Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ping sous CS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max51
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: ping sous CS   ping sous CS EmptyVen 11 Fév 05 à 15:22

bonjour all,
je voudrais savoir a combien vous monter en ping en ADSL 8Mo sous counter 1.6 steam
je suis environ a 50 de ping pour ma part
avant j'etais chez le 9 et je tournais a 15 de ping,
pourquoi cette grosse difference ?
je n'ai pas touche a la config de mon cs
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: slt   ping sous CS EmptyLun 14 Fév 05 à 18:25

salut moi aussi jsuis sous cs mon ping es entre 15 et 25 avec le 8mega.
Revenir en haut Aller en bas
mecano
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: slt   ping sous CS EmptyLun 14 Fév 05 à 18:48

polat a écrit:
salut moi aussi jsuis sous cs mon ping es entre 15 et 25 avec le 8mega.

je me demande comment on peut avoir 15 de ping sans le réglage interleaving du dslam à fast (option joueur)?
Revenir en haut Aller en bas
max51
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: slt   ping sous CS EmptyMar 15 Fév 05 à 11:26

polat a écrit:
salut moi aussi jsuis sous cs mon ping es entre 15 et 25 avec le 8mega.

as tu fais un reglage dans ton config.cfg ?
ou alors un autre
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMar 15 Fév 05 à 13:57

oui je pense que c'est du reglage de cs mais attention le ping depent aussi du niveau de ton ordinateur
exemple : carte graphique, proc, memoire etc..

c vrai que j'ai fait des reglage du config.cfg
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMar 15 Fév 05 à 15:20

MAIS STOP LES BETISES !!!! ET JE SUIS POLI !

hein

Le ping depends de la config du PC --> LooooooooooL qui t'a raconté ca ??? ton revendeur informatique ? Mdr2 CE qui depends de la config ce sont les FPS !

Ensuite aucun reglage de CS ne peut faire baisser le ping sans en alterer la jouabilité ! AU mieux on va gagner quelques ms affiché avec la commande net_graph 3 mais bon ces ms ne correspondent pas au ping !

Ensuite ton 15 - 25 de ping est vraiment vraiment tres louche ... ca semble bizarre a moins d'être tres pres du DSLAM et encore je ne sais meme aps si ca influe autant ! Ca depends surtout du serveur sur lequel tu joues !

Aaaaaah mais attends ... c'est bien toi qui heberge un serveur CS ? OUi oui sur ton serveur chez toi tu peux avoir 15-25 de ping ^^

Moi sur le net sur des serveurs moyen j'ai au mieux 40 de ping et encore ca n'est pas stable! Pour tester vraiment, faites un tour sur les serveur HQ ! Là vous saurez quel ping vous pouvez obtenir sur un super bon serveur !

Et pour ce qui est de la difference entre leneuf et Woo ca viens juste du fait que chez Woo le mode fastpath n'est pas activé alors que chez leneuf il est active apr defaut sur les lignes ADSL !
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMar 15 Fév 05 à 16:05

non sous un serveur louer de mon frere ou dans les autres serveurs public mon ping et minimum de 15 et maximum 25

puis avec mon serveur en lan j'ai 2 de ping est ca c'est normal...


metter a jour vos drivers VGA.

es de plus j'avais mise a jour mon bios
Revenir en haut Aller en bas
max51
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMer 16 Fév 05 à 3:02

Merci
mais en adsl max, elle n 'est pas dispo chez wanadoo ? Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
EnzoLeFr
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMer 16 Fév 05 à 18:43

GonZo a écrit:
MAIS STOP LES BETISES !!!! ET JE SUIS POLI !

hein

Le ping depends de la config du PC --> LooooooooooL qui t'a raconté ca ??? ton revendeur informatique ? Mdr2 CE qui depends de la config ce sont les FPS !

Ensuite aucun reglage de CS ne peut faire baisser le ping sans en alterer la jouabilité ! AU mieux on va gagner quelques ms affiché avec la commande net_graph 3 mais bon ces ms ne correspondent pas au ping !

Ensuite ton 15 - 25 de ping est vraiment vraiment tres louche ... ca semble bizarre a moins d'être tres pres du DSLAM et encore je ne sais meme aps si ca influe autant ! Ca depends surtout du serveur sur lequel tu joues !

Aaaaaah mais attends ... c'est bien toi qui heberge un serveur CS ? OUi oui sur ton serveur chez toi tu peux avoir 15-25 de ping ^^

Moi sur le net sur des serveurs moyen j'ai au mieux 40 de ping et encore ca n'est pas stable! Pour tester vraiment, faites un tour sur les serveur HQ ! Là vous saurez quel ping vous pouvez obtenir sur un super bon serveur !

Et pour ce qui est de la difference entre leneuf et Woo ca viens juste du fait que chez Woo le mode fastpath n'est pas activé alors que chez leneuf il est active apr defaut sur les lignes ADSL !


Be .... tout pareil .... un ping de 15 ???? wow !! Fo que j'achete une autre carte video ! Je tourne entre 50-70 avec le debit max 5M (et oui je suis perdu dans cette grande France !! Merci la mairie ..... !).
Par contre, c'est quoi cette option FastPatch ???
Je la veux moi !!! Mdr3 car c'est vrai que meme avec un ping de 50 c'est parfois limite ... Et c'est pas ma config, promis !
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: slt   ping sous CS EmptyJeu 17 Fév 05 à 13:22

salut j'aimeré bien savoir la configuration de votre ordinateur

juste le cpu, carte graphique, memoire, carte mere si possible.

concernant le 50 ping seulement.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyJeu 17 Fév 05 à 14:17

Comme l'a dit gonzo et là c largement vérifiable le ping ne dépend pas de la config de l'ordi mais de la connexion. Que ce soit de votre coté comme tu coté serveur. En revanche ce qui peux faire vraiment la différence c'est le mode fastpath.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyJeu 17 Fév 05 à 14:42

P3 500
512 SDRAM
MSI 6163 pro
GeForce 32 DDR DVI ou GEForce 4 TI 4200 64 Mo

AMD Athlon 1800 XP
1024 DDR
MSI KT3 ultra
GeForce 4 TI 4200 64 Moou GeForce FX 5700 128 Mo

Toujours le même ping, avec le fastpath je descendais à 15 des fois mieux mais pas stable et sans le fastpath 40 parfois moins mais pas stable !
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyJeu 17 Fév 05 à 17:48

oui vous aves un peux raison mon ping a augmentez a 40 environ ces le maxi pour l'instant Hein5

parceque P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> il été ouver Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyVen 18 Fév 05 à 13:33

moi je suis en p3 450 carte mere abit bh6 256 mo ram carte graphique hercules 4000 txt carte son yamaha dsxg carte reseau realtek et sous win98se et je suis en lb sagem ethernet 8mb/s. mon ping va de 15 a 90 suivant les serveurs
par contre la fonction tv est desactivé
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyVen 18 Fév 05 à 14:33

normalment tous ca depent du serveur

essailler dans les serveur HQ

parceque moi c'est de 15 il monte parfois a 25 et retombe
je pence que si ya plusieur jouer de 80 ou 100 de ping dans le serveur votre ping aussi sera pareille
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyVen 18 Fév 05 à 18:10

Etes vous sur que le ping ne dépends pas du tout de la config?
Il me semble que si le PC rame sur un jeu lourd, le ping va monter non?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyVen 18 Fév 05 à 18:32

c'est quoi le mode fastpath???????????????
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyVen 18 Fév 05 à 18:35

Je confirme que le ping mesuré par un jeu peut varier selon la config. Perso, je joue à D2 et une fois où mon ordinateur principal était en panne, j'ai joué sur un autre ordi avec une config très très limite pour le jeu et le ping a grimpé en flèche. Mais effectivement, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le ping et que ça ne vienne pas plutôt de la procédure utilisée par le jeu pour calculer ledit ping.
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptySam 19 Mar 05 à 14:34

lol svp arrete moi vos BETISES !

C'est impossible d'avoir entre mois que 45ms sur un ligne ADSL MAX non dégroupé !

Alors ceux qui disent avoir 15 ou 25, qu'il arrete de mito svp ...
De plu, le mode fastpath est completement incompatible avec le mode ADSL MAX. Avec le FastPath activé vous pouvé obtenir maximum 5Mbits de connexion sur les 8Mbits, et il est impossible de l'activé, car ce n'est pas du dégroupage partiel, ce n'est donc pas Wanadoo qui te bride ton ping , mais le DSLAM France Telecom sur lequel tu es connecté.

Voila;++
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptySam 19 Mar 05 à 15:56

polat a écrit:
salut moi aussi jsuis sous cs mon ping es entre 15 et 25 avec le 8mega.

Salut à tous,

Moi je suis d'accord avec Gonzo, je serais bien curieux de voir un ping de 15 sur un serveur Net avec du débit Max.... Polat, tu aurais pas plutôt du 1024 avec option joueur ??? Mdr3

Sinon j'obtiens le même ping que Gonzo, avec du débit max (6 Méga réels), c'est à dire 40 au mieux sinon une moyenne de 50-55 sur des serveurs normaux. J'ai pourtant optimisé au maximum les réglages du config.cfg. Et on peut pas dire que c'est mon PC qui bride les possibilité puisque j'ai un AMD64 Athlon 3200+ +1Giga DDR3200 + ATI Radeon 9600 128Mo ;-)

Sinon polat, c'est que tu es un privilégié de chez Woo et qu'ils t'ont accorder l'option joueur (ou ping) Mdr3

Mais on dit que "Errare Humanum est", j'aimerais bien... mais dans ce cas je veux ton ping ^_^

@+ JP
Revenir en haut Aller en bas
kurt_sas
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyJeu 24 Mar 05 à 23:32

bonsoir,
moi depuis 3 semaine je lag trop c'est à dire 150 sur des serveurs où j'étais à 30 il y a 3 semaine.
Malgré mon débit max à 6 méga et mise à 0 de la bande passante aucun changement meme le changement de système d'exploitation.

D'après vous d'où se probleme viens??


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valiance
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyJeu 24 Mar 05 à 23:43

bonsoir !!! Je suis en 1024k avec une sagem et j'ai 60-80 e ping sur cs alors kil y a 1 semaine avec modem thomson speedtouch et en 512k j'avais 33 de ping. Mdr2 Alors de ou viens C ping qui double avec livebox je sais pas,si quelqu'un aurait un avis la dessus. merci DODO1
Revenir en haut Aller en bas
fracas
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMar 29 Mar 05 à 3:07

salut a tous !

j ai bien riguole en regardent tous ces postes sur le ping !!

le ping ne depend pas de votre machine ! rien a voir du tout , votre machine vous permet d avoir de tres bon fps de beau graphique et c tout !

un ping de 15 et tout a fait possible , plusieur critere rentre en compte , mais c probable . sachez deja k il vau mieu jouer sur des serveur europeen , vous aurez un ping plutot correcte , ensuite, le ping depend de la distance ou vous vous tennez par rapport a votre NRA ft/wanadoo , sachez ke plus votre chemin et long et devier entre votre RNA et le cite ou le serveur pour jouer , et plus votre ping augmente . sachez que 15 de ping sur cs equiveau en realite a un ping d environ 120 m/s.enfin l option joueur de WA ne va pas au dessu du 1024 ! question technique je pense !

le probleme de ping je l ai eu et a priorie moi perso ça c calmé , j ai crue ke ça venais de la LB , mais meme en changeant de modem ça me faisait pareille . j en ai deduit que cela venait de notre tres cher fournisseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMar 29 Mar 05 à 4:25

fracas a écrit:
salut a tous !

j ai bien riguole en regardent tous ces postes sur le ping !!

le ping ne depend pas de votre machine ! rien a voir du tout , votre machine vous permet d avoir de tres bon fps de beau graphique et c tout !

un ping de 15 et tout a fait possible , plusieur critere rentre en compte , mais c probable . sachez deja k il vau mieu jouer sur des serveur europeen , vous aurez un ping plutot correcte , ensuite, le ping depend de la distance ou vous vous tennez par rapport a votre NRA ft/wanadoo , sachez ke plus votre chemin et long et devier entre votre RNA et le cite ou le serveur pour jouer , et plus votre ping augmente . sachez que 15 de ping sur cs equiveau en realite a un ping d environ 120 m/s.enfin l option joueur de WA ne va pas au dessu du 1024 ! question technique je pense !

le probleme de ping je l ai eu et a priorie moi perso ça c calmé , j ai crue ke ça venais de la LB , mais meme en changeant de modem ça me faisait pareille . j en ai deduit que cela venait de notre tres cher fournisseur !!!

ca peut jouer aussi selon la config de ta connection, essaye de toucher au rwin et au mtu, avec un mauvais reglage, ton ping monte en fleche. normal, les paquet que tu envoie ne corresponde pas a la norme.
Sache aussi, qu'un pc poussé a l'extreme fait monter le ping, car c'est quoi le ping, c'est bien le temp qu'un paquet met pour aboutir a un endroit, mais qui dit que le paquet est bien arrivé a cet heure ci, c'est bien le cpu, et si le cpu est tres occupé, tu croie qu'il y répond de suite?
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS EmptyMar 29 Mar 05 à 12:34

xcheater2 a écrit:

c'est bien le cpu, et si le cpu est tres occupé, tu croie qu'il y répond de suite?


Euh, je veux pas foutre la merde, mais un CPU est rarement utilisé a 100 % ! et puis le ping est un programme rien de plus basique et c'est pas ca qui prends des ressources !

et puis faut arreter de dire n'importe quoi sur ce forum, si il a un ping important sur le pc ca correspond a ce qui tourne dessus ! il a certainement un programme qui utilise la bande passante sur internet !


sinon

max51 a écrit:

je voudrais savoir a combien vous monter en ping en ADSL 8Mo sous counter 1.6 steam
je suis environ a 50 de ping pour ma part
avant j'etais chez le 9 et je tournais a 15 de ping

que tu sois a 15 ou a 50 => tu arriveras tjrs a jouer !!!
ce n'est qu'un chiffre a partir du moment ou ca ne depasse pas les 200 tu peux rester tranquille

il te reste a tester different serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping sous CS Empty
MessageSujet: Re: ping sous CS   ping sous CS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping sous CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb ping sous CoD
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» PING!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser