Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEL Wifi hors service ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dupondri
Invité




DEL Wifi hors service ? Empty
MessageSujet: DEL Wifi hors service ?   DEL Wifi hors service ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 22:17

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème bizzare :

Sur ma Livebox, la LED rouge Wifi reste éteinte depuis quleque temps, alors que ma connexion Wifi fonctionne correctement !...???

Est-ce un problème de config ?
Je dois avouer qu'elle s'est éteinte du jour au lendemain ...

Dois-je faire appel au servive après-vente, ou est-ce réparable sur place ?

D'avance merci pour les réponses !

Amicalement Merci
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Invité




DEL Wifi hors service ? Empty
MessageSujet: Re: DEL Wifi hors service ?   DEL Wifi hors service ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 23:52

Sans vouloir m'avancer, je pense que le problème vient de la diode qui à claqué. Ca arrive pas souvent, c'est quand même résistant une diode !

Si la Livebox est à toi (c-a-d si tu as payé 99€ pour l'avoir) et que tu est doué avec un fer à souder, tu peut tenter de la changer toit même ... Mais je te le conseille pas vraiment, c'est un coup à cramer totalement ta LB (un coup de fer trop long ... Et pfuit !!! Mdr3 )

Si ça te gène vraiment, va voir chez dans ton agence FT opur voir ce qu'il te disent ... Mais je pense pas que cela soit nécessaire de renvoyer une LB, et ne pas avoir l'ADSL pendant 3 plombes juste pour une tite diode à la con ... Si ton Wi-Fi fonctionne bien ....

C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




DEL Wifi hors service ? Empty
MessageSujet: Re: DEL Wifi hors service ?   DEL Wifi hors service ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 0:06

Il arrive aussi que ce soit un petit bug de la box.
L'éteindre et la ralumer quelques secondes plus tard et ça repart.
Puis, quand elle reboot, toutes les diodes s'allument les une après les autres, ça permet de savoir si c'est un bug ou la diode.

Parce que c'est vrai que c'est résistant une diode. La durée de vie est de plusieurs années contres quelques heures pour une ampoule normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL Wifi hors service ? Empty
MessageSujet: Re: DEL Wifi hors service ?   DEL Wifi hors service ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL Wifi hors service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi interne mis hors service par la LB
» LiveBox Sagem Hors service
» service wifi inactivable !!!!
» Service Nintendo Wifi Connection Avis aux experts
» facturation hors forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser