Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 service wifi inactivable !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
denis33
Invité




service wifi inactivable !!!! Empty
MessageSujet: service wifi inactivable !!!!   service wifi inactivable !!!! EmptyDim 13 Fév 05 à 1:18

bonsoir

cette aprem un amis est passé chez moi avec sont ordi portable , j'ai voulu activer le wifi dans la livebox et pas moyen de le faire la livebox plante , j'avais pas essayé depuis le dernier firm mais cà fonctionne plus

sniff , les boules je ne pige pas !!!! je suis passé avec cet amis chez mon voisin pour voir si sa fonctionnez chez lui et pareil

y a til une subtilité ?

les livebox sont elle en panne ?

je ne trouve rien sur le sujet ou alors j'arrive en retard

denis
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




service wifi inactivable !!!! Empty
MessageSujet: Re: service wifi inactivable !!!!   service wifi inactivable !!!! EmptyDim 13 Fév 05 à 12:10

Si c'est une Sagem, Il y a eu un problème avec la dernière MAJ du firmware.

Allez voir ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6863

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
denis33
Invité




service wifi inactivable !!!! Empty
MessageSujet: Re: service wifi inactivable !!!!   service wifi inactivable !!!! EmptyDim 13 Fév 05 à 12:38

merci 1000x
Revenir en haut Aller en bas
ch33k0n
Invité




service wifi inactivable !!!! Empty
MessageSujet: Re: service wifi inactivable !!!!   service wifi inactivable !!!! EmptyLun 14 Fév 05 à 11:33

Et si ce n'est pas la sagem ???

J'ai le meme pb mais avec le Inventel. Dans l'interface le wi fi est activé mais la led wi fi reste toujours éteinte après plusieurs reset hard c'est toujours la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
ch33k0n
Invité




service wifi inactivable !!!! Empty
MessageSujet: Re: service wifi inactivable !!!!   service wifi inactivable !!!! EmptyVen 18 Fév 05 à 21:30

ayai !!! nouvelle live box, une sagem est tout est rentré dans l'ordre sauf que seul le dongle marche en wifi, le portable ne "detecte" pas de réseau sans fil a proximité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service wifi inactivable !!!! Empty
MessageSujet: Re: service wifi inactivable !!!!   service wifi inactivable !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service wifi inactivable !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEL Wifi hors service ?
» Wifi interne mis hors service par la LB
» Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts
» Service en cas de pb
» service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser