Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connection internet impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
wangone
Invité




connection internet impossible Empty
MessageSujet: connection internet impossible   connection internet impossible EmptyLun 8 Nov 04 à 14:40

Bonjour,

J’ai installé la Livebox hier une première fois, pas de soucis ça marche nickel.
Very Happy Je redemarre mon Pc, puis je n’arrive pas à me connecter à internet… Mad Pourtant dans l’espace
Configuration Livebox, mon statut est connecté à internet.
Je désinstalle et réinstalle donc , avant de finir l’installation j’ai un message d’erreur me disant de vérifier les branchement et me demandant si je souhaite redemmarer mon pc. Je retourne dans l’espace config et la je suis toujours connecté.
Je précise que les 5 diodes clignotent tout le temps (mise à jour) et ne s’arretent pas meme au bout de 4 heures . Meme quand j’installe la Livebox au moment ou il faut synchroniser celle-ci, les cinq diodes clignotent, ce qui n’était pas le cas il me semble lors de la première installation.
J’ai appelé le service technique qui m’a dit que tout était ok , et qu’il fallait que je déconnecte mon firewall. Ce que j’ai fait mais rien n’y fait. Impossible de me connecter au net.
Je ne sais comment faire, si quelqu’un à rencontrer le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
wangone
Invité




connection internet impossible Empty
MessageSujet: Re: connection internet impossible   connection internet impossible EmptyLun 8 Nov 04 à 14:44

au fait le message que j'obtient lors de l'install est :maintenant il "erreur de configuration, veuillez verifier vos raccordages"
Revenir en haut Aller en bas
wangone
Invité




connection internet impossible Empty
MessageSujet: Re: connection internet impossible   connection internet impossible EmptyMar 9 Nov 04 à 10:35

Bon, hier soir dans un moment de désespoir j'appelle le service clientèle,
je suis resté au moins 35 minutes avec quelqu'un d'incompétent qui finalement m'a mis en attente et me raccroche au nez...ça fait plaisir surtout à 0.34 cts la minutes.
D'ailleur quelqu'un aurait -il les coordonnées postales du service clientèle, car il est hors de question que je paye pour cet appel et j'espère avoir un geste commercial de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection internet impossible Empty
MessageSujet: Re: connection internet impossible   connection internet impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection internet impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de connection internet
» pb connection internet
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» pas de connection internet
» connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser