Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros Probleme sur inventel achete hier

Aller en bas 
AuteurMessage
chihiro
Invité




Gros Probleme sur inventel achete hier Empty
MessageSujet: Gros Probleme sur inventel achete hier   Gros Probleme sur inventel achete hier EmptyDim 4 Sep 05 à 10:39

bonjour,

Hier avec un pote on a recupere une inventel pour lui, on arrive chez lui on l'installe normalement je l'a parametre via l'interface web ok.
On reste connecte 5 minutes en suite la livebox commence une mise à jour à 17H et depuis ce matin elle fait encore sa mise à jour.

Quelqu'un a une idee Grrr3

J'ai fait un reset hard et rien ne fait
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Gros Probleme sur inventel achete hier Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme sur inventel achete hier   Gros Probleme sur inventel achete hier EmptyLun 5 Sep 05 à 13:03

Si la borne est entrain de faire sa mise à jour faut la laisser tranquille.

Pour toi un hard reboot c'est de reflasher la borne ? Si oui ça ne va rien changer elle se remettra à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Probleme sur inventel achete hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lb inventel reboote depuis hier soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser