Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de ping

Aller en bas 
AuteurMessage
cmg1
Invité




Pas de ping Empty
MessageSujet: Pas de ping   Pas de ping EmptySam 5 Mar 05 à 18:54

Bonjour,

je voudrais savoir si il était normal de ne pas pouvoir faire de ping, du genre un ping vers les DNS wanadoo, aucune réponse, délai d'attente de la demande dépassé. J'ai un firewall logiciel mais je ne vois pas d'option de blocage de ping. Internet fonctionne bien.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Pas de ping Empty
MessageSujet: Re: Pas de ping   Pas de ping EmptySam 5 Mar 05 à 19:08

Ben oui, c'est normal : beaucoup de sites ou d'adresses sur Internet ne sont pas configurés pour répondre aux Pings ou sont situés derrières des FireWall qui ne laisse pas passer ce genre de trafic.
Certains par contre répondent très bien, comme www.voila.fr ou encore l'excellent livebox.forumactif.com.
Essaie ces 2 dernières adresses, tu devrais pouvoir les joindre par Ping ; si ce n'est pas le cas, ça vient alors de chez toi et de ta Conf. FireWall ...
Revenir en haut Aller en bas
cmg1
Invité




Pas de ping Empty
MessageSujet: Re: Pas de ping   Pas de ping EmptySam 5 Mar 05 à 19:14

Ben pas de bol, ni www.voila.fr ni livebox.forumactif.com ne réponde au ping Hein4 je vois vraiment pas là
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Pas de ping Empty
MessageSujet: Re: Pas de ping   Pas de ping EmptySam 5 Mar 05 à 19:25

Ben c'est toi qui bloque ... Pour en être sur, désactive ton FireWall temporairement et reteste les Pings. Si ça marche, réactive tes FireWall et trouve où ça se configure. Au pire désactive le définitivement, le FireWall de la LiveBox te protège des attaques et autres vers en provenances d'Internet, garde juste un bon Antivirus à jour.
Sinon, t'as tant besoin que ça de faire des Pings ? Et c'est quoi ton FireWall logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
cmg1
Invité




Pas de ping Empty
MessageSujet: Re: Pas de ping   Pas de ping EmptySam 5 Mar 05 à 19:35

Ben en fait c'était mon firewall logiciel qui bloquait (SYGATE). J'ai un problème de video en streaming depuis que j'ai la livebox, qualité vraiment dégradé que je n'avait pas avec mon modem USB sagem speedtouch et je voulait voir si ça ne venait pas de là mais apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de ping Empty
MessageSujet: Re: Pas de ping   Pas de ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue histoire
» PING!!!!
» ping
» ping de fou
» ping sous CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser