Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!

Aller en bas 
AuteurMessage
julo789
Invité




PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! Empty
MessageSujet: PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!   PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! EmptySam 15 Jan 05 à 12:30

ca fait une semaine que j essaille d installer mon reseau local avec ma livebox.J ai mis les adresse Ip manuellement j ai arrete le DHCP par ce qe il parait que sinon ca ne marche pas.j aimerais bien jouer en reseau local mais ca ne marche pas.comment je dois faire apres.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
PyD
Invité




PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! Empty
MessageSujet: réseau   PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! EmptySam 15 Jan 05 à 13:56

utilise un HUB car le bridge n'est pas implémenté sur la livebox, SAGEM travaille dessus et sortira un nouveau firmware un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!   PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! EmptySam 15 Jan 05 à 15:02

Le Serveur DHCP chez moi est toujours activé..... et ca marceh, j'ai certes des postes en IP Fixes, mais c'est aps pour autant que j'ai déactivé le serveur DHCPde la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! Empty
MessageSujet: Re: PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!   PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de fichier entre deux ordi en wifi
» Reboot livebox lors de transfer de fichier entre 2 ordi wifi
» comment rajouter un ordi sur le reseau wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser