adresses "privées" et qui ne sont pas routables su internet (j'ai les mêmes que vous).
Celui qui réussit à entrer sur votre livebox en la piratant n'aura aucun mal de trouver sur quelle adresse se trouve un ordinateur actif connecté.
Sur wanadoo, vous avez une adresse dynamqiue, elle change toutes les 24 heures, ce qui fait que le vilain pirate ne pourra pas finir aisément deain le travail q'uil aurait entrepris aujourd'hui...
Il n'y a donc pas de risque à avoir une IP fixe sur un réseau local. C'est jsute une commodité.

Concernant votre config :
VOus avez donné DNS comme nom de service à TOUS les service, il ne faut pas procéder ainsi. DNS est un service très particulier. Si vous avez une service qui n'est pas standard (=qui ne figure pas dans la lsite déroulate), vous cochez service personalisé et vous mettez ce qui vous voulez, il faut que ce soit facile à retenir (amule par exemple sous linux), pas de caractères spéciaux et pas d'espaces dans le nom. Ensuite, vous devriez pouvoir les effacer un par un en cochant la case appropriée dans la liste.

Pour le tutoiement :
J'ai 50 ans et je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens que je rencontre pour la première fois, que ce soit dans la rue, au boulot, ou sur internet. Mais ça ne signifie pas que je prends ça de haut, c'est juste... culturel Smile

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 0:10

Ok, merci pour les infos. Pour les services DNS, je faisais comme indique sur les forum relatifs aux logiciels que j'utilise. Nous verrons plus tard.

Pour le tutoiement, je comprend. J'ai recu la meme education, de ce fait je vouvoie quasi tout le monde.

Pour changer mon adresse ip et la mettre en ip fixe, c'est dans "proprietes" de mon reseau local (dans "connexions" si j'ai bien compris Leon)?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 0:18

exacte, par exemple comme cela pour le PC N° 1

[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non 19iw1
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 12:07

Actuellement, dans mes proprietes du reseau local, j'avais specifie une adresse de type 192.168.0.1. C'est peut etre pour ca que je ne pouvais pas faire de connexion ethernet.

Donc j'ai specifie, pour l'essai l' adresse suivante: 192.168.1.2 (< à 1.9 comme indiqué dans votre message precedent).

Mais dans mes informations systeme de la livebox, je ne vois rien qui indique un changement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 15:33

Vous n'êtes connecté qu'en ethernet ? Vous n'avez pas laissé tourner la connexion WiFI par hasard ?

Si vous faites alors depuis une invite de commadne (gfenêtre DOS) ping 192.168.1.1 est-ce que la livebox répond ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 16:37

Bon... Je galere un peu a vrai dire.

J'ai mon Wifi qui marche sans soucis.
Je viens de refaire une install de type ethernet, avec comme ip fixe choisi 192.168.1.2 . Tout est nickel, l'install se fait bien, la communication est ok, bref tout est ok. Mais je n'arrive pas a ouvrir de page web! Dement non? Avec le wifi activé, il me suffisait d'ouvrir une page qui se connecte automatiquement a ma page web d'accueil. La, en ethernet, j'ai "page intpouvable"...
Mes propietes de livebox inventel ne donnent rien non plus.

Je sens que je suis proche de trouver, mais j'aurais encore besoin de vous! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 19:06

WiFi ou ethernet, il faut chosir.

Il n'est pas bon d'avoir deux NIC (interfaces réseau = adaptateur USb ou carte ethernet) dans le même sous-réseau. la gestion n'en est pas facile.

Donc, soit vous vous mettez en ethernet et vous virez la connexion WiFi, soit vous restez en WiFi...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 20:49

J'ai bien compris cela. D'ailleurs mon install sous ethernet se deroule sans soucis (d'apres le cd d'install de mamadoo tout serait ok).

Reste qu'un fois ma connexion ethernet installé, j'arrive pas a lance une page web! Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptySam 3 Sep 05 à 23:57

Qu'est-ce que vous avez lorsque vous tentez d'afficher une page web ?
Quels sont les serveurs DNS que vous avez de configuré : à voir dans les propriétés TCP/IP de votre interface réseau.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 1:05

Citation :
Avec le wifi activé, il me suffisait d'ouvrir une page qui se connecte automatiquement a ma page web d'accueil. La, en ethernet, j'ai "page intpouvable"...


[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Sanstitre20ay.th
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 1:27

il faudrait suivre un peu DODO2


[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non 19iw1
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 1:46

Excusez moi mais ce que vous prenez pour de la feneiantise est en fait un manque de connaissance de ma part! hein3 Comment saurais je qu'il faille mettre les adresses DNS specifies dans les informations systeme de ma Livebox? Mdr3

Bon, effectivement je suis bien connecte sans soucis en ethernet la, et j'en suis ravi!

Mais la ou c'est marrant, c'est que la page de config de ma livebox est inaccessible... alors que je peux naviguer sur le web... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 12:53

Et en plus, c'est FAUX ! On ne met pas les adresses de wanadoo dans les DNS. Parce que si WAnadoo change ces adresses, on est chocolat et ça arrive.

Il faut mettre l'adresse de la livebox 192.168.1.1 dans le serveur DNS principal et rien dans le serveur secondaire.

La livebox récupère les serveurs DNS de wanadoo lors de sa connexion, ce sont donc toujours les bons, et les retransmet à votre système.

La page de config de la livebox, si vous avez mis les serveur de wanadoo ne peut être accessible que par son IP : http://192.168.1.1 pour pouvoir utiliser les noms, il FAUT mettre 192.168.1.1 comme DNS principal.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 13:17

Mmmmmmmmmh.... Je comprends mieux.

En effet, dans ma tete ca buggait: comment mettre les valeurs de dns donnes par la page de config livebox si je ne peux me connacter a celle ci...

Donc comme DNS principal je vais mettre l'adresse de la livebox. Ok.

Concernant les regles que j'etablis, je ne saisis toujours pas pourquoi des que je coche une rgle et que je fais supprimer toutes les regles partent!

Serait il possible (dans la limite de votre temps) de comprendre ce que signifie DNS, TCP, UDP etc... dans les regles a etablir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 13:29

Il y a sur internet de grands lexiques, cependant :

DNS : Domain Name Service,
Cest le service de résolution des noms de domaine. Il y a des serveurs dits "serveurs DNS" qui font l'association entre une adresse IP (très bien pour les ordinateurs) et un nom de domaine (très bien pour les humains). Ce qui fait que vous pouvez taper un nom au lieu d'une adresse IP

TCP : Transmission Control Protocol
C'est un protocole de transmission en mode conencté. Les deux machines établissent une connexion et gèrent les échanges. En cas de problèmes, les donées peuvent être réémises.

UDP : User Datagram Protocol
C'est un protocole en mode non connecté. On envoie ses données "en l'air" avec l'espoir qu'elles seront reçue intègres. Pour des messages de service ou des informations.

Vous trouverez un excellent lexique (simple) à :
http://www.hobbesworld.com/reseaux/lexique.php

Et vous auriez pu sans doute trouver ce lexique en tapant dans google : lexique protocoles réseaux

Jean-Luc



UDP :
Revenir en haut Aller en bas
napalmia
Invité




[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non EmptyDim 4 Sep 05 à 14:34

C'est pas ce que je voulais dire, me criez pas apres!

Je ne comprenais pas "quoi" utilisez lorsque j'etablis des regles, c'est tout. hein3

Bon, merci pour tout en tou cas, je vais me debrouiller maintenant. Merci encore. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty
MessageSujet: Re: [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non   [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de la liaison LB,PC en ethernet et usb
» Deconnexion Reguliere
» Ma Livebox fait la morte -> pas de liaison IP PAR wifi
» Liaison Livebox / Tele par Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser