Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pas de connection internet

Aller en bas 
AuteurMessage
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 17:26

je suis abonné à wanadoo en 2048 sur un modem ECI
aujourd'hui je veux installer ma livebox inventel fraichement reçue, manuellement, en RJ45 sur un PC winXPsp1. Mais la Led internet clignote avec le message sur la page Inventel "probleme de connexion, pas de serveur PPP" après avoir entré mes identifiants, avec et sans le fti devant, le @fti derriere ...
version firmware v5.00-rc9-fr
si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance

c'est normal que le mode de connexion ADSL soit G.DMT type Interleave ?
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 21:28

tiens j'peux meme pas la flasher avec le rc5 trouvé sur le CD ... l'utilitaire d'inventel reste en attente de branchement alors que j'ai suivi la procedure ... de mieux en mieux !
De toute façon mon prob n'a pas l'air de vous inspirer des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
mkick
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 21:46

Je ne sais pas si tu as toujours ton problème ?

Si oui jette un coup d'oeil au Post de FILIPO (merci à lui) :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455

Cela pourra peut-être te permettre d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 21:59

merci Mkick mais c'est pas un prob de réseau local, mon PC discute bien avec elle mais un prob de connection internet
tiens au fait j'retrouve pas le post, je suis en PPPOE LLC-MUX , c'est-y bon ?
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 22:40

bon ben j'ai cerné le prob avec le forum, j'suis dans le meme cas que David, rc9 et PPPOE ... plus qu'à réussir à joindre l'assistance pour le code de déblocage ... ça a pas l'air facile...
Revenir en haut Aller en bas
mkick
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 22:50

Désole, je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas encore pu toucher aux paramètres de configuration LB : j'attend ma LiveBox.

Mais a priori, pour ton PC tu ne dois pas avoir de connexion PPPOE à configurer, la LB doit agir comme un routeur, donc connexion carte Ethernet + TCP/IP.

Mais sais tu si ta LB arrive à se connecter et à obtenir une adresse IP (pas ton PC, la LB) ?
Revenir en haut Aller en bas
mkick
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyMer 6 Oct 04 à 23:03

Excuse moi : Je ne t'avais pas bien compris, en fait, tu parles d'un code pour modifier la config d'origine de la LiveBox ?

Tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:22

réussi à avoir l'assistance technique tard hier soir; on leur simplifie la vie quand on a déjà cerné le problème; il a pris toutes mes coordonnées mais ne pouvait me donner mon code de déblocage; faut que je rappelle ce soir !
Boulet Boulet Boulet
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyVen 8 Oct 04 à 14:38

les enf..... !!!!
je rappelle ce midi pour mon code, 2 jours plus tard donc, et le gars me dit qu'il n'est toujours pas disponible et qu'il faut rappeler plus tard mais il ne sait pas quand !!! se foutent de nous c'est pas vrai ... mais quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mkick
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptyVen 8 Oct 04 à 20:08

Harcèle les au 1014 (c'est gratuit), tu finiras bien par tomber sur une personne, qui aura la solution ....
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet EmptySam 9 Oct 04 à 13:27

ouais, ben au 1014 ils me disent : "mais monsieur il n'y a pas de problème sur votre ligne ADSL (effectivement mon modem ECI galope en 2048 comme un p'tit fou) donc ce n'est pas de notre ressort mais celui de wanadoo " ... j'les soupçonne de commencer à en avoir marre des problemes de livebox qui se retournent vers eux ...
Bon, au commercial j'ai gagné un mois gratuit d'abo mais pas d'avancée pour mon problème de débridage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: pas de connection internet   pas de connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» pas de connection internet
» plus de connection internet
» pb de connection internet.
» connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser