Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme de connection a internet

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:37

Voila ma livebox tourne sans probleme en ethernet (serveur DHCP desactivé ip fixe 192.168.1.21).

Quand je connecte mon deuxieme pc en wifi sur la box il est reconnu sans probleme force du signal exellente (adresse ip fixe 192.168.1.30) mais il ne se connecte pas à internet.

J'ai desactivé l'option d'authentification par carte a puce, tout semble bien configuré, si quelqu'un à déja rencontré le même probleme je suis preneur de toutes solutions Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:52

Bonjour,
DHCP désactivé !
hein
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:29

Bien sur, le dhcp desactivé est un must.. (qd ca marche)
A tu rentré la passerelle et la dns : 192.168.1.1 pour les deux

au pire en dns secondaire, tu copie une des deux dns qu'indique la livebox ds son panneau de config
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:23

ouaip j'ai bien rentré les dns primaire 192.168.1.1 et secondaire celle de wanadoo.

Je comprend rien j'ai pourtant bien une connection les bons parametrages j'ai essayé sur un pc avec win98se meme combat je me demande si les drivers du dongle wifi ne posent pas problemes.

please help me j'en peut plus ça fait trois jours que je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:26

tarrive a acceder a la config de la livebox?
Sinon tu peux essayer Internet explorer, outil, option internet, connexion

cocher etablir une connexion sil ny a pas de connexion rezo, puis ds param rezo, cocher detecter automatiquement les param rezo
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:35

Ah tant que je suis sur le forum ceux qui ont des problemes de deconnections en ethernet peuvent aller ds le gestionnaire de périphérique faire un clic droit sur leur carte reseau et ds gestion de l'alimentation decocher "autoriser windob a eteindre ce péripherique" ou alors rentrer ds le registre

executer : regedit

Naviguez ds l'arborescence

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Cliquez sur le menu edition, sur nouveau puis sur valeur DWORD nommez la DisableDHCPMediaSence

Double clic sur cette valeur et saisissez 1 base hexadecimale validez par OK puis fermer l'editeur de registre puis redemarrer windows
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:38

ouaip j'ai deja essayer aussi mais ça marche pas autrement pour repondre a ta question j'ai pas acces a la livebox non plus
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:40

"cocher etablir une connexion sil ny a pas de connexion rezo" ça je vois pas comment faire ça me dit rien.

J'ai regardé ds les options/connexion mais j'ai pas ce que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:41

c donc au nivo du wifi qu'il fo chercher. Clé wep, association , drivers de la carte, etc
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:44

ds connexion > parametre rezo en bas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:45

Alors c'est un dongle Sagem fournit avec la livebox j'ai essayer plusieurs soluces comme : installer juste le driver du dongle et laisser windows gerer le wifi j'arrive toujours a me connecter mais jamais sur le web avec le logiciel sagem ça marche mais pareil pas de connection au web
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:49

essaie en desactivant totalement la securité wifi de ta box
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:51

je desactive la cle wep et les adresses mac et je te dit ça dans 5 minutes si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:55

Ca ne fonctionne pas non plus je desespere
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 20:03

La je pe pas t'aider plus.

DSl
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet EmptyLun 29 Aoû 05 à 20:06

j'ai trouver un post qui explique comment ponter la connection wifi et ethernet pour qu'elles utilisent la meme passerelle a savoir 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
JLOU
Invité




Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: pb   Probleme de connection a internet EmptyVen 2 Sep 05 à 22:37

bonsoir tout le monde!
j'ai un peu le mm probleme

je dispose d'une LB sagem

j'ai un pc fixe branché avec le dongle et un portable HP pavilion avec carte wifi intégrée
le probleme est avec le portable
il détecte bien la LB et se conecte bien avec mais je ne parvien pas a aller sur internet !

je ne suis pas dutout doué pour les paramétrage si qqn pouvai m'aider se serai vraiment sympat

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a internet   Probleme de connection a internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection a internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connection internet
» probleme connection internet urgent merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser