Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 facturation hors forfait

Aller en bas 
AuteurMessage
zeltron
Invité




facturation hors forfait Empty
MessageSujet: facturation hors forfait   facturation hors forfait EmptySam 29 Jan 05 à 1:01

bonsoir,

Apres surement un disfonctionnement de ma live box, j'ai constaté 3h26mn hors forfait sur ma ligne normale sur l'espace client FT. Ma live box semblait bien marché et j'avais les bips caractérisant la sagem avant les appels.
J'envoie des demain un courrier a wanadoo, je vais attendre avec impatience leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




facturation hors forfait Empty
MessageSujet: Re: facturation hors forfait   facturation hors forfait EmptySam 29 Jan 05 à 1:39

Salut,

Je te souhaite bon courage, j'espère que tu auras gain de cause, dire que cette livebox devais limiter les frais, a mon avis tu es partis pour avoir une jolie facture.

Tien nous au courant pour au moin savoir comment ton souci c'est résolu et l'accueil chez Wanadoo.

Je te soutiens l'ami,......... car je crois que j'ai eu le même souci on verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
facturation hors forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facturation
» Facturation d'une ligne classique vers LB ?
» non facturation !
» DEL Wifi hors service ?
» LB <>FT = Double facturation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser