Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptyLun 7 Nov 05 à 20:31

Bonjour a tous ! Je voulais vous prévenir de la sortie du service Nintendo Wifi connection qui servira pour la Nintendo Ds et pour la Nintendo Révolution.
www.nintendowifi.com

Je voulais savoir si ce service fonctionnera avec la livebox. On ne peut pas vérifier maintenant car aucun jeux n'est sorti mais certaines personnes connaissent bien la livebox et peuvent la comparer avec ls routeurs de cette liste :
http://www.nintendowifi.com/customersupport/supportedRouters.do

Nous pouvons aussi acheter un connecteur USB WIFI mais il est mieux d'utiliser la livebox si on le peut ! Si quelqu'un sait comment se connecter à la ds pour mettre des démos/jeux ou autres dessus merci de m'aider.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptyVen 25 Nov 05 à 22:57

Bonjour,

Le service Nintendo WIFI connection marche bien avec une livebox Sagem. Je viens d'avoir le jeu MarioKart DS, une petite config. de la console avec IP fixe et clé WEP, j'ai jouer pendant une heure sens problème.


C'est vraiment super ce qu'on peut faire avec cette petit console DS.

super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptyVen 25 Nov 05 à 22:57

Bonjour,

Le service Nintendo WIFI connection marche bien avec une livebox Sagem. Je viens d'avoir le jeu MarioKart DS, une petite config. de la console avec IP fixe et clé WEP, j'ai jouer pendant une heure sens problème.


C'est vraiment super ce qu'on peut faire avec cette petit console DS.

super
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptySam 26 Nov 05 à 21:42

elle est ou ladresse ip pleasee
Grrr Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptySam 26 Nov 05 à 21:54

Salut

Vas voir dans la rubrique jeux en réseau et Mario Kart DS + Livebox, il y a déjà des info. qui pourrait d'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptyDim 27 Nov 05 à 20:06

En ce qui me concerne, avec ma Livebox Sagem, je n'ai même pas eu besoin d'entrer quoi que ce soit sur ma DS.
Uniquement la clé WEP et ensuite tout est allé comme sur des roulettes!
Détection automatique et c'est tout!
Mon PC est en IP automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hotcris
Invité




Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:51

Bonjour,

Le service Nintendo WIFI connection marche bien avec une livebox Inventel aussi. Je viens d'avoir le jeu MarioKart DS, une petite config.


LA nintendo DS est superbe superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty
MessageSujet: Re: Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts   Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service wifi inactivable !!!!
» Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ???
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» configurer mon reseau wifi PC-PC ou LB-Pc ?? a votre avis ..
» DEL Wifi hors service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser