Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Service en cas de pb

Aller en bas 
AuteurMessage
betatest
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyMer 20 Oct 04 à 20:14

voila j'aimerai savoir si wanadoo propose un acces bas via modem en cas de pb avec le haut débit lors qu'on a un abonnement 2048/128 livebox...

Et si oui comment le configurer ? Et est ce que les identifiant et mot de passe sont les memes ??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyJeu 21 Oct 04 à 11:18

Pas à ce jour, on n'est pas chez Free ici .
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyJeu 21 Oct 04 à 11:47

Il me semble pourtant que si. Avec les identifiants de la connect haut débit au une config accès libre via le 0860008484. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyJeu 21 Oct 04 à 20:31

Si c'est confirmé, il faudra quand même enlever le @fti à la fin de l'identifiant !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyVen 22 Oct 04 à 0:41

Bien sûr que cela focntionne..

En revanche contrairement à FREE ce sera un accès libre donc il faudra payer la comunication..

Cela dit, FREE se devait quand il a lancé ça d'assurer de l'illimité gratos car l'adsl ne fonctionnait pas terrible... ( ce n'est plus vriament le cas maintenant..).. Pour wanadoo c'est différent, je ne me souvient plus le dernier problème de connection .. il faut avouer que ça fonctionne plutot très bien...
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyLun 1 Nov 04 à 0:57

Salut
Pour info , on a plus besoin du @fti depuis 3 ans
@ +
Revenir en haut Aller en bas
betatest
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyLun 1 Nov 04 à 18:12

et kan je ve créer mon acces a internet il me demande un code régional... comment je fait pour le connaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyLun 1 Nov 04 à 18:41

betatesteur a écrit:
et kan je ve créer mon acces a internet il me demande un code régional... comment je fait pour le connaitre ??

C'est le 33 pour la France
Revenir en haut Aller en bas
betatest
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyLun 1 Nov 04 à 22:09

popolinux a écrit:
betatesteur a écrit:
et kan je ve créer mon acces a internet il me demande un code régional... comment je fait pour le connaitre ??

C'est le 33 pour la France

Merci c'est bon mon axx est config

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyMar 2 Nov 04 à 0:42

Le code régional a peu d'incidence voir pas du tout pour exemple vous ça marche avec 33 moi ça marche avec 02 ( code régional téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyDim 7 Nov 04 à 13:36

salut tt le monde alors pour info tu peux utilise ton haut debit avec avec un 56 k ca marche c'est les meme indentifiant et mon de passe en cas ou ton modem merde tu peux utilise un connection en bas debit je confirme que ca marche tu retire juste le fti/ voila..............




byeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb EmptyLun 8 Nov 04 à 0:47

salut killer 770
Comme disais Klerk tu peux utiliser tes identifiants pour accèder au bas débit par contre il faut laisser ton identifiant comme fti/xxxxxxx

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service en cas de pb Empty
MessageSujet: Re: Service en cas de pb   Service en cas de pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service en cas de pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service
» service interompu
» service 800 de wanadoo?
» Service wanadoo :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser