Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de connection internet

Aller en bas 
AuteurMessage
trouvepas
Nouveau
Nouveau
trouvepas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

plus de connection internet Empty
MessageSujet: plus de connection internet   plus de connection internet EmptySam 12 Nov 05 à 17:30

bonjour a tous
depuis deux jour je ne peut plus me connecter a internet je suis en wifi j'ai desinstaller et réinstaller la livebox mais c'est toujour pareil sur ma livebox la diode @ clignote vite si quelqu'un a une idée je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptySam 12 Nov 05 à 22:33

essayes un reset usine
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyDim 13 Nov 05 à 1:39

Bonjour,

J'ai le même proclème. D'ailleus, une grande partie des gens de mon village n'ont plus de connexion depuis hier à 4h20 du matin.

D'après le service technique (apparemment débordé puisqu'impossible de les joindre) c'est le "BAS" relié au DSLAM qui serait pété, et non mon installation,
ce qui me semble plosible puisque je viens juste de changer ma LiveBox, et que mon réseau local fonctionne.

Mon modem de secours USB SpeedTouch ne fonctionne pas non plus...

Est-ce que cette histoire de "BAS" (?!?) est plosible ? Je ne sais même pas ce que c'est qu'un "Bas" !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyDim 13 Nov 05 à 12:42

Le bas est un équipement réseau (me demande surtout pas ca fontion) sité entre Internet et ton installtion, si le DSLAM ou Le Bas on un problème defonctionnement panne ou autre il est tout à fait possible que vous perdié votre connection internet dans tout le village

[edit] voici la définition du Bas que j'ai trouver dans le lexique du forum:

BAS

Broadbad Access Server : le BAS collecte et regroupe le traffic de plusieurs DSLAM en ATM, c'est lui qui vous affecte une adresse IP à la connexion après vous avoir identifié pour valider votre accès au réseau. Le BAS appartient à France Télécom mais communique avec les serveurs Wanadoo pour vous identifier.
Revenir en haut Aller en bas
alcore2k
Invité




plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyDim 13 Nov 05 à 23:13

Merci à lalou pour tes explications. Cependant, je crois que le mec du service technique m'a sorti un bon gros pipeau : en effet, j'ai recontacter le service technique juste après avoir poster mon message, et la nana m'a sortie la même chose: BAS pété

Elle m'a dit que l'intervention de la réparation était de 4 jours ! Alors là moi aussi j'ai joué du pipeau et oh miracle, 20 min. + tard, MAJ de la Livebox, et re-fonctionnement de la connexion.

Bref, j'ai vrament l'impression que certains techniciens nous prennent pour de c.ns ! Me raconter qu'un BAS est cramé alors que 20 min. après tout fonctionne.

Pour finir, si j'ai un conseil à vous donner, faites votre commercial, ie lâchez les pas tant que vous n'êtes pas parvenu à vos fins. C'est ce que j'ai fait, et çà a payé.

Merci et bon courage à trouvepas pour retrouver sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» pb de connection internet.
» connection internet impossible
» pb connection internet
» Probleme de connection a internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser