Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bluetooth et SONY T610 !

Aller en bas 
AuteurMessage
dj057
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptySam 29 Jan 05 à 4:49

What a Face je deviens fou, mon portable detecte la livebox, tout est ok, mais je ne sais pas comment les faire communiquer, quel logiciel utiliser? comment configurer mon PC , pour qu il recherche mon T610!!! Help
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptySam 29 Jan 05 à 4:58

un peut plus de presition ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
KEy_Ga[F
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptySam 29 Jan 05 à 10:49

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi dj057 je n'ai aucun service disponible !!!! et je ne peut pas acceder à la livebox meme si elle est dans "mes périphériques".

Le bluetooth de mon T610 marche puisque je l'ai ai testé avec un smartphone: la je pouvais échanger des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptySam 29 Jan 05 à 12:12

c normal il ne peut rien faire ton gsm avec la live box dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dj057
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: t610 caca ou pas   Bluetooth et SONY T610 ! EmptySam 29 Jan 05 à 22:08

En théorie le t610 fonctionne très bien je sais qu on peut y echanger des phots, envoyer des MMS ou SMS, Mais je ne sais pas quel logiciel peut permettre à mon PC de communiquer avec mon phone via la livebox!!! Le t610 reconnait la livebox mais me dit qu il n y a pas d'echanges à faire!
Le cd de sony fournit avec, me propose rien de genial avec le blutooth, que des logiciels qui permettent de faireune liaison par COM ou par USB.
Je recherche un ou des logiciels, des explications , ....qui peut m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyDim 30 Jan 05 à 1:58

tu ne peut rien faire avec ton tel directement en BT sur la live box car ca ne fonctionne pas jai telephoner a sony pour savoir rien n est possible tu peut prendre un dongle BT pour mettre sur ton pc si non rien d autre de possible desoler de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
T@nT@n
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyDim 30 Jan 05 à 4:09

la LB que ce soit Sagen ou Inventel ne fonctionne qu'avec un PC equipe d'un adaptateur bluetooth ou d'un palm

si vous voulez utiliser votre gsm en bluetooth il existe des adaptateurs USB pour moin de 30€


sinon tous sur les gsm ==>> http://www.forummobiles.com/
Revenir en haut Aller en bas
zorino
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyJeu 3 Fév 05 à 15:36

Hello, j'ai posé la question directement au support wireless d'inventel et il m'ont répondu ceci :

Bonjour,

La Livebox n'est pas sensée réaliser cette manipulation car pour l'instant il n'y a pas de service disponible en Bluetooth.

Cordialement


wireless_support@inventel.fr

Voilà c clair ... les t610 et les LB n'ont rien a se dire ... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
sauvewis
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyLun 14 Fév 05 à 0:32

bonour,
j ai un tel portable t610 et quand je prend des photos je les envoies a mon pc via le dongle bt qui est connecté a mon pc.
la config est faite avec le cd du modemrouteur bt ( j ai une copie de mon ancien modem bt) de chez wanadoo ...pas besoin de lb
il faut activer le mode bt sur le tel une fois la config sur le pc effectué,
et des que le tel trouve le pc cela se fait tout seul
voila si je peux plus vous aider c 'est avec plaisir pcq moi j avais au debut tel partout et on me disait que ce n etait pas possible et là je peux vous affirmer que ouiii.
amicalement
sauvewise
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyJeu 17 Fév 05 à 2:06

G le même problème avec mon T610, il trouve bien le réseau Bluetooth avec la LiveBox, mais impossoble de faire quoi que ce soit, envoyer des images, synchroniser mon agenda,etc...

G pourtant tous les logiciels fournis avec le T610 qui sont installé, mais rien.

Si quelqu'un a une idée claire, car personne ne sait vraiment !!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tron1010
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyJeu 24 Fév 05 à 13:54

Le T610 communique avec la Livebox, mais la Livebox ne peut pas recevoir de photos, de MMS ou quoi que ce soit !!Donc impossible. Et comme BT est du point à point, tu peut pas faire transiter une image de ton téléphone vers ton pc via la Livebox..
Pour faire simple et schématique : la livebox n' a pas de disque dur, donc meme si tu lui envoie quelque chose....elle le mets ou ??
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyJeu 24 Fév 05 à 21:59

Citation :
Le T610 communique avec la Livebox, mais la Livebox ne peut pas recevoir de photos, de MMS ou quoi que ce soit !!Donc impossible. Et comme BT est du point à point, tu peut pas faire transiter une image de ton téléphone vers ton pc via la Livebox..
Pour faire simple et schématique : la livebox n' a pas de disque dur, donc meme si tu lui envoie quelque chose....elle le mets ou ??

ok, c pas mal tout ca mais le bluetooth est un réseau de communication donc que vient faire le "disque dur", vu que la communication demandé dans le cas présent est de PC à GSM, le PC à un disque dur lui !
Avec la livebox le problème ne vient pas du réseau mais plutôt du manque de service.
Arrêtez moi si je me trompe !

Ma question est juste de savoir si celà peut fonctionner avec la suite logiciel fourni avec le T610 :
- Assistant accès réseau à distance
- Editeur d'images Sony Ericsson
- MMS Home Studio
- XTNDConnect PC (Synchroniser Téléphone Sony Ericsson avec Outlook)

Voilà...

Bluetooth et SONY T610 ! Bluetooth-logo
liens utiles :
https://www.bluetooth.org/
http://www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyVen 25 Fév 05 à 16:44

dj057 a écrit:
What a Face je deviens fou, mon portable detecte la livebox, tout est ok, mais je ne sais pas comment les faire communiquer, quel logiciel utiliser? comment configurer mon PC , pour qu il recherche mon T610!!! Help

Cherche par là, on sait jamais.
http://forums.orange.fr/list.php?f=114&t=6237&a=2
Revenir en haut Aller en bas
tron1010
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyVen 25 Fév 05 à 23:18

JACKBAUER a écrit:
Citation :
Le T610 communique avec la Livebox, mais la Livebox ne peut pas recevoir de photos, de MMS ou quoi que ce soit !!Donc impossible. Et comme BT est du point à point, tu peut pas faire transiter une image de ton téléphone vers ton pc via la Livebox..
Pour faire simple et schématique : la livebox n' a pas de disque dur, donc meme si tu lui envoie quelque chose....elle le mets ou ??

ok, c pas mal tout ca mais le bluetooth est un réseau de communication donc que vient faire le "disque dur", vu que la communication demandé dans le cas présent est de PC à GSM, le PC à un disque dur lui !
Avec la livebox le problème ne vient pas du réseau mais plutôt du manque de service.
Arrêtez moi si je me trompe !

Ma question est juste de savoir si celà peut fonctionner avec la suite logiciel fourni avec le T610 :
- Assistant accès réseau à distance
- Editeur d'images Sony Ericsson
- MMS Home Studio
- XTNDConnect PC (Synchroniser Téléphone Sony Ericsson avec Outlook)

Voilà...

Bluetooth et SONY T610 ! Bluetooth-logo
liens utiles :
https://www.bluetooth.org/
http://www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3

Tu te trompes pas sur la norme mais dis moi si l'editeur d'images peut tourner sur une livebox (qui n'est pas un pc), si Outlook tourne sur Livebox ??
La communication n'est pas de pc à telephone comme tu le cites, sinon que viens donc faire une livebox dans cela ?? La LB n'est pas un dongle Bluetooth !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptySam 26 Fév 05 à 10:46

Citation :
La communication n'est pas de pc à telephone comme tu le cites, sinon que viens donc faire une livebox dans cela ?? La LB n'est pas un dongle Bluetooth !!

EVIDEMMENT !!!

Citation :

mais dis moi si l'editeur d'images peut tourner sur une livebox (qui n'est pas un pc), si Outlook tourne sur Livebox ??

Telle est ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenti
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyLun 2 Mai 05 à 23:34

salut

chez FT/Wanadoo il m'on dit
le modem fais la fonction bleutouth
MAIS!!! il n'y a pas encore de programe pour l'exploiter

ces comme une carte maire qui fais bleutouth ou 5.1 mais qu'il n'y ai pas de driver pour le fonctioner.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyDim 8 Mai 05 à 22:53

MOi il y a un truc que je comprend pas pourquoi ceux qui ont la livebox inventel peuvent transféré des photos et pas nous (a part avec un adaptateur 30euros trop cher)

On ma dit attend le pilote va arriver ben je l'attend toujours voila

Mdr1 mais la quand meme sagem et wanadoo merci Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
vincenti
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyDim 8 Mai 05 à 22:57

j'avais la sagem et je pouvais pas faire de trensfer de koi que ce soit

@ toute
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyDim 8 Mai 05 à 22:58

Depuis le 27 janvier 2005, la LIVEBOX SAGEM est désormais upgradable
avec un firmware qui rend sa connexion Bluetooth opérationnelle.
Pour l'INVENTEL, c'est chose faite depuis juillet 2004.

a c'est ce qui est marqué ds le 1 er post bon jessaaye on veara bien
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! EmptyMer 15 Juin 05 à 19:56

C'est encore moi J'aurais aimé savoir si avec la version 288 on pouvais connecté son tel ici le T610 et la livebox????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et SONY T610 ! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SONY T610 !   Bluetooth et SONY T610 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et SONY T610 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluetooth LB et T610
» Bluetooth et SonyEricsson T610
» Livebox Inventel avec New Firm et T610
» Bluetooth avec un camescope Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser