Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X

Aller en bas 
AuteurMessage
cotton
Invité




reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X Empty
MessageSujet: reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X   reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X EmptyMer 20 Oct 04 à 16:30

bonjour

peut on creer un reseau WIFI donnant acces a l'ADSl entre un PC sous XP familial et un iBook sous OS X
si oui pouvez vous m'expliquer comment
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X Empty
MessageSujet: Re: reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X   reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X EmptyJeu 21 Oct 04 à 14:31

salut
tout a fait possible si ton ibook est equipé d une carte airport ...
si non cela devient tres aleatoire avec le dongle livebox /
je fait moi meme des essais pour installer les differents dongles livebox sur mon ibook avec des pilotes trouvés ici et la ...
les resultats

dongle livebox inventel / instal ok / cnx a certains reseaux sans fil autres que livebox ok/
pb cle wep actuellement sur cnx avec livebox sagem( peut etre lie a la livebox elle meme ?
je vais reessayer sur la livebox inventel cet am

dongle livebox sagem couleur gris/ instal sur l ibook ok/ mais n ai pas teste de cnx sur un reseau sans fil ...(je n ai plus ce dongle ...)

dongle livebox sagem couleur blanc / le dongle n est pas du tout detecte ...?

Avec carte airport pas de soucis...

je continue mes essais en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X Empty
MessageSujet: Re: reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X   reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X EmptyJeu 21 Oct 04 à 16:22

choses promises ,choses dues

apres quelques tests sup: resultats/

dongle livebox inventel : instal et ok sur ibook /os X.3.5
association avec cle wep ok / cnx et navig ok que ce soit sur libebox sagem ou inventel ou autre reseau wifi...

dongle livebox sagem blanc : toujours pas de detection du dongle

et je rappelle dongle sagem gris / instal des pilotes ok/ et l associationavec cle wep doit fonctionne également
Revenir en haut Aller en bas
cotton
Invité




reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X Empty
MessageSujet: Re: reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X   reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X EmptyVen 22 Oct 04 à 11:13

merci pour la reponse

on a pas encore l'ADSl au village mais il devrait arriver en décembre c'est pourquoi je me renseigne

donc nous avons un Ibook G4 OS X sur lequel je peux installer une carte airport Xtrem qui n'y est pas de serie mais dont l'installation est prevu en ouvrant le clavier

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X Empty
MessageSujet: Re: reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X   reseau wifi entre PC  sous Xp et ibook sous OS X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser