Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ping sous CS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
welcom18
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMar 29 Mar 05 à 12:39

kurt_sass a écrit:
bonsoir,
moi depuis 3 semaine je lag trop c'est à dire 150 sur des serveurs où j'étais à 30 il y a 3 semaine.
Malgré mon débit max à 6 méga et mise à 0 de la bande passante aucun changement meme le changement de système d'exploitation.

D'après vous d'où se probleme viens??


Merci d'avance

salut,
lool >> tu lags trop a 150 mais tu te rends compte de ce que tu dis ? ca se voit que n'a pas connu les premieres connexions internet ou on se trenait a 300 sur les serveurs CS avec des modems 56k et c'etait jouable ! puis qd la premiere generation d'adsl est arrivé on était vers les 150 et c'etait plus que jouable !! Mdr2

sinon, qui te dit que le serveur distant n'est pas utilisé pour d'autre service entrainant une baisse de sa bande passante et donc une augmentation de son traffic engendrant des ping elevé ?
tu as testé d'autres serveurs ? sur Stream tu peux voir les ping des autres serveurs avt même de t'y connecter, je suis sur qu'yen a qui sont plus bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracas
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMer 30 Mar 05 à 2:45

xcheater2 a écrit:

ca peut jouer aussi selon la config de ta connection, essaye de toucher au rwin et au mtu, avec un mauvais reglage, ton ping monte en fleche. normal, les paquet que tu envoie ne corresponde pas a la norme.
Sache aussi, qu'un pc poussé a l'extreme fait monter le ping, car c'est quoi le ping, c'est bien le temp qu'un paquet met pour aboutir a un endroit, mais qui dit que le paquet est bien arrivé a cet heure ci, c'est bien le cpu, et si le cpu est tres occupé, tu croie qu'il y répond de suite?

si windaub est correctement parametré , donc si tu n y a pas touche ,tu na aucun souci et ton cpu na rien a voir avec ton ping clair net et sur !
maintenant kelke programme existe pour mieu stabilise windaub et ta connection , mais c est kit ou double !
quand ton pc est poussé au maximum ce n est pas ton ping ki merde , c est tes taux de rafraichissement fps ki ne sont pas correcte kar ton pc travaille dur ou ke ta memoir vive est tres demandé ! "il m arrive d avoir le cpu utilise a 85 voir 90 % et ma memoire a 75 % et mon pc fonctionne correctement malgré des jeux gourmand"

pour ceux ki joue essayer de regler votre netspeed si vous pouvez , et de bien regler votre carte graphique " option anti crenelage ect " ki bien souvent ralentisse votre CG si elle n est pas tres puissante ! decochez toute option de trace de sang , corps d ennemie , impacte de balles ou autres ainsi ke certaines options d affichage et vous verez surement deja un jeu plus fluide. generalement une commande du genre FPS tapé dans votre console vous affiche votres taux de rafraichiessement sur l ecran pendant le jeu "seulon le jeu"
pour faire vos reglage je vous conseille de descendre au plus bas votre CG et de modifier les options tranquillement au fur et a mesure.ATTENTION ne faite pas n importe koi !!!! ça fait des drole de truc kan on touche a des choses ke l on ne connais pas lool !!
et n oublié pas de metres vos pilotes a jours !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy69
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMer 6 Avr 05 à 18:35

welcom18 a écrit:
kurt_sass a écrit:
bonsoir,
moi depuis 3 semaine je lag trop c'est à dire 150 sur des serveurs où j'étais à 30 il y a 3 semaine.
Malgré mon débit max à 6 méga et mise à 0 de la bande passante aucun changement meme le changement de système d'exploitation.

D'après vous d'où se probleme viens??


Merci d'avance

salut,
lool >> tu lags trop a 150 mais tu te rends compte de ce que tu dis ? ca se voit que n'a pas connu les premieres connexions internet ou on se trenait a 300 sur les serveurs CS avec des modems 56k et c'etait jouable ! puis qd la premiere generation d'adsl est arrivé on était vers les 150 et c'etait plus que jouable !! Mdr2

sinon, qui te dit que le serveur distant n'est pas utilisé pour d'autre service entrainant une baisse de sa bande passante et donc une augmentation de son traffic engendrant des ping elevé ?
tu as testé d'autres serveurs ? sur Stream tu peux voir les ping des autres serveurs avt même de t'y connecter, je suis sur qu'yen a qui sont plus bas Smile
faudrais arreté de dire n'importe quoi, je joue a ut et cs je te garantie que a 150 c'est le bordel , d'autre part je rapelle que la vitesse de conexion n'a rien a voir avec le ping , le ping depend de votre bande passante et de votre fournisseur d'acces . faut pas aller cherche plus loing.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy69
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMer 6 Avr 05 à 18:37

vegeta62 a écrit:
c'est quoi le mode fastpath???????????????
c'est comme l'option joueur propose par wanadoo.en gros tu as un meilleur ping, et la je dit oui car je suis passe de 52 a entre 15 et 25.
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMer 6 Avr 05 à 20:01

franchement, je voudrais a tous (excepté les rares qui ont su etre lucides..) vous REMERCIER de ce magnifique moment que vous venez de m'offrir avec la lecture de vos posts...Je me suis bien marré a lire toute vos conneries... genre le ping depend de la config... Mdr2

Je peux comprendre que vous n'etes pas, pour parler dans vos termes, des pgm de l'informatique, mais ayez un minimum de lucidité qd meme les mecs! ;-)

Enfin, heureusement certains avaient les pieds sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
skel
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMer 6 Avr 05 à 23:35

yop les gens

pour les mecs qui disent que d'etre a 50 ou 15 de ping ne fait pas de differente mais excuser moi , oh que oui ca change
aller en lan et voyez par vous meme , et puis avant javais un 512 k avec loption joueur donc 30 de ping et now g ce putain de 8mega avec 50 - 60 de ping et la je touche plus grand chose sur cs ...
donc avant de balancer des conneries allez en lan pour ceux qui n'y sont jamais allé ou alors achetez vous des yeux meci Mdr1 ouf

enfin a mon avis pour reussir a avoir un bon ping c'est qu'il doit y avoir un reglage a la con sur cette livebox mais la quel , si vous le savez dites le moi car la je craque et je v revenir o 512 k meme si le telechargement et petit

by les gens et continuer a metre des conneries sa me fait rire Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
fracas
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 22:09

skel a écrit:
yop les gens

pour les mecs qui disent que d'etre a 50 ou 15 de ping ne fait pas de differente mais excuser moi , oh que oui ca change
aller en lan et voyez par vous meme , et puis avant javais un 512 k avec loption joueur donc 30 de ping et now g ce putain de 8mega avec 50 - 60 de ping et la je touche plus grand chose sur cs ...
donc avant de balancer des conneries allez en lan pour ceux qui n'y sont jamais allé ou alors achetez vous des yeux meci Mdr1 ouf

enfin a mon avis pour reussir a avoir un bon ping c'est qu'il doit y avoir un reglage a la con sur cette livebox mais la quel , si vous le savez dites le moi car la je craque et je v revenir o 512 k meme si le telechargement et petit

by les gens et continuer a metre des conneries sa me fait rire Mdr2

effectivement je suis en 512 et j arrive avec l option joueur a avoir un ping de 40 a 50 sous cs et pourtant j ai de la perte sur la ligne dut a mon eloignement !

aussi je confirme les dir sur les haut debit2 de wanadoo , a partir de 2M les ping sont plus haut , j ai pus le constater avec mes amis de jeux ki sont en degroupé ,solicite Mr FT ou wamadoo pour en savoir la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ping   ping sous CS - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 05 à 16:32

Le mode Interleave OBLIGATOIRE pour l'instant de LB fait monter les pings. Le ping ne dépend aucunement de votre machine mais de la qualité de votre conexion, de votre ligne cuivre, de l'éloignement du DSLAM et du serveur. Quelques réglages dans le config.cfg permettent de réduire le ping mais de peu: cl_updaterate, cl_cmdrate, cl_rate par ex.
Quelques pings de mes différentes pélégrinations en France:
-numeris 128 kbs en double canal : 110 ms
-ADSL 512 kbs (400m du DSLAM) : 45 ms
-ADSL 512 kbs (idem) + option joueur : 12-15 ms
-ADSL 2048 kbs (1076m du DSLAM) : 55 ms
-ADSL 2048 kbs (idem) + option joueur : 15-18 ms
-ADSL DebitMax (idem) : 70-90 ms <---!!!!!!!
Le DebitMax me donne beaucoup de CHOKE en plus et d'énormes freezes.
Pour tous les joueurs en réseau, je déconseille le DebitMax.
Sinon, optimisez votre netcode, désactivez le firewall, rebootez votre PC, coupez MSN,IRC et autres, tout ça avant de jouer sur un serveur.
Smile
[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:18

sans vouloir vexer.... c est 5ms quand tu heberges si tu as plus de 5ms bah c est que tu as un GROS PROBLEME tu peux pas avoir plus que 5ms voir 0ms quand tu heberges car tu ES le serveur donc tu n'as pas de temps de réponse entre toi et toi (à moins d'être blonde lol)

le ping dépends de plusieur chose
1) l'éloignement entre toi et le serveur (négligeable en LAN, mais passé un certain nombre de metre/Kmetre... )
2) Ta config (oui elle peut jouer mais bon sans plus (les fps sont la pour la fluidité du mouvement)
3) TON DEBIT UPLOAD (et oui un pauvre 64k aura un ping plus merdique que un 256)
4) et SI (chez wanadoo) tu as le mode joueur (en fait c est le systeme de correction d'erreur qui est désactivé chez eux et te fais gagner des milliseconde)
5) Tes rate, etc... dans le jeux

voilà

je dirais meme que pour avoir jouer sur plusieur configuration
sur CS et CS Source (a 2.8km du DSLAM)
512/128 : 70ms
2048/128 : 50-60ms
DEBITMAX (6M/256) : 30-40
et ceci sans RIEN avoir touché dans la config du jeux
donc ca dépends à peine du jeu...

voilà

en passant en dessous de 80ms le jeux est JOUABLE
en dessous 50 il devient TRES BON
en dessous 30 (tu dois etre bon pour que le jeux te semble PARFAIT)
tout est une question de reflexe apres

si tu mets 500ms pour cliquer (bah ca deviens 600ms a 80ms de ping (je compte 20ms pour le PC)
Revenir en haut Aller en bas
fredmela
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ping élevé sous débit max   ping sous CS - Page 2 EmptyVen 6 Mai 05 à 15:38

Salut,

je suis en débit max sous wanadoo.
Longueur de ligne : 1498 mètres
Affaiblissement : 22.47 dB
XP, pentium 3ghz, 1024 RAM, Radeon 9600.

Mon ping sous Condition zéro se situe entre 50 et 70, je trouve ça un peu élevé sachant que ma longueur de ligne est faible et que l'affaiblissment est faible aussi.
j'ai un copain qui est chez wanadoo en 1024, il se situe à 5 kms de la ligne et a 50dB d'affaiblissement, son ping se situe entre 45 et 65 (soit légerement meilleur que le mien). C pas très logique.

Pourquoi un ping si élevé et comment puis-je faire pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ping élevé sous débit max   ping sous CS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 13:05

fredmelaud a écrit:
Salut,

je suis en débit max sous wanadoo.
Longueur de ligne : 1498 mètres
Affaiblissement : 22.47 dB
XP, pentium 3ghz, 1024 RAM, Radeon 9600.

Mon ping sous Condition zéro se situe entre 50 et 70, je trouve ça un peu élevé sachant que ma longueur de ligne est faible et que l'affaiblissment est faible aussi.
j'ai un copain qui est chez wanadoo en 1024, il se situe à 5 kms de la ligne et a 50dB d'affaiblissement, son ping se situe entre 45 et 65 (soit légerement meilleur que le mien). C pas très logique.

Pourquoi un ping si élevé et comment puis-je faire pour l'améliorer.


prends ton pc et va chez ton pote pour tester si tu as le même ping que lui c est ta ligne si tu as le meme ping que à la maison c est ton pc

voilà

je suis a 2.3km et avec 30ms de ping (0 reglage special) juste un PC tres propre de spy et de virus
et régulièrement defragmenter et mis à jour

je sais pas mais ca joue bcps
Revenir en haut Aller en bas
levrone
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyDim 19 Juin 05 à 4:30

et puis n'oubliez pas que c'est surtout la marque du dslam qui compte (eci = bon ping, alcatel mauvais), la modif du cl_cmdrate et cl_uprate et une poudre aux yeux, oui avec la touche tab vous aurez de super ping mais testé avec net_graph 3 (qui est correct lui) et vous verrez le ping reel avec ces commande (sans parler du loss et du choke)
Revenir en haut Aller en bas
subly
Invité




ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 EmptyMar 28 Juin 05 à 2:18

Perso

J'ai le 1024k avec l'option "Joueur".

Mes réglages sont pour:

rate "25000"
cl_cmdbackup "80"
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"

Ping moyen = 17.5 ms Mr. Green

Au faites, sa sert à rien de modifier la valeur du "cl_rate" car c'est le serveur qui la gère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping sous CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping sous CS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb ping sous CoD
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» Pas de ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser