Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma lb inventel reboote depuis hier soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma lb inventel reboote depuis hier soir ! Empty
MessageSujet: ma lb inventel reboote depuis hier soir !   ma lb inventel reboote depuis hier soir ! EmptyDim 30 Jan 05 à 12:26

bjr,
bizarrement apres deux mois et demi de bons et loyaux services, ma livebox inventel deconnecte intempestivement depuis samedi soir. je n'ai rien change a la config, c'est venu d'un coup. deconnection et reconnection toutes les heures, deux, trois ou quatre maxi.
qq un a-t-il deja eu ca alors que tout allait bien aupararavant ?
merci
fredo
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




ma lb inventel reboote depuis hier soir ! Empty
MessageSujet: Re: ma lb inventel reboote depuis hier soir !   ma lb inventel reboote depuis hier soir ! EmptyDim 30 Jan 05 à 13:57

j'ai rencontré le meme probleme 2 ou 3 fois dans la meme journée, avec impossibilité de reconnexion j'ai donc reinstallé mon ancien modem hifocus et demandé l'echange au service technique. Bizarrement avant de proceder au changement, j'ai remis la livebox en place et depuis 1 reboot en 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lb inventel reboote depuis hier soir ! Empty
MessageSujet: Re: ma lb inventel reboote depuis hier soir !   ma lb inventel reboote depuis hier soir ! EmptyLun 31 Jan 05 à 2:32

bsr,
j'ai encore eu plein de reboot ce dimanche. avant ma connection s'etablissait a 8.1 mb et maintenant ca varie entre 7.5 et 8.0. pour autant mon debit reste stable a 6.5 mo puisque de toute maniere on ne peut pas monteer a 8 mo en adsl max !
nos amis de ft n'ayant pas l'habitude de bosser le dimanche, je ne vois pas trop ce qui a pu se produire sur ma ligne...
je vais appeler france telecom demain pour leur signaler le probleme et essayer de remettre mon routeur smc pour voir d'ou ca vient.
amities ;
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lb inventel reboote depuis hier soir ! Empty
MessageSujet: Re: ma lb inventel reboote depuis hier soir !   ma lb inventel reboote depuis hier soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lb inventel reboote depuis hier soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de TV hier soir???
» Gros Probleme sur inventel achete hier
» debimax depuis hier
» Livebox Inventel accessible depuis l'exterieur ?
» Pb de boot depuis l'installation du dongle "Inventel&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser