Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 wanadoo phone et ligne classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Arga
Invité




wanadoo phone et ligne classique Empty
MessageSujet: wanadoo phone et ligne classique   wanadoo phone et ligne classique EmptyVen 16 Sep 05 à 22:47

une fois n'est pas coutume, mon père a décidé de prendre une initiative et après un démarchage sauvage par wanadoo on se retrouve avec une livebox sur les bras et surtout la téléphonie illimitée.

Le type au téléphone lui a assuré que les 10€ par mois remplaceraient tous les abonnements de France Telecom bref en ce qui concerne le téléphone on ne paierai QUE 10€.

Seulement je ne trouve aucune confirmation de ça ni sur le site ni sur le contrat, je dois être bête alors je vous demande confirmation ici avant de lancer la procédure d'activation de la Livebox...

Avec cette téléphone illimitée je ne paierai plus d'abonnement de la ligne fixe ni de communications locales même avec mon fixe ? ou bien cette illimitation ne porte que sur la seconde ligne de telephone qui serait branché sur la livebox ?

merci de vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

wanadoo phone et ligne classique Empty
MessageSujet: Re: wanadoo phone et ligne classique   wanadoo phone et ligne classique EmptyVen 16 Sep 05 à 23:15

Arga a écrit:
une fois n'est pas coutume, mon père a décidé de prendre une initiative et après un démarchage sauvage par wanadoo on se retrouve avec une livebox sur les bras et surtout la téléphonie illimitée.

Le type au téléphone lui a assuré que les 10€ par mois remplaceraient tous les abonnements de France Telecom bref en ce qui concerne le téléphone on ne paierai QUE 10€.

Seulement je ne trouve aucune confirmation de ça ni sur le site ni sur le contrat, je dois être bête alors je vous demande confirmation ici avant de lancer la procédure d'activation de la Livebox...

Avec cette téléphone illimitée je ne paierai plus d'abonnement de la ligne fixe ni de communications locales même avec mon fixe ? ou bien cette illimitation ne porte que sur la seconde ligne de telephone qui serait branché sur la livebox ?

merci de vos précisions.

La rubrique "Nos offres" de la page d'accueil Wanadoo indique bien que la téléphonie illimitée est facturée 10 € par mois.

Ce qui ne veut pas dire que l'abonnement de la ligne RTC est supprimé. Celui-ci demeure.

Les appels via la VoIP seront gratuits vers les teléphones fixes en France métropolitaine. En revanche, les appels passés par la ligne classique continueront d'être facturés par FT.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Invité




wanadoo phone et ligne classique Empty
MessageSujet: Re: wanadoo phone et ligne classique   wanadoo phone et ligne classique EmptySam 17 Sep 05 à 3:59

d'accord demain je m'empresse de la renvoyer avec une lettre de réclamation, ce n'est pas du tout ce que le type au téléphone a vendu à mon père, il lui avait bien dit qu'on ne payerait plus d'autres abonnements à FT que ces 10€, les 35€ du debit max et les 3€ de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanadoo phone et ligne classique Empty
MessageSujet: Re: wanadoo phone et ligne classique   wanadoo phone et ligne classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo phone et ligne classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion ligne wanadoo phone
» Mise en service de votre ligne Wanadoo Phone Pro
» Facturation d'une ligne classique vers LB ?
» Wanadoo Phone de .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser