Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bluetooth LB et T610

Aller en bas 
AuteurMessage
zorkan
Invité




bluetooth LB et T610 Empty
MessageSujet: bluetooth LB et T610   bluetooth LB et T610 EmptyVen 22 Oct 04 à 22:19

ca fait 1 semaine que je me prend la tete avec le reseau BT.je veux transfere des photos du sonyerisson t610 vers mon pc via le BT de la live.je suis bien associe dans les parametres de la live avec le nom du telephone.la live est bien dans les peripheriques du t610 avec mot de passe configurer.mais quand j-envoie une photo via le BT ma live box apparait envoie la photo puis me met echec de la connexion.bref je n'arrive pas a me connecter via le BT.est ce qu'une personne a trouver une solution avec le meme telephone.

LB inventel
firmware v5rc14
pc en reseau ethernet
2 pc en wifi
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




bluetooth LB et T610 Empty
MessageSujet: Livebox et t68i de sony ericson   bluetooth LB et T610 EmptyVen 22 Oct 04 à 22:55

Salut
Comment as tu fait pour que LB reconnaisse ton portable ?
Expliques moi comment paramétrer mon portable ou ma livebox et vice versa

Merci pour tes infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorkan
Invité




bluetooth LB et T610 Empty
MessageSujet: Re: bluetooth LB et T610   bluetooth LB et T610 EmptyVen 22 Oct 04 à 23:07

d'abort tu va dans les parametre BT de la live et tu choisi un mot de passe que tu confirme.ensuite tu met la live en mode association et avec ton telephone tu va dans les parametre connexion bluetooth et demande a chercher des nouveau peripherique BT, si ca marche tu va voir apparaitre le nom de la live box et te damander un mot de passe que tu aenregistre dans les parametre de la live,ton peripherique est ensuite enregistrer dans ton telephone, il faut avoir une LB inventel apparament le sagem n'est pas encore mis en place.apres pour ce qui est des transfers la je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluetooth LB et T610 Empty
MessageSujet: Re: bluetooth LB et T610   bluetooth LB et T610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluetooth LB et T610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et SonyEricsson T610
» Bluetooth et SONY T610 !
» Comment faire avec la Livebox sagem et le T610 pour le BT
» T610 connection sur Livebox Sagem
» Livebox Inventel avec New Firm et T610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser