Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb connection internet

Aller en bas 
AuteurMessage
trungpa
Invité




pb connection internet Empty
MessageSujet: pb connection internet   pb connection internet EmptyJeu 17 Fév 05 à 22:38

je viens de passer en livebox sagem apres 2 livebox inventel bugger

je l'installe pas de souci et on me demande d'activer internet et la grande surprise : ca ne veut pas et on me dit que je n'ai pas d'adresse ip

donc pb j'ai voyage dans le panneau de config et l'adresse de la passerel est pourtant presente et correcte mon ip du pc et wi fi sont ok

avez vous une idee?

merci
Revenir en haut Aller en bas
didi7
Invité




pb connection internet Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet   pb connection internet EmptyVen 18 Fév 05 à 20:01

tu as fait un ping de ta lb pour etre sur que tu sors deja ????
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb connection internet Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet   pb connection internet EmptySam 19 Fév 05 à 0:35

trungpa a écrit:
je viens de passer en livebox sagem apres 2 livebox inventel bugger

Bonsoir
Tu les as testé sur un autre PC tes 2 LB Inventel ??


je l'installe pas de souci et on me demande d'activer internet et la grande surprise : ca ne veut pas et on me dit que je n'ai pas d'adresse ip
A quel moment te demande t on d'activer internet , qu'entends par là ?

donc pb j'ai voyage dans le panneau de config et l'adresse de la passerel est pourtant presente et correcte mon ip du pc et wi fi sont ok

Veux tu dire que depuis l'interface de la LB , tu as l'ip LAN 192.168.3.x mais pas d'IP WAN ??

Avec un maximum de precisions , ce sera plus pratique
pour le diagnostic -thanks- . Mécontant

Cdlt

Ph~




Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
trungpa
Invité




pb connection internet Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet   pb connection internet EmptySam 19 Fév 05 à 16:59

une fois l'installation termine il y a la page de configuration de live box qui apparait et je dois etre dans la partie acces a internet et on me dit cliquer sur activer pour activer ma connexion internet (qd je clic il ne se passe rien ) et en dessous est affiche que je n'ai pas d'adresse IP

j'ai visualise toutes les config pourtant j'ai des ip partout il ne semble rien manquer

je pense qu'il y a un pb avec la livebox car j'ai des interferences , des parasites important sur ma ligne telephonique qd le modem est branche et le voyan @ clignotte tout le tps a aucun moment il ne se fixe
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb connection internet Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet   pb connection internet EmptySam 19 Fév 05 à 19:39

trungpa a écrit:
une fois l'installation termine il y a la page de configuration de live box qui apparait et je dois etre dans la partie acces a internet et on me dit cliquer sur activer pour activer ma connexion internet (qd je clic il ne se passe rien ) et en dessous est affiche que je n'ai pas d'adresse IP

Bonsoir

A la fin de l'install tu as l'utilité des raccourcis créés et, durant l'install , en wifi , il t'es demandé tes identifiants fti/ , ta cle wep et de choisir (ou raffraichir) ta LB wanadoo_1234 .

Ce que tu décris, c'est quand on lance le racourcis "config de votre LB" sauf que tu n'as pas l'acceuil où apparait l'emplacement de tes identifiants et le bouton."appliquer".

pb connection internet Acceuil0lj



j'ai visualise toutes les config pourtant j'ai des ip partout il ne semble rien manquer

je pense qu'il y a un pb avec la livebox car j'ai des interferences , des parasites important sur ma ligne telephonique qd le modem est branche et le voyan @ clignotte tout le tps a aucun moment il ne se fixe

Controle tes conjoncteurs avec le gris sur le plot numéroté 1 et le blanc sur le plot 2.
La LB est plus sensible aux défauts ligne ou install comme un condo, donc supprime ceux que tu trouves .

As tu raccordé la clé wifi avec la rallonge prévu à cette effet , le tout en hauteur , LB et clé ????

Cdlt

Ph~


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





pb connection internet Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet   pb connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» pas de connection internet
» Probleme de connection a internet
» plus de connection internet
» pb de connection internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser