Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Facturation d'une ligne classique vers LB ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo 56
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptyVen 8 Oct 04 à 20:44

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le prix facturé quand on appel depuis sa ligne classique vers une LB ?
J'au parcouru le forum à ce sujet mais rien trouvé !

Merci de vos lumières !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
wanadien
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Facturation   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptyVen 8 Oct 04 à 21:59

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas le prix a partir d'une ligne fance telecom vers une live box est de 0.09€/appel puis 0.022€/minute et ce en local comme en national Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Re: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptyVen 8 Oct 04 à 22:07

OK, je te remercie !

Si quelqu'un peut confirmer....

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Re: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptyVen 8 Oct 04 à 22:24

c'est exact, c'est dans la doc qui est sur ton compte wanadoo dans l'option ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Re: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptyVen 8 Oct 04 à 22:33

Merci à vous !
Je vais y jeter un oeil....
Ce n'est pas plus cher qu'une communication locale alors ?

A + !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Re: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptyVen 8 Oct 04 à 23:58

C'est en fait un peu moins cher qu'une com local en heure pleine...

Docn c'est assez top.. Si vous avez des amis au national, c'est interressant pour eux de vous appeller sur votre LB... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Re: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? EmptySam 9 Oct 04 à 0:44

pourquoi ils n'ont pas offert directement la telephonie classique gratuit. ça aurait été vraiment sympa.

j'aime beaucoup a gratuité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty
MessageSujet: Re: Facturation d'une ligne classique vers LB ?   Facturation d'une ligne classique vers LB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facturation d'une ligne classique vers LB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facturation de la ligne F.T.
» wanadoo phone et ligne classique
» Facturation appels VIP sur ligne analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser