Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 service interompu

Aller en bas 
AuteurMessage
waza
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: service interompu   service interompu EmptyJeu 20 Oct 05 à 18:58

Bonsoir je viens davoir mon decodeur thomson j'ai tout branche nikel et ca me mets toujours service momentanemen interrompu j'en ai marre !!!!!!! à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:54

patiente un peu ta ligne n'est surement pas encore construite.
j'ai attendu 2 jours apres la reception de mon colis!
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyVen 21 Oct 05 à 2:06

merci tu me rassure j'avais tel hier ils m'ont dis le 21 ca sera ok ouf je pensais que ca venait du décodeur !
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyVen 21 Oct 05 à 20:30

si j'attends ca va marche quand meme ca m'inquiete ?
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyLun 24 Oct 05 à 8:31

je dois l'avoir aujourd'hui ou demain je le serais comment sur la livebox quel diode sera fixe ? merci
Revenir en haut Aller en bas
vince17
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyLun 24 Oct 05 à 9:53

Non aucune diode ne t'indique que ta ligne est construite.

Il faut essayer, voir même débrancher électriquement tout (décodeur + livebox) puis rebrancher livebox, attendre la synchronisation et enfin rebrancher le décodeur.

Si ça tarde trop, il faut les secouer à l'assistance car il peuvent te faire attendre alors qu'ils ne font rien où qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
PHM74
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyLun 24 Oct 05 à 17:56

Je ne veux pas te saper le moral, mais je n'ai plus d'ADSL depuis que FT m'a activé le service TV. Et depuis le 9 septembre je fais la balle de ping-pong (c'est pas moi c'est l'autre...) J'ai du me débrouiller pour que TPS annule mon contrat et un mois et demi après ce coup fumant personne n'est capable de me dire si je pourais un jour récupérer l'Internet. Au niveau du support c'est zéro pointé... Nul
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyLun 24 Oct 05 à 19:12

si cest pas fait demain c'etait leur dernier délai je vais ralé un bon coup je sens pour le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyMar 25 Oct 05 à 14:29

à 13h30 toujours rien la suis vnr ce soire j'appel ca va faire 10 jour si j'ai rien je fais du chantage je change de fai lol
Revenir en haut Aller en bas
vince17
Invité




service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu EmptyMar 25 Oct 05 à 15:40

Il n'y a malheureusement que comme cela que ça marche....

Je te conseille de demander le nom de ton interlocuteur et un moyen de le joindre (mail ou ligne direct). Avec un peu de chance il se sentira un peu plus concerné. Il suivra ton dossier de plus près et surtout tu n'aura pas ré-expliquer à chaque fois ton problème.

Si le problème persiste il faut qu'il fasse faire une expertise à un de leur service sur Paris. Du moins c'est que l'assistance MLTV m'a dit... et une partie de mon problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service interompu Empty
MessageSujet: Re: service interompu   service interompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service interompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service en cas de pb
» service
» Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
» Mise en service
» service de wanadoo a ch***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser