Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bluetooth et SonyEricsson T610

Aller en bas 
AuteurMessage
sorcier
Invité




Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty
MessageSujet: Bluetooth et SonyEricsson T610   Bluetooth et SonyEricsson T610 EmptyMar 20 Sep 05 à 21:05

Hello,

Je vous explique suite aux Orages... mon ancienne livebox ayant rendu l'âme j'ai pris possesion de la nouvelle aujourd'hui toujours une Sagem (je prefere)
J'ai le menu photoblog, j'ai créé mon photoblog sur wanadoo, appairé mon téléphone sur la livebox, aucun prob, ils communiquent joyeusement tous les deux, or lorsque je veux envoyer des photos sur la livebox, cela me met echec de connexion ! apparement seul les téléphone P800, P900 et un autre chez ericsson fonctionnne sur la livebox, FT parle de "validation" de ces téléphone sur la livebox qu'en est-il exactement ? Si vous avez des infos ca m'aiderais, j'ai pas encore l'envie de changer de mobile lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier3
Invité




Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SonyEricsson T610   Bluetooth et SonyEricsson T610 EmptySam 15 Oct 05 à 2:36

Salut,

Comment fait-on pour relier le T610 à la LiveBox via Blurtooth...
Je voudrais en fait récupérer tous mes n° sur le pc.

Merci d'avance

o.sales@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SonyEricsson T610   Bluetooth et SonyEricsson T610 EmptySam 15 Oct 05 à 15:22

Qu'on mette çà à plat tout de suite et pour de BON !

ON NE PEUX PAS TRANSFERER E FICHIERS DU TELEPHONE AU PC VIA LE BLUETOOTH DE LA LIVEBOX !!!

Si vous voulez faire ce type de transferts achetez un DONGLE BLUETOOTH (à peu près 20€) ET CA LE FERA TRES BIEN

Par contre pour ce qui est du photoblog, moi non plus (ancien propriétaire d'un T610) je n'ai jamais réussi à envoyer une fichue photo sur mon photoblog, maintenant je me suis payé un k750i et çà marche du feu de dieu... (Mon photoblog)

Allez sans rancunes et excuse moi d'avoir crié, mais bon au bout du 50ème qui demande comment se servir de la LibeBox comme dongle bluetooth ca broute un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier3
Invité




Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SonyEricsson T610   Bluetooth et SonyEricsson T610 EmptySam 15 Oct 05 à 23:16

Je ne suis pas rancunier, et un petit coup de gueule de temps en temps, ça soulage. ;-)

Merci quand même pour l'info... il ne me reste plus qu'à trouver ce qu'est un Dongle...
Désolé, je suis en dessous du novice...

Amicalement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SonyEricsson T610   Bluetooth et SonyEricsson T610 EmptyDim 16 Oct 05 à 1:22

ca ressemble à une clef USB de données (ou un lecteur MP3 format clef USB), un peu comme l'espèce de truc blanc cassé livré avec la LB sagem, CA c'est un dongle, bah ca existe le même type mais en bluetooth... Wink

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et SonyEricsson T610   Bluetooth et SonyEricsson T610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et SonyEricsson T610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T610 connection sur Livebox Sagem
» bluetooth LB et T610
» Bluetooth et SONY T610 !
» Comment faire avec la Livebox sagem et le T610 pour le BT
» Livebox Inventel avec New Firm et T610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser