Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livebox Inventel avec New Firm et T610

Aller en bas 
AuteurMessage
djidane7
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 11:57

Bon alors ma LiveBox a le nouveau Firmwear et j'ai un T610 je voudrai utilisé le bluettooth mais rien a fair sa fonctionne pas donc y 'atil un probleme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 12:38

Salut,

L'Inventel avec le Nouveau Firmware et le T610 fonctionnent très bien pour envoyer des photos sut ton PhotoBlog... ca marche nickel, il faut penser à mettre la LB en mode association !

O.
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 14:56

ba c'est ce que j"ai fais alors regarde moi j'ai crée un photoblog ensuite j'ai mi dans mon T610 la livebox pour la reconaissance ainsi le mode assosiation avc la clé de liaison ensuite je séléctionne la photo a envoyé é la echec conexion donc voila
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 15:10

bon la je viens d'éssayé é il ma dit conexion bluetotth perdu jen é mare quand meme lloll Grrr
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 19:17

Il y a un petit bug dans le Bluetooth du T610.... il faut parfois eteindre et redemarrer le T610... Hope it'll help you
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 19:29

Hello,

Je viens de le faire ca roule...

1. Creation de ton photoblog
2. Activer le service sur la LB
2'. Activer le mode association de la LB
3. Activer le Bluetooth du T610
4. Sur le T610, BT, Rechercher de périphériques
5. Choisir Wanadoo-XXXX
6. Entrer le code de quatre chiffres choisis
7. Envoyer image bluetooth...

Et voila, ca marche super !
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyDim 19 Juin 05 à 22:31

bon ba j'ai réussi a envoyé just une photos lol mais apré ba plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Andre Gu
Invité




Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 EmptyVen 1 Juil 05 à 12:24

comment crée-t-on un photoblog?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel avec New Firm et T610   Livebox Inventel avec New Firm et T610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Inventel avec New Firm et T610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec la Livebox sagem et le T610 pour le BT
» Firm LB Inventel ???
» pb avec livebox inventel
» probleme avec la livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser